super TWINNIES,bravo à JULES
merci SANDRINETTE,non ALAN ne va pas mieux,ça dépend des moments,jeudi il est venu avec moi faire des courses et il a vu les cahiers de vacances
oui c'est déjà en rayon,si ça continue début juillet les rayons pour la rentrée des classes seront installés
il a donc voulu un cahier,donc je lui ai fait plaisir,en rentrant il a fait deux pages et a pu mettre sa première étoiles car tout est juste,c'est la récompense,hier il s'est énervé contre son grand frère car il savait pas ou son "andouille et nul de frère" (et j'en passe), avait mis la gomme qu'il lui avait prêté y'a deux jours,donc là on s'est fâché car on lui a dit qu'il n'avait pas à parler à son frère comme ça et en plus CARL réfléchissait ou il l'avait mise,quand il lui a dit ou elle était ,il montait l'escalier en pleurant tellement il était énervé par contre quand il est redescendu je l'ai attrapé par son tee shirt et je lui ai dit ,dis donc au lieu de t'en prendre comme ça à ton frère pourquoi tu chopes pas N???(pas de prénom) et tu lui cosses pas comme ça à lui au lieu de te laisser faire pas lui et ses deux copains,dis donc c'est le comble si nous qui prenons
du coup il a fait ses deux pages mais il n'a pas eu son étoile car je n'ai fait que le reprendre ,la faute à qui à quoi,à lui,il lis pas la consigne comme il faut ,va trop vite et fait n'importe quoi,il a dit que oui il ne méritait pas l'étoile et que oui j'avais raison il ne fait pas attention à ce qu'il lis
un exemple
elle miaule,réponse c'est le chat,ben non c'est la chatte
elles meuglent,c'est la vache,ben non c'est les vaches