01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 20:02:41
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 535
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 248699 fois)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7950 le: 30 Avril 2014 à 22:37:36 »

POur les kdos ici çà été un peu le branle bas de combat.....j'avais prevu de les inscrire dans un poney club pour 10 séances de découverte sur le dernier trimestre. Très beau cadeau, aussi il avait été décidé avec tout le monde (mes parents koi,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) que pas d'autres kados, car le poney en était un, très cher, et en plus il faut un minimum d'équipement (bombe obligatoire).
Les filles étaient ok et avaient renoncé avec très bonne volonté aux jouets.
Mais c'est sans compter le rush de la région parisienne...... fin de semaine dernière, j'appelle une énième fois, car je n'avais tjs pas de confirmation.... j'ai enfin une nana qui me dit oui oui c'est bon il y de la place ....le lundi soir à 18H30.   sachant que je bosse à une heure de l'école.... et que le centré équestre se trouve pas loin mais avec la circulation une heure de marge n'est pas de trop..... impossible dans le timing  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs (en plus c'est mort aussi pour l'année prochaine, vu que les débutants ça ne sera jamais le samedi).
Solution de repli: amazo* mon sauveur  Tire la langue la liste de noël, ayant été bien remplie   il restait des choses.....et notamment plusieurs trucs de la famille sylvania* (je sais pas si vous connaissez?)
Je passe donc ma commande...... qui sera rejetée 24 heure après pour un pb sur la carte de paiement de zhom  
Je refais la manip avec ma carte.... commande ok mais qui arrivera au mieux... le 2 mai    poisse quand tu nous tiens  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, hier et aujourd'hui j'ai appelé tous les centres équestres à 15 bornes à la ronde, pour les inscrire..... j'ai peut être une piste pour la rentrée prochaine, MAIS, çà m'a permis de leur trouver demain, un "mini stage découverte" de deux heures à poney, pour les 6-8 ans  Tire la langue (j'ai quand même du partir du taf à 18h et me taper 2 heures de métro AR pour traverser tout Paris....rentrée à 20H pour les inscrire! ) Cool Cool Cool
donc Sandrinette, pour te répondre,  elles auront un kdo demain  
« Dernière édition: 30 Avril 2014 à 22:48:33 par Natacouette 92 » Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7951 le: 30 Avril 2014 à 22:55:16 »

Les nôtres demandent, quand ils voient les pubs à la télé, C des barbies chais pas quoi ( faudrait que je sois plus attentive quand elle s'écrie : moi je veux ca à mon anniversaire! ) et V le glacier playd0h ( il a déjà plein de truc pour pate à modeler et n'en fait pas trés souvent)
Donc je ne sais pas encore si on va répondre à leurs envies. Sans doute, vu que je n'ai pas spécialement d'idées .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #7952 le: 30 Avril 2014 à 22:58:56 »

POur les kdos ici çà été un peu le branle bas de combat.....j'avais prevu de les inscrire dans un poney club pour 10 séances de découverte sur le dernier trimestre. Très beau cadeau, aussi il avait été décidé avec tout le monde (mes parents koi,  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) que pas d'autres kados, car le poney en était un, très cher, et en plus il faut un minimum d'équipement (bombe obligatoire).
Les filles étaient ok et avaient renoncé avec très bonne volonté aux jouets.
Mais c'est sans compter le rush de la région parisienne...... fin de semaine dernière, j'appelle une énième fois, car je n'avais tjs pas de confirmation.... j'ai enfin une nana qui me dit oui oui c'est bon il y de la place ....le lundi soir à 18H30.   sachant que je bosse à une heure de l'école.... et que le centré équestre se trouve pas loin mais avec la circulation une heure de marge n'est pas de trop..... impossible dans le timing  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs (en plus c'est mort aussi pour l'année prochaine, vu que les débutants ça ne sera jamais le samedi).
Solution de repli: amazo* mon sauveur  Tire la langue la liste de noël, ayant été bien remplie   il restait des choses.....et notamment plusieurs trucs de la famille sylvania* (je sais pas si vous connaissez?)
Je passe donc ma commande...... qui sera rejetée 24 heure après pour un pb sur la carte de paiement de zhom  
Je refais la manip avec ma carte.... commande ok mais qui arrivera au mieux... le 2 mai    poisse quand tu nous tiens  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Du coup, hier et aujourd'hui j'ai appelé tous les centres équestres à 15 bornes à la ronde, pour les inscrire..... j'ai peut être une piste pour la rentrée prochaine, MAIS, çà m'a permis de leur trouver demain, un "mini stage découverte" de deux heures à poney, pour les 6-8 ans  Tire la langue (j'ai quand même du partir du taf à 18h et me taper 2 heures de métro AR pour traverser tout Paris....rentrée à 20H pour les inscrire! ) Cool Cool Cool
donc Sandrinette, pour te répondre,  elles auront un kdo demain  


ouf!!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7953 le: 30 Avril 2014 à 23:01:03 »

  Tire la langue
en même temps zhom me disait ce n'est pas grave si elles n'ont rien le jour même..... mais çà m'aurait fait mal au coeur quand même!!!Hate de les emmener et de voir leur yeux quand elles sauront .... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #7954 le: 30 Avril 2014 à 23:08:33 »

mouais... à 6 ans, elles auraient peut-être tiré la tête quand même!
Dans moins d'une heure, c'est le jour de leur anniv!!!
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7955 le: 30 Avril 2014 à 23:10:32 »

arghhh ca passe trop vite!!!
chui d'acc à 6 ans fo pas pousser non plus pour le coté raisonnable j'attends  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Ca va par chez toi?

et Twinnies, tes maladoux? ta voiture? et surtout ton moral? t'es passé à ton boulot çà été?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7956 le: 01 Mai 2014 à 00:01:47 »

Bons anniversaires les natacouetcouettes choupinettes  Bisou Bisou
Bon poney 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #7957 le: 01 Mai 2014 à 07:30:24 »

Une belle journée à dos de poney ...Bon anniversaire Lisa!
Bon anniversaire Rachel!
[/shadow][/glow][/color][/font][/size][/size][/size]


 
Ca va par chez toi?
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #7958 le: 01 Mai 2014 à 07:31:37 »

Super, les effets spéciaux!!

réponse à la question de Nata: ça va. J'ai commencé la sophro...
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette300
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 994


ex sandrinette30


« Répondre #7959 le: 01 Mai 2014 à 08:18:57 »

Bon anniversaire Rachel et Lisa !
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7960 le: 01 Mai 2014 à 09:52:13 »

Joyeux anniversaire aux natacouettes's ! Bon poneys les filles vous avez une super maman , traverser tout Paris pour l'ultime cadeau c'est   Cool

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.176


Jules et olympe mes diablotins d'amour


« Répondre #7961 le: 01 Mai 2014 à 09:56:59 »

arghhh ca passe trop vite!!!
chui d'acc à 6 ans fo pas pousser non plus pour le coté raisonnable j'attends  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux


Ca va par chez toi?

et Twinnies, tes maladoux? ta voiture? et surtout ton moral? t'es passé à ton boulot çà été?


Scarlatine ok ouf, la voiture ira en carrosserie le 19 mai, en attendant je roule avec mais elle est toute cabossée
Côté boulot, je n'aurai pas fait les deux derniers jours, trop marre, trop épuisée , et eux trop cons.... Mon petit mari est adorable il en fait un Max pour que je puisse vraiment me reposer, et la on regarde pour partir une semaine dans le sud on cherche hotel ou camping avec mini club qui fonctionne  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.692



« Répondre #7962 le: 01 Mai 2014 à 12:50:33 »

Joyeux anniversaire Lisa et Rachel !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7963 le: 01 Mai 2014 à 13:29:16 »

Merciiiiiiii pour mes puces!!!!!

Elles ne savent pas ce qu'est la surprise, elles trépignent 

Cala çà te fait du bien la sophro?c 'est anti stress?
Twinnies chouette pour tes maladoux et sympa si Jérôme t'aide  Souriant Souriant Souriant vous êtes encore en vac chez vous ou la semaine serait en amoureux?
Azerty Sandrinette Vaness MC  Bisou Bisou Bisou
et bon 1er mai à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
cala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.079



« Répondre #7964 le: 01 Mai 2014 à 19:48:42 »


Cala çà te fait du bien la sophro?c 'est anti stress?


oui et re-oui!!! Souriant
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Pages: 1 ... 529 530 [531] 532 533 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: