30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:35:44
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 535
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les muguets 2008 go to school et les mamans keep cool  (Lu 262605 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 01 Juin 2011 à 09:26:03 »

Il reste le mois de juillet en entier ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Juin 2011 à 10:12:29 »

oui, on reste sur un mois encore cette année. L'an prochain, s'il est prêt, ce sera 2 mois.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 01 Juin 2011 à 10:51:27 »

coucou vite fait,je suis déprimée
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 01 Juin 2011 à 10:53:39 »

A cause d'Alan ?
Ne laisse pas la situation comme ça, retourne voir l'équipe ensiegnante !
Courage !  Bisou Bisou
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #49 le: 01 Juin 2011 à 11:05:58 »

+1

Moi je suis très stressée par l'équipe de l'école de R. Les relations sont devenues tendues depuis que j'ai parlé de ses compétences actuelles.
Vivement la fin de l'année!
Quant à R, je suis en train de l'évaluer, plus je l'évalue, plus elle progresse, elle me demande des devoirs tous les soirs, je refuse de la freiner mais je n'ai pas spécialement envie de compenser l'an prochain un éventuel décalage entre sa soif d'apprendre et ce qu'elle fait en classe.
Pas envie de gâcher son désir juste envie qu'il soit pris en compte.
J'espère que la psy scolaire pourra la voir...

Pour l'instant, même pas sûre que l'équipe a transmis ma demande...Pas signé d'autorisation.
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
sandrinette300
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ex sandrinette30

« Répondre #50 le: 01 Juin 2011 à 12:05:43 »

plus que 2 heures et moi aussi je suis ne week end!
je suis également enrubée....
Ce soir rendez vous chez le doc pour Clément qui s est fait mal au doigt de pied (à la base de l ongle) la semaine dernière, malgré désinfection etc ce n est vraiment pas beau à voir et en plus il a mal....j y vais seule avec les 2 .....ça va être sport!
Mc qu est ce qui  t arrive?
Azerty bon week end !
Twinnies tu fais le pont toi aussi?
Cuwoss temps de m**** Allez faire un tour à la ferme pédagogique de Saint chaptes si le temps le permet, c est sympa  Clin d'oeil

A +  Bisou
Journalisée

♡C  2.2kg  et J 2.5kg nés le 27 mai 2008 ♡ (37 sA, pre-éclampsie)
en CE1 ! ! ! !
Gard
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 01 Juin 2011 à 12:18:43 »

saint chapte je trouve ça cher pour ce que c'est... oui c'est vrai que c'est sympa, mais à 5 ça commence à faire! ils font payer les parents aussi cher, c'est abusé!
le week end dernier il y avait une "ferme géante" sur les allées jean jaurès, et bien là au moins c'est gratos, et ils se sont bien amusés!
je pense qu'on va les emmener au ciné un de ces jours, sinon on improvisera.
sandrinette soigne bien ton rhube aussi!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 01 Juin 2011 à 14:20:25 »

faudrait pas qu'il est une infection encore au doigt,peut être une boule de "pu"
OUI à cause des soucis de ALAN ,lundi soir il était en pleur et j'ai pas réussi à le consoler,il va presque envoyé"chier" en demandant qu'on lui foute la paix et qu'il voulait rester seul,ensuite quand l'aîné a vu ça il était triste aussi,il a attendu un peu et ensuite il est allé le voir et lui a prêté sa console
même lui n'arrive plus à le faire rire
ce matin on a vu le papa du meneur,on a attendu pour savoir qui l'amenait car on voit toujours que la maman,donc là quand il nous a vu il s'est senti obligé de nous parler
donc la version de son fils c'est que ils veulent jouer avec ALAN mais que ALAN ne veut pas,j'ai répondu ce n'est pas ça que ALAN veut,on n'oblige pas les garçons à jouer ensemble mais qu'ils arrêtent de se mettre à 3 pour le pousser,ce foutre de lui,ALAN PUE ALAN A DES VERRUES ETC ETC je lui ai même dit que son deuxième garçons qui était avec les filles disait ça à ALAN,oh tes soeurs sont trop mimi par contre toi tu pue et tu peux pas me taper tu es dans l'autre cour,le père était choqué de mes dires,je lui ai dit ça vient bien de quelqu'un il peut pas inventer,ça fait que 1 semaine que les filles sont à l'école,moi la solution ça va être que mes enfants vont aller dans une autre école même à faire des km ,l'aîné va au collège l'année prochaine donc lui c'est le bus,la question est réglé,mon fils ne va pas bien il ne fait plus rien en cours,on la privé de toupie pendant 1 mois ,de console de plein de choses car on pensait que en fessant ça il travaillerait ben non ça vient des 3 enfants qui le maltraite et mon fils veut redoubler pour ne plus être dans la même classe l'année prochaine car à la maison il fait les multiplication très bien et à l'école s'est catastrophique,donc va falloir arrêter l'hémorragie très vite et puis un bilan psy c'est trop tard
le papa a dit voir le directeur en suivant et aussi la maitresse
même hier il n'arrêtait pas de parler à ALAN et la maitresse a dit/bon vous le laissez tranquille vous avez pas compris,ne lui parlé pas
Journalisée

maman de carl né le 5 mars 2000 à 39 s,alan né le 9 septembre 2003 à 38 s et de esther et maureen née le 06 mai 2008 à 37s + 2 j
marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 01 Juin 2011 à 15:32:08 »

ZUT y'a personne,à moins que vous soyez devant la chaîne 3,y'a le ministre de l'éducation,ben ils ne parlent que des recrutements des futures et aussi des meilleurs enseignants
ça "chie" quand même entre les ministres
j'aimerai bien le voir le ministre avec une trentaine d'élèves,pendant toute une vie
Journalisée

sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #54 le: 01 Juin 2011 à 15:37:57 »

MC ça me fait mal au coeur pour Alan.....espérons que le papa fasse bouger les choses
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #55 le: 01 Juin 2011 à 17:20:08 »

+1

Moi je suis très stressée par l'équipe de l'école de R. Les relations sont devenues tendues depuis que j'ai parlé de ses compétences actuelles.
Vivement la fin de l'année!
Quant à R, je suis en train de l'évaluer, plus je l'évalue, plus elle progresse, elle me demande des devoirs tous les soirs, je refuse de la freiner mais je n'ai pas spécialement envie de compenser l'an prochain un éventuel décalage entre sa soif d'apprendre et ce qu'elle fait en classe.
Pas envie de gâcher son désir juste envie qu'il soit pris en compte.
J'espère que la psy scolaire pourra la voir...

Pour l'instant, même pas sûre que l'équipe a transmis ma demande...Pas signé d'autorisation.

Moi ca m'agace de voir que dans notre système tout est fait pour le "moyen" ou le faible" pour le moyen = système traditionnel, pour le faible des structure style SEGPA, mais alors si tu as le malheur de piger un peu plus vite que la moyenne tu t'ennuies +++++++ voir pour garder quelques amis et ne pas te marginaliser tu fais des aneries ou tu plantes volontairement des devoirs...Mais ton problème au final n'en ai pas un et la grande majorité des enseignants s'en fichent !!!!!

Cala j'espère de tout coeur que tu trouveras une solution pour que ta fille s'épanouisse, de mon point de vue si son esprit à faim donne lui à manger  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 01 Juin 2011 à 17:22:51 »

plus que 2 heures et moi aussi je suis ne week end!

Twinnies tu fais le pont toi aussi?

A +  Bisou

Le quoi !!!!!!! le pont !!!!! c'est quoi ca le pont !!!!!

Ben non malheureusement , comme ma société ne ferme pas, je me retrouve à devoir refuser des demandes de congés, donc pour l'exemple je reste fidèle à mon poste !
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 01 Juin 2011 à 17:30:00 »

MC ça me fait mal au coeur pour Alan.....espérons que le papa fasse bouger les choses

+1

En tout cas le père t'a écouté.... En lisant ton récit je me suis posé la question suivante "et si les gamins qui "martyrise ton fils étaient les miens, que ferai - je?"

J'ai presque honte de le dire, mais je ne sais absolument pas comment je réagirai.....j'aurai même tendance à penser ben dans ce bas monde y a des loups et des brebis, ouf j'ai fait des loups  mais franchement je concois que mon raisonnement ne soit pas satisfaisant du tout de chez du tout.... donc au final je ne sais pas comment je réagirai, et vous?
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #58 le: 01 Juin 2011 à 18:34:58 »

merci les filles,ça me fait du bien de pouvoir en parler et même si c'est pas facile de savoir comment réagir si c'était l'effet contraire
ALAN était content de me voir,il m'a serré dans les bras car il a dit que la maitresse lui avait parlé ainsi que les deux autres qui sont dans sa classe ,le troisième est dans une classe monolingue
donc je croise les doigts pour que la fin de l'année se passe bien
CARL ne comprenait pas pourquoi son petit frère avait été dans une autre classe lundi matin ,je lui ai expliqué que ALAN n'était pas concentré et ne fessait rien et "joué" avec son stylo et sa gomme
CARL demande pourquoi ALAN fait très bien ses multiplication à la maison et que à l'école c'est faux
parce que il se dit que en redoublant il ne sera pas en ce2 avec les autres 
CARL dit ben il est bien nul car il va gâcher son année pour des "andouilles
l'aîné est aussi énervé de voir son frère comme ça
Journalisée

marie-christine56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 01 Juin 2011 à 18:36:46 »

Je suis de l'avis de TWINNIES,si R a faim de devoir donne lui en
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 535
Imprimer
Partager :

Aller à: