Coucou me revoilà,
Je viens un peu sur le forum avant d'aller faire un petit dodo
. De toute façon ça n'est pas moi qui me lève à 01H30 mais mon mari et moi j'assure les bibs de 05H30 ...
Alors voilà pour tout résumé, le samedi 19 Janvier à 07H15 j'ai perdu les eaux à la maison et je peux vous dire que le réveil a été assez rapide autant pour mon homme que pour moi. On étaient tellement impatients de faire la connaissance de nos loulous qu'on a pas trainés ! Mais on a pas stressés non plus et on s'est quand même préparé calmement.
Ma belle mère est arrivé à 08H pour garder notre fille et nous nous avons filés à la maternité (Je leur avait téléphoné pour prévenir de notre arrivée).
A 8H20 nous étions au bloc obstétrical et mon gynéco était là aussi. Chouette car comme ça je me suis senti plus en sécurité et plus confiante car je le connaissais. Au bloc j'ai été prise en charge par un sage femme super sympa.
Après oscultation, j'étais dilaté à 4 et moins d'une heure je suis passé à 8. Les choses commencaient à pressé et Luka poussait fortement sur le bas. Donc après une petite écho de contrôle le gynéco prend la décision de me passer en salle pour une césarienne d'urgence car le travail est plus qu'avancé et Arthur est en transverse !!!
On m'installe pour la césa et quand le gynéco m'a ouvert le ventre, il a vu que Arthur s'était remis tête en bas !!! Pas grave de toute façon il fallait faire vite ...
Mes petits bouts ont été tout de suite après la naissance pris en charge par l'équipe de néonat et mon mari les a accompagné pendant qu'on s'occupait de moi et qu'on me transferait en salle de réveil.
Ma césarienne ne me fais pas souffrir mais par contre suite à la rachi et bien j'ai eu une brêche au niveau du canal rachidien et je ne pouvais plus me lever car j'avais du liquide qui montait au cerveau donc le mardi matin retour au bloc pour qu'on me réinjecte au niveau de la brêche pour faire une "rustine" afin que mes maux de tête s'évapore; et le résultat a été instanné ...
Mes petits loups ont été chouchoutés par une super équipe et nous ont a vraiment été bien encadrés.
Voilà a peu près pour le récit de la naissance.
Depuis nous sommes rentré à la maison lundi et tout va pour le mieux.
Luka et Arthur sont de vrais petits anges et Marine est heureuse d'avoir des bébés à la maison. Elle leur fait des bisous, leur parle ... C'est vraiment trop mignon.
Allez je vous laisse car je sens la fatigue me gagner
Gros bisous à tout le monde et encore merci pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur. Je reviens bientôt mettre des photos et vous donner des nouvelles de la petite famille