07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 13:08:48
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le secret est enfin dévoilé : ARTHUR & LUKA sont arrivés !!!  (Lu 5592 fois)
morgan
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 173


« Répondre #30 le: 30 Janvier 2008 à 21:43:12 »

Bienvenue à Luka et Arthur
Félicitation aux heureux parents
 Bisou
Journalisée

Morgan maman comblée de GURVAN et KLERVI nés le 03/08/06
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #31 le: 30 Janvier 2008 à 22:56:05 »

BIENVENUE à Prince Luka et Prince Arthur !  Bisou
Félicitation à la maman et au papa !
Un gros calin à la grande soeur qui doit être bien heureuse d'avoir deux petits frères.
je vous souhaite un immense bonheur, et que votre maison soit comme un grand soleil, remplie d'amour ou chacun trouvera sa place, dans la paix et la séreinité.
De très gros bisous à tous les cinq; Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #32 le: 31 Janvier 2008 à 15:43:34 »

Merci à tous pour tous vos messages, ça fait vraiment plaisir .. J'en étais toute émue et je vous promets dès que j'ai un peu plus de temps et bien je viens tout vous raconter.
Je peux juste vous dire que tout va pour le mieux et que nous profitons tous les 5 de ce nouveau bonheur ...
Bisous à tous et je reviens très vite  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #33 le: 31 Janvier 2008 à 22:13:33 »

Oui nous sommes impatients Emmanuelle.  Clin d'oeil

Contente que tout se passe à merveille.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #34 le: 31 Janvier 2008 à 23:12:50 »

Coucou me revoilà,

Je viens un peu sur le forum avant d'aller faire un petit dodo  . De toute façon ça n'est pas moi qui me lève à 01H30 mais mon mari et moi j'assure les bibs de 05H30 ...

Alors voilà pour tout résumé, le samedi 19 Janvier à 07H15 j'ai perdu les eaux à la maison et je peux vous dire que le réveil a été assez rapide autant pour mon homme que pour moi. On étaient tellement impatients de faire la connaissance de nos loulous qu'on a pas trainés ! Mais on a pas stressés non plus et on s'est quand même préparé calmement.
Ma belle mère est arrivé à 08H pour garder notre fille et nous nous avons filés à la maternité (Je leur avait téléphoné pour prévenir de notre arrivée).
A 8H20 nous étions au bloc obstétrical et mon gynéco était là aussi. Chouette car comme ça je me suis senti plus en sécurité et plus confiante car je le connaissais. Au bloc j'ai été prise en charge par un sage femme super sympa.
Après oscultation, j'étais dilaté à 4 et moins d'une heure je suis passé à 8. Les choses commencaient à pressé et Luka poussait fortement sur le bas. Donc après une petite écho de contrôle le gynéco prend la décision de me passer en salle pour une césarienne d'urgence car le travail est plus qu'avancé et Arthur est en transverse !!!
On m'installe pour la césa et quand le gynéco m'a ouvert le ventre, il a vu que Arthur s'était remis tête en bas !!! Pas grave de toute façon il fallait faire vite ...
Mes petits bouts ont été tout de suite après la naissance pris en charge par l'équipe de néonat et mon mari les a accompagné pendant qu'on s'occupait de moi et qu'on me transferait en salle de réveil.
Ma césarienne ne me fais pas souffrir mais par contre suite à la rachi et bien j'ai eu une brêche au niveau du canal rachidien et je ne pouvais plus me lever car j'avais du liquide qui montait au cerveau donc le mardi matin retour au bloc pour qu'on me réinjecte au niveau de la brêche pour faire une "rustine" afin que mes maux de tête s'évapore; et le résultat a été instanné ...
Mes petits loups ont été chouchoutés par une super équipe et nous ont a vraiment été bien encadrés.
Voilà a peu près pour le récit de la naissance.
Depuis nous sommes rentré à la maison lundi et tout va pour le mieux.
Luka et Arthur sont de vrais petits anges et Marine est heureuse d'avoir des bébés à la maison. Elle leur fait des bisous, leur parle ... C'est vraiment trop mignon.
Allez je vous laisse car je sens la fatigue me gagner  Triste Triste Triste
Gros bisous à tout le monde et encore merci pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur. Je reviens bientôt mettre des photos et vous donner des nouvelles de la petite famille  Bisou Bisou Bisou Bisou





Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #35 le: 31 Janvier 2008 à 23:20:49 »

C'est encore moi,
Je viens de m'apercevoir que je suis PILIER DE FORUM alors je me félicite d'être passé dans le CLAN des PIPELETTES  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Allez du coup je file au lit. BYEBYE  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.031


Du bonheur, rien que du bonheur.............


« Répondre #36 le: 31 Janvier 2008 à 23:33:08 »

Bienvenue parmi les pipelettes et merci pour ton beau récit.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #37 le: 04 Février 2008 à 10:05:01 »

Bienvenue à Luka et Arthur  Bisou Bisou Bisou

Et félicitations à la nouvelle pipelette  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Manu (EP10)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.424



« Répondre #38 le: 06 Février 2008 à 16:32:19 »

Coucou,

Alors des nouvelles de mes petits Amours :
Luka et Arthur vont très très biens, ils poussent comme des champignons.
LUKA pèse : 2KG450 & ARTHUR : 2KG750.
Ils prennent leurs bibs toutes les 3H30//4H et ils sont vraiment très calmes sauf peut être la nuit dernière où avec mon Homme on s'est levé environ 20 fois PFF, dur dur le réveil ce matin !!!
Sinon tout se passe très bien. Hier nous avons fait notre première vraie grande sortie en famille. Il a fallu penser à tout et bonjour le chargement pour une demi journée de ballade + repas chez le beau frère et la belle soeur.
Prochaine sortie vendredi pour aller voir l'arrière grand mère ...
Moi je me sens assez bien, fatigué mais bien et en plus je suis super heureuse car depuis mon retour de la maternité et bien je remets tous mes vêtements d'avant la grossesse et ça j'en suis fière. Sur les 17KG pris et bien j'en ai perdu 15 KG !!!!!!!!!!!! YOUPI ...
Mais j'aimerais en perdre un peu plus avant l'été donc affaire à suivre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Allez du coup je vais me déconnecter car sinon je vais être à la bourre dans mon planning de super maman  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bisous à tous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de 3 Enfants Clin d'oeil :
                                    *  1 Petite Fille née le 03 Mars 2006
                                                                  &              
                                    * 2 P'tits Mecs nés le 19 Janvier 2008 à 34 semaines
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #39 le: 06 Février 2008 à 22:45:51 »

c'est vraiment génial! ça fait très très envie!!!!
bonne continuation!!!!!! et grosses bises à toute la famille!
à+
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: