04-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.582 Membres
Dernier membre: AmelieDrt

04 Janvier 2025 à 06:11:48
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 49
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: .:*ShAiYa*:. Au fil du temps....  (Lu 49268 fois)
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 05 Juillet 2011 à 21:38:50 »

coucou les filles!!

haha plus que 17h avant mon rendez vous ahah j'espère que l'on va me retirer cette m*rde.

aujourd'hui journée calme, j'ai pouponné puis nous sommes parti en famille faire quelques courses, rien d'extraordinaire mais la journée est passé super vite.

demain matin rendez vous ostéo à 09h15 je sens que sa va être folklo car elle ne les a pas vu depuis la diversification donc il va falloir remettre tout ses petits estomac sur pied ^^
puis toujours ce petit problème de tete plate pour mon clem allez courage ca va se remettre bien.

puis retour à la maison tit sieste et après midi hosto hihi.

gros bisous les maman

n'oubliez pas de me raconter votre journée ^^
Journalisée

DPA: 18 mars 2011   Prise de poids: 5kg
30SA+3  zboubi1 1kg303 zboubi2 1kg130
31SA+3  zboubi1 1kg600  zboubi2 1kg310
32SA+6 zboubi1 1kg940  zboubi2 1kg700
Né à 34+6 Clément 2kg080 Thomas 1kg700
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 06 Juillet 2011 à 01:26:01 »

Je suis épuisé. Je dors toujours pas et sa me gonfle j'ai a côté de moi un ours qui ronfle.

Sa fait des mois qu'on ne dort plus ensemble à cause de ses ronflements sauf que forcément la vie de couple en a pris un coup donc re tentative de dodo ensemble sauf que maintenant je ne dors plus.

Quand il dort c'est limite des comas donc ya rien à faire pour le réveiller. Donc en plus d'avoir gérer les petits la journée je vais aussi gérer la nuit.

Je pense que demain je vais être d'humeur de merdasse. C'est cadeau
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #287 le: 06 Juillet 2011 à 09:07:02 »

Coucou Miss,

Bah alors Huh? tu as réussie à dormir pour finir ? C'est po normal qu'il ronfle autant à son âge, il devrait peut etre consulter un médecin ... mon frère avait ce genre de pb .... il faisait de grosses apnées du sommeil ... son coeur se fatiguait du coup plus vite .... il a mis un appareil la nuit durant un moment ... et quelques autres bricoles qu'il a du faire et à présent, il ronfle un peu à l'endormissement et la nuit .... rien Clin d'oeil Mon frère faisait chambre à part avec sa copine de l'époque tellement ca l'énervait aussi de l'entendre .... lol
Pour la tête plate de Clément, ca va se remettre avec le temps .... ne t'inquiète pas Clin d'oeil Mon neveu avait le même problème et bien .... après quelques séances d'ostéopathie et du temps, c'est revenu normal Clin d'oeil

Jour J poour ta résine Clin d'oeil yessssssssssssssssssss tu vas être bientôt soulagée de quelques grammes lol

Bon et bien ma journée .... je la passe chez ma maman Clin d'oeil et quelques courses en rentrant ce soir Clin d'oeil les petits dorment encore ... ahhh les paillasses lol mais ce que ca fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 06 Juillet 2011 à 09:48:15 »

Coucou Shayia Sourire

Passage rapide sur ton fil où je viens régulèrement même si je post rarement  Tire la langue

Je suis du même avis qu'Hélène ton chéri devrait consulter, ce n'est pas normal qu'il ronfle autant d'autant qu'il ne semble pas en surpoids. Le miens ronfle bcp à l'endormissement mais aprés plus rien.

Jour J ablation de résine, j'espère que tu reviendras sans rien Clin d'oeil

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 06 Juillet 2011 à 10:11:56 »

des pensées pour ton jour JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 06 Juillet 2011 à 12:29:36 »

Et hop la c'est cadeau je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Je suis ko complet.

En fait c'est un ancien boxeur pro donc à force d'avoir pris des coups il a beaucoup de problème.
Il a eu le nez péter plusieurs fois mais les médecin lui on mal réparé donc il ne respire plus pas la bouche.

J'ai rendez vous mardi chez le medecin pour lui. Je vous dirais.

Pour mon poignet ayer c'est jour j h-3 Haha trop cool j'espère que je vais pas être prolongé.

Pour l'osteo tout à été au top niveau, ils ont bien discuté et se sont bien laisser faire. Résultat thomas à fini l'osteo prochain rendez vous quand il commencera le 4pattes. Et pour mon clem toujours la tête plate côté droit mais j'ai bien travaillé depuis 1mois donc ça va mieux que la dernière fois. En tout cas clement n'à

aucun problème sauf la tête donc ils sont nickel. Rendez vous le 17aout pour petit contrôle.
Je suis super fière d'eux car il y à 5mois ils étaient encore en neonat.
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 06 Juillet 2011 à 14:34:59 »

Je file à mon rendez vous les filles souhaitez moi bonne chance

Bisous
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 06 Juillet 2011 à 16:42:58 »

Pu**n de médecin de merdasse je vous raconte ce soir mais en gros j'en ai encore pour 3semaines ablation le  27grr
Journalisée

☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 06 Juillet 2011 à 21:12:10 »

Aie aie aie ma poulette ... pfffff quelle misère !!!!!!!! Tu dois être verte grrrrrrrrrrrrr  Huh?

Cool pour tes petits l'ostéo Clin d'oeil Pour le nez de Zhom ... je comprend un peu mieux ... mais bon ... consulte quand même Clin d'oeil waouuu il a été pro à quel age ? car il est encore jeune lol  Souriant Souriant
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 06 Juillet 2011 à 21:43:38 »

alors maintenant j'ai envie de pleurer.

j'arrive à l'hosto, je passe à l'accueil, puis à la caisse puis je me rends gentillement pour la radio.
1ere duduche " puis je avoir le bon" ah bon il faut un bon en plus du rendez vous bah j'en ai pas on m'a rien donner à moi. " bah madame il faut vous rendre au grand salon pour recuperer un bon" ok et c'est par ou le grand salon?.
bref j'arrive au grand salon et là la dame me dit mais je fais pas de bon moi, vous avez rendez vous avec qui?
moi: bah je ne sais pas c'était par téléphone c'est bien vous qui avez les listes.
" il faut vous rendre à l'accueil il vont vous donner le nom du medecin"
donc retour à l'accueil qui me dit " nous on a pas les noms la fille devrait le savoir pourtant donc demander l'interne"
hop là retour au grand salon ou elle me dit bon voyez avec la salle 6. donc je vais frapper à la salle et je dis gentillement ma situation et en précisant que j'aime pas trop me faire balader de service en service donc je veux bien que l'on m'explique le fonctionnement de ce service.
hop là me voilà bon en main.
donc je vais à la radio ou une celle qui fait les radio me dis ohh elle sont mignonne les petits filles( je precise que mes zboubis était habillé en véritable mec) cloche va!!.
suite à la radio je vais donc à la consulte.

l'interne me dit bon tout vas bien votre fissure c'est bien remise vous n'avez plus rien. donc 3 semaines de résine!!! Hein quoi pardon?Huh?? j'ai plus rien pourquoi on remet la résine!
" on remet la résine car les os c'est 6 semaines pour bien se remettre donc on ne prend pas de risque"
heu ouai mais j'ai des jumeaux à m'occuper c'est dur là je vais pas encore tenir 3 semaines moi en plus je vais être honnete mais la résine est mal serrer donc je peux la retiré.

hop là je vais dans la salle a cote pour qu'il me refasse la résine et là je tombe sur un méchant bicot qui me dit dejà faut pas jouer avec pour la retirer ( super desagréable) non mais je joue pas avec mais je sens bien que sa bouge.
bref il commence a me refaire la résine et me dit gentillement " alors les résultats sont tombé vous avez le bac ou pas "
heuu pardon ? excusez moi mais mon bac c'était y'a 5 ans et je boss et je suis maman de deux enfant.
" oh pardon ca ne dois pas etre simple d'être ado et dejà deux enfants"
non mais en fait j'ai 23 ans.
hop là angie mode huitre je me suis refermer et est tirée une gueule de 6 pieds de long.
certain de ses collègues viennent dans la salle et il leurs parle alors que moi je suis toujours là avec mon bras en hauteur genre j'ai que ca à faire.
là il me dit olala je suis pas gentil je m'occupe mal de vous  et moi classe comme toujours je lui répond enervé vous etes pas là pour être gentil mais pour me soigner.
puis thomas pleure dans la salle d'attente avec papa et là il me balance, c'est horrible ce gamin qui pleure et les parents qui ne s'en occupe pas " heu le gamin qui pleure c'est le mien et je pense qu'il veut juste sa mère!!.
toujours en mode huitre il me parle de sa vie et commence a critique ma profession donc j'ai failli lui retourner sa pièce en deux deux.
puis il se ventait de sa super technique pour bien platrer les gens pour que sa se repare au mieux.

enfin voilà je suis resortie de là totalement enervé et blasé par les gens de l'hosto.

pour finir je suis reparti avec mon rendez vous pour le 27 juillet pour ablation, radio, et consultation.

bande de duduche les hostos.

désolé pour le roman mais je vide mon sac.
j'espère que vous ca va!!

gros bisousss
Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 06 Juillet 2011 à 21:52:19 »

helene et oui mon homme était un pro.
il a commence par du judo à 9 ans puis à 11 ans boxe thai puis a 15 ans boxe française c'est à 17 ans qu'il est passé pro en boxe française plus précisément vice champion de france.

résultat il a le dos en vrac, il a un décollement du cerveau le nez peter plusieurs fois, les arcades sans forme etc...

a 21 ans il a tout arrêter car il devenait trop violent, trop fort, mais aussi trop abimé ( problème de rocky)

le problème de son nez c'est que la première fois qu'il a ete peter les medecin lui ont dit non non rien de casser sans meme avoir fait de radio donc ca ne s'est pas bien remis et la deuxième fois bah ils ont reparé au mieux mais pas assez il a perdu la quasi totalité du cartilage du nez et maintenant il ne sait respirer que par la bouche.

pour les rendez vous je dois voir le medecin traitant car là j'arrête pas de voir tout le monde mais sans réponse.
jespère qu'il se fera vite opéré pour réparer tout ca.

meme pour le cerveau car il fait limite des coma quand il dort, et il a sans arrêt des maux de tête à en mourir.
Journalisée

Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 06 Juillet 2011 à 21:55:12 »

piouuu ton mari il doit déguster 

bon ben dis donc l'hosto il en tient une couche  heureusement que je bosse pas comme çà 
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 07 Juillet 2011 à 08:49:06 »

Hello Miss

Pfff c'est fou quand même ces bandes de c*ns à ton hosto !!! pffffffffffffffffffffff Perso, j'ai eu une fracture à la jambe et bien j'en ai eu pour 3 semaines de résines et après atèles lol .... ils m'ont jamais dit que c'était 6 semaines lol surtout si c'est remis  Huh? Huh? Huh? Huh? Tu peux pas en parler à ton médecin traitant pour une atèle plutôt Huh?

Pour ton zhom, j'espère qu'il sera très vite soulagé ( et toi aussi du coup lol ) ... car ca doit pas être évident à vivre pffffffffffff Bravo en tout cas à lui pour ses résultats  Clin d'oeil

Journalisée

shaiya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 07 Juillet 2011 à 18:58:21 »

coucou les filles!!

comment ca va les gins?

haa ici belle journée même si le temps n'est pas top niveau j'ai passer une superbe journée avec super nini et ses petits rois.

au programme, pleures, cris, crise, bib, photos, miam miam sourires, rires, papotage.
bien sympa cette belle journée plein de bébés.

helene c'était sympa d'avoir trinqué à ta santé. je t'enverrais quelques photos si tu m'envoie ton mail en mp.

J'espère que pour vous tous se passe bien.

Au fait ce matin j'avais rendez vous à la pmi donc tout le monde est en parfaite santé. ils ont eu les vaccins donc quelques poussées de fièvre, pleures pendant la piqure.
sinon clem ma grosse patate mesure 62 cm je suis trop contente, il met du 3 mois mais tout le lui va pas car il est fin 6kg110
thomas 59cm 5kg280 le 3 mois lui va aussi mais pas tout je l'habille plus en taille 60.

sniif sont petit poids tout petit. en tout cas je suis la plus heureuse des mamans. je suis vraiment comblée avec mes deux amours. là j'ai clément à cote de moi tout sage qui parle avec la tete et rit, parle, parfois me regarde pour savoir si je ne suis pas partie.
je les aimes

enfin voilà.

je vous fais de gros bisous
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 07 Juillet 2011 à 21:46:03 »

Coucou ma belle
je me suis tapee des sacres bouchons pour rentrer mais du coup la grande a dormi un moment ca lui a fait du bien, elle etait plus cool aujourd'hui.
Tu as fait ta cure de didou avec son DVD ?

Ca m'a fait bien plaisir de te voir, on se remet quand je rentre de vacances (je ferai faire la sieste a ma grande, ouais j'insiste mais j'aime pas quand elle est comme ca, elle fait mal elevee !!!)

Ici on est en mode preparation des sacs pour partir demain soir quand tom sort de chez la kine... on dirait qu'on demenage, heureusement que l'on va dans la famille lol
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 49
Imprimer
Partager :

Aller à: