Bonjour Josette,
Tout d'abord merci pour ta réponse.
Mes raisons pour arréter l'allaitement sont multiples, il y a la fatigue avec des bébés qui se reveillent encore 1 ou 2 fois par nuit chacun, il y a aussi mon fils qui téte n'importe comment et ce depuis 1 mois. Il prend le sein avale 2 gorgée lache le sein, reprend le sein avale 2 gorgées... et qui en general vomi a la fin...
Il y a ce RGO de merde qu'ont mes 2 enfants... Pour ma fille il était si important que j'ai du faire un allaitement mixte. Pour elle tout roule maintenant, 2 bib de LM Anti Reflus et 3 tétées au sein qui se passent bien.
Tu sais que ce n'est pas une décision facile a prendre de sevrer mes bébés
mais j'avoue que depuis 1 mois il n'y a pas un jour où tout s'est bien passé et là je craque. Je n'ai plus de plaisir à allaiter mon fils, et je ne veux pas privilégier l'un par rapport à l'autre en allaitant que ma fille.
Je n'ai pas besoin que l'on m'encourage à persévérer...j'ai eu beaucoup de mal à prendre ma décision et la regrette déjà ce matin... mais vraiment l'allaitement est devenu une "corvée" plus souvent qu'un plaisir
Maintenant j'aimerai vraiment remplacer les tétées progressivement par des bibs de LM tant que j'en ai en stock. J'espere que le lait que j'ai au congelateur sera suffisamment nourrissant. Avec mes stock et en tirant encore un peu de lait j'emmenerai les bb presque jusque 5 mois avec du LM