14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:44:52
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 181206 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1050 le: 09 Mars 2010 à 09:21:10 »

sinon j ai un ti pretendant  Tire la langue  on se voit en ami pour le moment... Roulement des yeux

Tres contente pour toi!!! Bisou
mais ça manque de details.... Clin d'oeil
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1051 le: 09 Mars 2010 à 11:39:00 »

Pour pauline elle toujours au service grossesse patho....elle n aurait pas accocuhé Huh?
tant mieux c ets que les bébés poussent bien  Huh?  Cool Cool

j arrive pas a la joindre , ni sur le fixe ni sur le tel mais je sais qu elle repondra
elle doit surement se detendre et se reposer...
Mouman des news  Huh?

bah Mary: des details j en ai pas puisque y a rien encore  Tire la langue Clin d'oeil

mais c ets un ami a mon beauf on s etait vu une ou deux fois sans plus
mais la ca s accroche :p  !!

Sinon louna ets a la maison toujours malade (quand ne le sauront elles pas )
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1052 le: 09 Mars 2010 à 11:44:56 »

Bonjour les minettes!!!

Je passe en coup de vent pour vous annoncer les naissances d'Arthur et Augustin!!! Le 8 mars après-midi!!!
Je n'ai pas d'autres news...
Je vous direz ça...Je leur envoies toutes mes ondes!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1053 le: 09 Mars 2010 à 12:20:38 »

YOUPYYYY welcom to you ! Arthur et Augustin !!! et bravo à la maman qui n'a jamais laché l'affaire !!!

Tic houx moi aussi veux des détails croustillants !! il est comment ? c'es quoi son petit prénom ? c'est un mec bien Huh?? fait gaffe hein !! !!  il bosse dans quoi ?? il a quel age ?? tu vois tu peux nous en dire des choses LOL
Et la radio??

Alex minc, gros bisous à tes 3 louloux....et bon courage...en esperant que tu ne l'aies pas..

JE suis reviendue dans ma maison...les travaux ont fait son effet !! Fred a fait un beau pied de nez à D&C* LOL !! bon il a pas tout terminé mais il assuré quand même !!
On a repris notre train train quotidien !!

Bisou Bisou

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1054 le: 09 Mars 2010 à 12:42:14 »

Bonjour les minettes!!!

Je passe en coup de vent pour vous annoncer les naissances d'Arthur et Augustin!!! Le 8 mars après-midi!!!
Je n'ai pas d'autres news...
Je vous direz ça...Je leur envoies toutes mes ondes!!!!

et moi j ai meme pas eu le droit de savoir 

BIENVENUE A ARTHUR  ET AUGUSTIN QUI ONT TENU BON !!!!

bravo a la maman pour ne pas avoir peter a l hopital  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1055 le: 09 Mars 2010 à 12:44:45 »

Tichoux des détails!!!!!
en ce qui concerne Pauline, je crois que pour le moment ils ont besoin de leur bulle..à eux...
Ninie des photos!!!!
La gastro beurk beurk Alex!!Couarge!!
Sarra ça va le faire ma belle!!Cool Cool
Zoé et Matnic dites lui à sarra que ça va le faire!!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1056 le: 09 Mars 2010 à 13:15:35 »

Félicitations Pauline et Mr Pauline!!!! Et bienvenue à vous, petits trésors! Vous pourrez être fiers de votre maman, comme votre maman sera fière de vous! Vous êtes de vrais petits guerriers!!
J'espère que tout s'est bien passé et que vous n'êtes pas séparés de votre maman...

Tichoux, des détails!!! Allez, juste un peu!!!!!

Sarra, tu verras tout se passera bien sans le papa. C'est juste une question d'organisation. C'est pas toujours facile mais tu vas y arriver, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.
Tu vois, j' ai été hospitalisée(ablation vésicule biliaire) 8 jours après ma sortie de maternité. Paul et Sarah avaient 20 jours. Mon chéri a assuré, seul (sans aucune aide extérieure) du jeudi soir au dimanche matin. Il a assuré comme un chef! Tout était fait: la stérilisation, il se levait la nuit, les petits étaient habillés correctement, le ménage, les lessives et même le repassage était faits! Comme quoi, si un homme y arrive, il n'y a pas de raison que nous ,les mamans, n'y arrivons pas
On t'enverra pleins d'ondes positives!!!

Comment allez vous les filles?
Ninie, on veux des photos!!!!

Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1057 le: 09 Mars 2010 à 13:22:35 »

Alex j'adore ta philosophie, si un homme y arrive, je ne vois pas pourquoi les femmes n'y arriverait pas!!
Je suis fan!!
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1058 le: 09 Mars 2010 à 13:27:47 »

Tinquietes mouman je sais bien c ets pour ca j y suis pu allé depuis que je ty ai croisé Clin d'oeil

pour les details: pfff vous etes curieuse !! non mais !!!  

il s apel M.; il bosse comme chauffeur livreur; il est plus jeune de 2ans et a une puce de 2ans,
il a le permis et sa voiture !
ah et details moins drole il vit chez ses parents... Tire la langue

ca vous va ou pas assez  

Sinon ::

j organise une reunion tupperware le mardi 16mars a 14h(y a ecole Tire la langue )
 chez moi a joué
c ets sans obligation d caheté !! mais ca permettrai de se voir  Clin d'oeil
puis vous partirez pas les mains vide non plus

ah desolé mes ti soufflé au chocolat sente bon jvous laisse Tire la langue Souriant

Sarra j y arrive bien moi toute seule avec 4 !!!
alors toi aussi Clin d'oeil c ets juste de l organisation et jpourrai venir t aider pour le repassage si tu veu Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1059 le: 09 Mars 2010 à 13:36:09 »

Tichoux,

Dommage pour le 16...J'ai dit oui pour se voir à une de mes amies...Si tu veux venir boire un café à la maison, par contre cette semaine là, c'est ok! Je suis en vacances! dis moi quel jour tu peux et je te dirais si c'est possible...
Oh fait, pour le repassage, je suis preneuse!!!! J'ai une grosse panière qui m'attends....mais aucune envie de le faire...
Et...Merci pour les détails!!!!

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1060 le: 09 Mars 2010 à 17:03:27 »

BIENVENUE Arthur et Augustin !
Merci pour les news mouman et Pauline j'espere qu'on aura vite de tes news en live j'espere que tout va bien pour tout le monde..

Merci les filles pour le soutient  Clin d'oeil on verra bien si ;)je gère ou pas.

Je vous quitte j'ai des courses à faire.bizz
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1061 le: 09 Mars 2010 à 17:07:00 »

Salut,

Pauline, j'ai beaucoup pensé à toi hier, bienvenue à tes ptits bouts et j'espère ke tt le monde va bien.

Sarra, mais oui ca va le faire, tte façon, pas le choix, fo surtout pas paniker et pi ta la journée pr faire ce ke t'as à faire, dc....elles sont relativement longue en + les journée, surtout toi ki te lève à 5h, lol!
Je dis ca mais jsuis debout depuis 4h45 moi! et oui un bib et le 2e à 6h!!!!!

Bonne soirée

Bisous
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1062 le: 09 Mars 2010 à 20:36:07 »

Des news de Pauline!!! Souriant

Alors les bibous sont de vrais guerriers!!!Mais ça on s'en doutait déjà!!!
Arthur pèse 1kg380  Souriant et augustin 2kg040  Souriant
Ils sont si forts ses petits coeurs qu'ils respirent tout seul comme des grands!!!!!
Pauline tentais une tétée avec augustin cet après-midi!! Bisou Du peau à peau avec ses petits doux!!Voilà un beau cadeau!! Souriant

La césa n'a pas été de tout repos pour Pauline Triste Hémoragie + chute de tensions =Transfusions ++
Mais quand elle m'a appelé elle allait mieux!!  Cool
Les petits ont de qui tenir!!!!

Ma Paulinette, je te le dis ici et je te le redirais sans aucun doute, tu es toute jeune dans le métier de maman mais tu es déjà une merveilleuse maman, de par ta patience, ton courage et ton optimisme : 9 semaines d'hôpital tout de même!!!!

Voilà je suis rassurée...Le chemin sera long sûrement jusqu'au retour à la maison mais tu y arriveras, vous y arriverez toi et Bertrand!!!!! Bisou Bisou

Journalisée

CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1063 le: 09 Mars 2010 à 22:07:13 »

Félicitations aux heureux parents, et bienvenue à Augustin et Arthur !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1064 le: 10 Mars 2010 à 15:17:20 »

Salut les filles!
De retour pour un message de nouvelles!!
D'abord plein de merci pour tous vos messages de bienvenue à Arthur et Augustin, ils sauront un jour tout le soutien que vous avez été pendant cette longue attente, et un special bisou pour mouman qui a transmis des infos le temps que j'arrive à prendre le temps de venir ici (et pour le "grand mère"au petit dèj la veille de la naissance..... Clin d'oeil et pour tout le reste et le à venir)!

Césarienne pas facile c'est vrai....mais maintenant le bonheur de voir mes petits loups dépasse tout! Je marche juste comme une grand mère de 90 ans....

Ils sont adorables et super beaux, évidemment!
Malheureusement nous ne sommes pas ensemble même s'ils se débrouillent comme des chefs pour respirer depuis leur première nuit, Augustin est à l'unité de pédia sur la maternité et Arthur vient d'être transféré sur Clocheville, ils seront sûrement réunis demain, mais les places sont chères en ce moment sur la néonat donc on sait que les équipes font comme elles peuvent. Un peu dur ce départ tout à l'heure mais comme ce matin j'ai pu le mettre au sein (qui fait 4 fois la taille de sa tête!!) et le garder contre moi 1h c'était pas trop mal, son papa est avec lui cet aprèm.

Malgré la couveuse, les fils, les sondes, c'est LE BONHEUR de voir leurs petits visages se blottir contre soi ou contre papa....c'est quelque chose, nom de Zeus!!!!

Voilou pour aujourd'hui, je sais pas encore mettre des photos mais ça viendra....!
Gros bisous à tout le monde,
Pauline
Journalisée
Pages: 1 ... 69 70 [71] 72 73 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: