Salut les filles!
De retour pour un message de nouvelles!!
D'abord plein de merci pour tous vos messages de bienvenue à Arthur et Augustin, ils sauront un jour tout le soutien que vous avez été pendant cette longue attente, et un special bisou pour mouman qui a transmis des infos le temps que j'arrive à prendre le temps de venir ici (et pour le "grand mère"au petit dèj la veille de la naissance.....
et pour tout le reste et le à venir)!
Césarienne pas facile c'est vrai....mais maintenant le bonheur de voir mes petits loups dépasse tout! Je marche juste comme une grand mère de 90 ans....
Ils sont adorables et super beaux, évidemment!
Malheureusement nous ne sommes pas ensemble même s'ils se débrouillent comme des chefs pour respirer depuis leur première nuit, Augustin est à l'unité de pédia sur la maternité et Arthur vient d'être transféré sur Clocheville, ils seront sûrement réunis demain, mais les places sont chères en ce moment sur la néonat donc on sait que les équipes font comme elles peuvent. Un peu dur ce départ tout à l'heure mais comme ce matin j'ai pu le mettre au sein (qui fait 4 fois la taille de sa tête!!) et le garder contre moi 1h c'était pas trop mal, son papa est avec lui cet aprèm.
Malgré la couveuse, les fils, les sondes, c'est LE BONHEUR de voir leurs petits visages se blottir contre soi ou contre papa....c'est quelque chose, nom de Zeus!!!!
Voilou pour aujourd'hui, je sais pas encore mettre des photos mais ça viendra....!
Gros bisous à tout le monde,
Pauline