14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:23:15
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 181149 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1005 le: 28 Février 2010 à 12:16:06 »

Dites, les filles....si mardi  vous voulez venir aussi pas de soucis !!!! ça serait un grand plaisir....

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1006 le: 28 Février 2010 à 13:57:14 »

Dites, les filles....si mardi  vous voulez venir aussi pas de soucis !!!! ça serait un grand plaisir....

Bisou

ça aurait été avec plaisir Ninie mais je me sens pas trop de laisser papa tout seule avec les filles encore 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1007 le: 28 Février 2010 à 15:49:26 »

ALors tu peux toujours les ammener  Clin d'oeil y'a des lits parapluies.... Ca ne pose aucun soucis pour ma part....
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1008 le: 28 Février 2010 à 19:51:35 »

ALors tu peux toujours les ammener  Clin d'oeil y'a des lits parapluies.... Ca ne pose aucun soucis pour ma part....

je savais que tu allais dire ça  je verrais si je me motive un peu 
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1009 le: 28 Février 2010 à 21:01:45 »

joyeuse 33° semaine pauline !!  Clin d'oeil

tichoux, tu parles de quelle opération ? en tout cas bon courage

alors comment s'est passé le we les filles ?
ici nous sommes en recherche de nouvelle voiture, car la twingo c adorable...mais legerement petit

ah bon sarra, ton chéri ne rigole pas la nuit, c curieux  Clin d'oeil et oui dur dur les nuits, ça me fait grogner des fois mais quand en pleine nuit ils font des grands sourires...comment leur en vouloir de nous reveiller ?!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1010 le: 28 Février 2010 à 21:35:45 »

Euh ninie .....  mon beauf a annulé de derniere minutes, on peut lundi finalement  Tire la langue
mais si tu preferes mardi . no soucy  Clin d'oeil (j ai des crepes )

sarra: ouais !! viens avec !! ninie a des lit et moi des bras pour jouer les nounou Souriant

Mouman et zoesteph desolé jvous ai pas repondu  , elles se font operer des vegetations
mais dans le but a les faire respirer par le nez plutot que par la bouche en ronflan meme reveillé
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1011 le: 28 Février 2010 à 22:34:20 »

bah moi je m'en fiche....tout repose sur les épaules de Sarra LOL si elle veut venir demain ou mardi ??

Bisous les filles et un special à Pauline  Clin d'oeil
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1012 le: 01 Mars 2010 à 09:15:16 »

Coucou les filles,

Ninie, vous vous rencontrez où? A la rabière chez Tichoux ou pas? (j'habite à coté!)
et vers quelle heure...Je serais peut-être partante...
En attendant, je vais me coucher(et oui, j'ai bossé cette nuit) et je verrais vos réponses à mon réveil...Si vous vous voyez avant, tant pis. Ce sera pour une autre fois...
Tichoux, tes filles se font opérer où? A clocheville?

Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1013 le: 01 Mars 2010 à 09:33:40 »

kikou

Bon Ti choux c'est decidé pour Mardi !!! l'idéal serait de se voir l'après midi....
Alex, on se rencontre chez la mère ( je scouatte sa maison le temps des travaux de ma maison). ELle habite Tours centre pas loin de la gare....
Ca serait top si tu venais 

Bisous à Pauline !!

Mouman, je ne viendrais pas le mardi matin, j'ai les 3 toutes seules...j'ai un peu peur que ça retourne le local ... Roulement des yeux   Bisou
Journalisée

paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1014 le: 01 Mars 2010 à 11:27:06 »

salut les filles,
nouvelle semaine, nouveau forfait internet!
bon, c'est la 33ème, c'est hyper cool et elle sent la fin des opérations.....petite dégradation des flux du cordon du miniloulou depuis vendredi, monito qui tiennent bon, donc ça va être dans la semaine ou lundi prochain si on arrive à passer le we qui vient (perso je préférerais cette semaine parce qu'encore un we de stress, danke schön mais ça va bien!!)
ben ça fait un peu drôle quand même faut dire ce qui est, on est à la fois heureux et pressés de voir leurs bobines à ces 2 combattants et à la fois c'est la fin de "je suis enceinte, oh mon dieu, j'en avais tellement rêvé!!!!" et puis va falloir après quitter le service et son ambiance un peu protectrice.....bon, ben, oui  voilà vous avez compris, je suis une grande sentimentale et chaque étape me fait verser ma petite larme (à l'avance si possible, sinon pas assez de névrose...)......

Bref, on est contents, pas trop speed, on a bien profité de la piscine samedi aprem pendant la perm: opération baleine en maillot dans le bassin à 33°, le pied! et on attend......

Donc Tichoux je préfère pas prévoir de visite pour le moment cette semaine, j'ai envie de dire encore moins à l'improviste!  Clin d'oeil parce que bon faudrait pas tomber dans le feu de l'action!!

En tout cas, je vous souhaite une bonne rencontre ce mardi avec toutes vos bandes de loustics...et j'ai bien hâte moi aussi de retrouver ma liberté d'aller et venir!!!

Bises du 1er mars!
Pauline
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1015 le: 01 Mars 2010 à 15:38:16 »

Oula, demain après midi...Cela va être chaud pour moi!!!! Je récupère Elisa à l'école pour 16h30 donc cela va être super juste...Vers quelle heure vous vous voyez?
Une question pratique, on peux se garer facilement??? Je serais obliger de venir avec ma grosse voiture et pour se garer à tours centre, c'est galère...Elle ne passe pas dans les souterrains!

Pauline, allez courage....Tu vas enfin pouvoir voir tes minettes. En tout cas, tes filles auront super bien tenues et toi aussi. Cela va être le début d'une nouvelle vie, tu verras...Et puis, tu vas enfin pouvoir bouger comme tu en as envie, même si au début on n'a pas trop envie d'aller à gauche ou à droite...
Allez, je croise les doigts pour que tes nenettes tiennent encore une semaine, ce serait cool pour elle car elles auraient encore repris du poids!

Allez, bisous à toutes!!!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1016 le: 01 Mars 2010 à 20:23:09 »

Coucou les filles NINIE j'ai faillie dire OUI!
Mais j'ai mal à ma cicatrice de césarienne comme pas possible et en plus je suis crevée car les petites pleurent pas mal aujourd'hui donc demain je dors!!
ça sera avec plaisir la prochaine fois. Merci pour l'invitation  Bisou Bisou j'espere quand même vous voir très bientôt..
Pauline encore un cap de passé et bientôt la rencontre..tout ça ne sera de l'histoire ancienne!! HHHAAA la piscine ou un bon bain bien chaud j'en rêve!!! Mais je dois attendre (M*rdouille de cicatrice  )
Bon je vous laisse je vais manger et après nouvelles tournée de BIB
AU fait l'infirmière de la PMI est venu >:(e aujourd'hui 2k930 pour Ines et 2k840 pour Lahna je vais pouvoir arrêtée le lait préma
Question: vous connaissez homéopathie pour les coliques?
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1017 le: 01 Mars 2010 à 21:14:43 »

Sarra ! Ok pas de soucis !! je comprend bien .....bon courage pour les tournées de Bibi et cool pour le poid des louloux !

Pour les coliques y'a Camom**** en pipette ou sirop....ça fonctionne bien....y'a aussi la fleur d'oranger....et puis la position sur le coté avec un peu cale bébé sur le bidou.....c'est ce que je faisais pour Noa....et ça allait mieux...

Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1018 le: 01 Mars 2010 à 21:27:54 »

Pauline: ca sent la fin c ets  Cool enfin la rencontre Cool et t inquietes je viens pu sans perm

alexsteph: non au pole vinci; mais c ets quand tu viens boire le café  Huh? ou moi puisqu a priori on
habite juste a coté l une de l autre  t es a quel rue ? (en mp si tu preferes Tire la langue Roulement des yeux )
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1019 le: 01 Mars 2010 à 21:40:15 »

Coucou les minettes!

Bon après-midi pour demain les filles!!! Bisou Bisou

Sarra si t'as trop mal n'hésites pas aller voir ton doc..Passe pas à côté de quelque chose !!!
mdr, pour ton zhom!!!

Matnic et Zoésteph vous avez l'air de bien vous caler avec vos zamours... Cool

Euh juste un truc les bibous de Pauline ce sont des petits mecs!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: