salut les filles,
nouvelle semaine, nouveau forfait internet!
bon, c'est la 33ème, c'est hyper cool et elle sent la fin des opérations.....petite dégradation des flux du cordon du miniloulou depuis vendredi, monito qui tiennent bon, donc ça va être dans la semaine ou lundi prochain si on arrive à passer le we qui vient (perso je préférerais cette semaine parce qu'encore un we de stress, danke schön mais ça va bien!!)
ben ça fait un peu drôle quand même faut dire ce qui est, on est à la fois heureux et pressés de voir leurs bobines à ces 2 combattants et à la fois c'est la fin de "je suis enceinte, oh mon dieu, j'en avais tellement rêvé!!!!" et puis va falloir après quitter le service et son ambiance un peu protectrice.....bon, ben, oui voilà vous avez compris, je suis une grande sentimentale et chaque étape me fait verser ma petite larme (à l'avance si possible, sinon pas assez de névrose...)......
Bref, on est contents, pas trop speed, on a bien profité de la piscine samedi aprem pendant la perm: opération baleine en maillot dans le bassin à 33°, le pied! et on attend......
Donc Tichoux je préfère pas prévoir de visite pour le moment cette semaine, j'ai envie de dire encore moins à l'improviste!
parce que bon faudrait pas tomber dans le feu de l'action!!
En tout cas, je vous souhaite une bonne rencontre ce mardi avec toutes vos bandes de loustics...et j'ai bien hâte moi aussi de retrouver ma liberté d'aller et venir!!!
Bises du 1er mars!
Pauline