Salut les filles,
Parmi celles d?entre vous qui ont été hospitalisées, y?en aurait il, par hasard, qui auraient été tentées, à un moment ou un autre bien inattendu, de commettre un « sage-femme-icide »
Non, parce qu?hier, moi j?ai failli. Je vous aurait envoyé des nouvelles de ma cellule de la prison des femmes (ou de ma cellule psychiatrique), hein, n?ayez crainte??.
Non, parce que 2 fois de suite le monito pendant 1heure, alors que les rythmes sont bons, ont été validés 2 fois (oui, mais pas en même temps madame), que mon homme a pris son aprèm pour être avec nous et qu?on fait durer 1 minute de plus (=15, pour attendre la fin automatique de la machine au bout d?une heure, faut pas me prendre pour une truffe hein) pour être bien sûre qu?ils vont bien (sauf que vu la java qu?ils font sous tes p?de sonde ma poule, c?est qu?ils vont bien !), elle a vraiment risqué sa vie cette élève sage femme en fin de cursus ! Je lui ai fait comprendre 3 fois qu?il fallait arrêter car j?étais à bout de nerfs, eh ben non??et puis après voilà qu?elle sortait plus de la chambre, prenait bien son temps, je vous jure je l?aurais tuée !!!!
Bref, un paquet de madeleines plus tard ça allait mieux?et ce matin je crois qu?elle avait intégré le message !
Sinon, ben ça va pas mal, je perds chaque jour un peu plus de neurones, quel jour, quelle date sommes nous
Mais je deviens hyper forte en commentaire de tennis ( ben oui c?est l?open d?australie quoi !). On attend avec impatience la « grosse » écho de lundi où ils vont réevaluer les poids des loustics, et on aura une idée de si on relance de 15 jours ou si on se prépare pour la naissance??
Sarra, c?est cool cool cool que tout aille bien pour vous, profite bien de voir ces petits profils en noir et blanc, ??et silencieux,??apparemment après on va pas rigoler tous les jours à voir leurs bobines en train de nous réveiller la nuit, mais bon si elles doivent avoir un grain tes filles, faudra penser à augmenter la dot !!??..courage à toi Matnic, te laisse pas gagner le moral par la fatigue, comme disait un ami (et pas ma grand mère?
) quand je travaillais la nuit ou 24h de suite parfois, on a toute la retraite pour se reposer ! sans blaguer, j?imagine ce que ça doit être difficile et stressant?..
Bon, sinon, Mouman, je propose un 17,92/20 à l?écrit??(désolée les filles pour la private joke?.), et 20/20 à l?oral et en présentation?.. !!!!
Courage aussi à toi Alex, un boulot éprouvant que le tien, il faut avoir de bonnes ressources à la maison pour récupérer de ce genre de moments?..
Sinon, je tiens à signaler que ce message a été brillamment interrompu par la visite de Tichoux, qui m?a amené le véritable panier garni, nutellos, kinder buena et autres douceurs, alleluia, que son nom soit sanctifié (les chouquettes de mouman ont aussi eu leur heure de glorification hier soir?.)??
Bisous à tout le monde,
Pauline