Salut les filles,
Bon ben je vois qu?on a pas besoin de moi pour dire des bêtises rigolotes par ici !!
Question garagistes, j?ai pas mal donné, et la conclusion, c?est qu?il faut connaître un bon gars qui est le pote de ton pote de l?ami de ton grand père, qui te fais ça au black. Si en plus il est couvert de cambouis, les épaules larges dans un bleu de travail entrouvert sur un torse velu, ta facture, tu crois qu?elle est gratuite !! En tout cas, faut éviter à tout prix les chaînes du genre Speedoux, Feu Rouge and co, qui finissent toujours par te trouver une panne d?embrayage après avoir fait ta vidange. Mon frangin est dans la partie et il sait que les pratiques sont plus que douteuses dans ces trucs là?..voilà, chère Tichoux, bon courage, et quand tu auras fini ta quarantaine, je te dois une tournée de beignets, donc reviens quand tu veux à Bretonneau Island!!
Bon, de mes nouvelles ?, et bien, y a des hauts et y a des bas, comme qui dirait. Hier c?était bas. Angoisse de la césarienne. Angoisse de la prématurité. Sentiment d?injustice totale de vivre une partie de la grossesse à l?hosto, sans rêver doucement à nos petits avec mon homme. Personne est responsable. Mais Bon Dieu quand même, c?est pas fait pour ça d?être enceinte non ? Normalement on se balade l?air ahuri de bonheur avec son ventre en avant, on pique la place de tout le monde dans les transports, à la caisse, les gens sont attendris en voyant tant de bonheur étalé
Oui mais voilà, la normalité, c?est rare (et c?est tant mieux souvent..)!! Bon, alors après larmes, appel de la belle s?ur et réassurance que mon homme serait bien là pour tomber dans les pommes au bloc opératoire, ça allait mieux.
Mouman vous a tout bien expliqué, les petits se battent comme des lions, la grande leçon c?est que c?est chacun à son rythme. Vite pour les uns, lentement pour les autres. C?est comme ça qu?ils sont en train de grandir. Et on les encourage. Pour le moment, ils sont encore mieux dans mon ventre qu?ils disent, les docteurs, alors, c?est comme le bifidus ? C?est mieux ce qui se passe à l?intérieur ? OK, ça confirme, je suis leur maman et c?est moi qui doit leur donner le meilleur. Donc, ben là, faut s?accrocher et c?est le haut d?aujourd?hui. On y croit, on y croit, on y croit. Et puis après on fera un grand barbecue dans le jardin avec toutes les copines du forum (allez d?accord même avec celles qui seront pas venues me voir
!!!!)??
Vos messages participent de tous mes hauts.
Plein de bisous de moi et de mes bébés bifidus !!!
A bientôt, bientôt,
Pauline