27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.536 Membres
Dernier membre: Noune92

27 Septembre 2024 à 04:14:49
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 178235 fois)
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #765 le: 11 Janvier 2010 à 20:40:27 »

c'est bon, ton heure sera la mienne....a tout'! 

pauline envoi moi ton numero de tel ou ton nom par mp (si tu le veux bien)
je viendrai te voir avec . . . .. ..


















. . . . . .. ma nouvelle et premiere tuture  Cool

mais chuut: elle est pas encore entre mes mains alors  Tire la langue Roulement des yeux




et voui les filles enfin !!!  Cool Cool Cool
je dois aller la chercher apres midi avec mon pere Souriant




sinon pour le cdi: fausse bonne idée 
en faite tout etait geniale dedans sauf le salaire  en gros je peux rester
chez moi je toucherai pareil  Roulement des yeux
tant pis; pas demotivée pour un sous je recherche toujours  Clin d'oeil
d ailleurs, l armée de terre et la gendarmerie m ont repondu et jdois aller
a leur bureau  Souriant
on verra  Sourire


sinon ici les pitite malades (encore me direz vous, quel etonnement !!)
donc du coup j ai pris rdv avec l orl pour enlever leur vegetation
d apres mon Dr c ets le mieux pour elles deux......

sirima ........ pffff elles m epuise pire que ses soeurs 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #766 le: 11 Janvier 2010 à 21:03:51 »

pauline bon courage pour l'hospitalisation, tu seras entre de bonnes mains et tout va bien se passer
on pense bien à vous 4
tu auras internet ?

il faut envoyer les actes de naissance à l'asso ? pourquoi ?

bizz

Il faut que l'asso justifie les naissances des enfants auprès de l'UDAF Sourire

Matnic je vais te chercher le lien, je reviens!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #767 le: 11 Janvier 2010 à 21:09:06 »

Matnic j'ai trouvé!!! Bisou
Tiens : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13858.0
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #768 le: 11 Janvier 2010 à 22:28:45 »

j'pose des questions betes mais c quoi l'udaf ?

matnic, alors là ne culpabilisez pas si vous vous recouchez après le bib de 7h, il faut bien dormir quand meme pour etre en forme et s'occuper des p'tits mamours.
nous aussi on se recouche et on est debout vers 10h... bain des bb vers 11h30, déjeuner vers 13h.
mais bon le planning va changer aussi lundi prochain à la reprise du boulot de mon zom (aie aie  Clin d'oeil

ce matin j'étais pleine de bonnes résolutions après avoir laissé ma fille à l'école... et bien pourtant je suis retournée au dodo ! pff tant pis !

tu prends quoi comme lait ? je prends novalac, en pharmacie, il est moins cher qu'en grande surface

c qui ton pédiatre ? on a rv mercredi. on a fêté leur 1 mois ce we déjà !!

et oui que de questions ! Clin d'oeil

allez bon courage pour l'organisation, et oui il en faut quand on est maman de jumeaux  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #769 le: 11 Janvier 2010 à 22:43:52 »

C'est l'union nationale des associations familiales!
Elle regroupe donc toutes les assos familiales, et à une grande influence au niveau politique.
En gros, elle gère les personnes sous tutelle comme les agit sur les aides familiales... Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #770 le: 12 Janvier 2010 à 08:01:22 »

Coucou les filles,
Pauline bon courage pour ton hospitalisation tu sera entre de bonnes mains!  Clin d'oeil
Matnic, Zoesteph, bon courage avec vos loulou..le temps passe si vite déjà un mois..
Matnic tu vas sur le lien http://www.zimagez.com/ C'est simple à utiliser. On attends les photo!!! 
 Pour ma part ça va toujours 31+1 SA aujourd'hui..je cherche la nounou tranquillement...
Sinon j'espère que vous allez toutes bien.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


« Répondre #771 le: 12 Janvier 2010 à 08:59:34 »

bonjour, bonjour,
bon ben la valise se prépare, un peu la boule dans la gorge ce matin, je crois que je vais aller faire un petit tour dans vendome, profiter de l'air frais et de la société, et peut être même qu'une séance chez le coiffeur serait pas mal (on sait jamais, s'il y a des internes séduisants!!! Clin d'oeil).....on a beau être une femme libérée, s'éloigner de son mâle dominant, ça pince le coeur!!!!
Mes petits loupiots bougent nuit et jour, c'est vraiment à chaque fois un tel bonheur de les sentir......

Je pense bien effectivement avoir un accès internet.....vous verrez, si je réponds plus à vos messages, c'est pas que je boude!

Tichoux, je te laisse un mp, pas de souci si tu veux venir me voir (entre parenthèse j'espère que les visites sont autorisées eu égard à la folle pandémie grippale???), et puis tu m'emmèneras faire un tour dans ton bolide sur le périph de Tours?? (t'as acheté quoi?)

Question organisation, j'ai l'impression que c'est comme les bonnes résolutions du nouvel an, c'est bien d'y penser dans l'absolu, mais c'est tellement plus sympa de les reporter à plus tard! Dormez bien, quelle que soit votre heure!!

Sarra, 31 semaine c'est cool, j'espère que ça va continuer tranquillou comme ça pour toi...

gros bisous à toutes et bonne journée
Pauline
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #772 le: 12 Janvier 2010 à 11:33:51 »

Sarra: contente de lire que tu vas bien  Clin d'oeil repos  Bisou

Zoe: t inquietes pas y a pas de mal a dormir apres l ecole  Clin d'oeil jvois moi jme recouchais
pas :resultat c ets maintenant a 3ans que je fatigue torp vite  a 21h au dodo  

Pauline: je doute qu il te laisse sortir, et si oui hors de question de te faire faire de la voiture
nan mais  Clin d'oeil on ira faire un tour dehors ou a la cafet  Clin d'oeil Bisou
du moins si mon rdv pour le boulot de demain ne donne pas suite de suite  Roulement des yeux
sinon j ai pas acheter  c ets papa qui achete (pret a taux zero Tire la langue ) un espace car avec 4bambina
faut bien ca 


voila, sinon ici bah les filles toujours malade: avec orl on va faire enlever vegetation
moi c ets la course entre le rhumato, le kiné, scan(cerebrale), entretien embauche, les filles.. . . .
enfin voila koi  Tire la langue

mais je garde la peche comme dirais ma soeurette
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #773 le: 12 Janvier 2010 à 15:39:39 »

Coucou les filles,

Pauline courage, tes bébés se battent super bien. Bientôt tu pourras les tenir dans tes bras!

Matnic, il faut bien dormir quand on peux. Ne culpabilise pas. Il faut dormir quand les bébés dorment sinon c'est la cata quelques semaines après...En tout cas, tu peux profier de ta TSIF pour aller te reposer...Tu verras, cela aide bien!

Tichoux, désolé pour ton travail...Tu vas finir par trouver!

Sarra, tu avances bien dans ta grossesse! C'est cool. Dans quelques semaines, ce sera à toi d'avoir tes bébés!

Ninie, plus de news...Ca va?

Bon, alors moi, reprise du travail la nuit dernière.Beaucoup de stress, j'avais l'impression de ne rien savoir faire! En plus, nous sommes passés sur ordi le temps de mon congé donc j'ai tout à apprendre en 2 nuits . Après, je suis seule donc il faudra que je me débrouille...
Cela m'a fait super du bien de retourner bosser même si certains enfants malades m'ont beaucoup touchés!
Bon allez je vous laisse. Je vais me doucher pour récupérer tout mon petit monde!
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #774 le: 12 Janvier 2010 à 17:03:34 »

Alex: 2nuits pour tout apprendre ca fait just mais si il te fallait plus il l aurait fait Clin d'oeil
courage  Bisou Bisou
pour mon taf t inquietes je despere pas j ai un rdv demain matin 11h  Cool



AYE J AI MA VOITURE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !!

 Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool  Cool
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sarra
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.622


« Répondre #775 le: 12 Janvier 2010 à 17:51:57 »

TICHOUX FELICITATION POUR TA TUTURE!!!
ALEX: la reprise c'est jamais facile on a tjs l'impression de tout oublié..mais ça revient
L'une d'entre vous a eu le Dr Font*ine pour sa grossesse? J'ai une amie qui attends des juju (13 Sa) et suivi m*rdique elle a eu une echo là à 12 Sa et la prochaine il lui a dis à 22 Sa!!  Huh?
En plus sur sa decla il lui avait même pas mit grossesse gemellaire..puff
Du coup je lui est donnée les coordonnées du mien Dr Gall*er au Vinci et elle a rdv dans 15 jours tout les mois jusqu'en juin..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #776 le: 12 Janvier 2010 à 20:15:07 »

salut...

Pas le moral...gros prob de famille....

Ti choux, bravo pour ta voiture....tu sais depuis que je te connais je t'ai vu évoluer et je voulais de dire que j'étais fière de toi !! tu t'accroches et tu y arrives....l'appart, le permis, gerer les filles toutes seules maintenant la voiture et très bientot le boulot !! bravo ma belle !!!!

ALex, je suppose qu'on aura toute cette angoisse aussi de reprendre le taf un jour LOL.....bon courage à toi !!

Mouman, j'ai envoyé mes CV et lettre de motiv, j'attend les réponses. Fin janvier je m'inscris au GRETA.....j'espère que toi ça va .. Bisou

Sarra, oh oui j'ai eu Fontaine pour mon premier...bah même avec un singleton je l'ai trouvé limite....je travaillais dans un resto de nuit, j'étais responsable, je me tapais toutes sortes de postes.....bah il ne m'a jamais donné mes 15 jours patho......si je demandais pas de le voir sur écho bah il le faisait pas....bref j'ai changé de gygy peu après mon premier accouchement....il est trop de la vieille école et ne se remet pas en cause je pense....

Paulinebertrand je pense bien à vous ...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #777 le: 13 Janvier 2010 à 18:19:49 »

Salut les filles,


Sarra moi aussi g eu Fontaine pr mes babys et moi par contre tous c'est bien passé, echo reguliere, o debut ts les mois, puis ts les 15 jours.J'ai ete en arret dès la 12e semaine. C'est lui ki m'a fait ma césa,tt c'est bien passé. Il déconne bien et ns on aime ca surtout pdt un gros moment de stress.... Il répond bien à ttes les questions, et surtout il prend le temps.
Voilà pr moi.

Biz
Ca va zoestephs ac t ptits bouts? Ns on c recouchés ce matin après le bib de 7h et relevés à 11h, du coup je sors de la douche.....LOL
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #778 le: 13 Janvier 2010 à 21:15:49 »

coucou les filles

alex, tu vas vite reprendre le rythme au boulot et retrouver tes marques, bon courage

tichoux felicitations pour ta titine !! tu dois etre trop contente !!
nous aussi il faudrait que l'on achete une voiture plus grande...mais quand je vois l'argent qu'il faut y mettre j'suis pas super motivée !! Il va bien falloir pourtant !

ninie, j'espere que les choses s'arrangent dans ta famille et que tu retrouves le sourire. si tu as besoin de parler on est là
tu veux suivre quelle formation au greta ?

pauline tu es à la mat ? bon courage

matnic, au moins vous vous etes reposés, tant pis pour l'emploi du temps un peu cahotique  Clin d'oeil

rv chez pédiatre aujourdhui, 2kg800 et 3kg800 (au moins on les reconnait  Clin d'oeil
c'était toute une expédition, avec mon zom ça va, mais quand je serai toute seule avec les 3 loulous ça va donner !  enfin les filles vous l'avez fait aussi et vous vous débrouillez, alors y'a pas de raison !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
matnic
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 218


« Répondre #779 le: 13 Janvier 2010 à 21:18:46 »

Nous on a rdv demain ac Dallou, ca va etre l'expedition aussi, heureusement mon chéri est là....C ki ton pediatre toi?

Biz
Journalisée
Pages: 1 ... 50 51 [52] 53 54 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: