15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 00:27:53
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 188195 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 13 Novembre 2009 à 19:58:04 »

mouman, non je crois pas pour le babycocoon c'est un cadeau qu'on lui a fait alors et puis elle revend au prix qu'elle achète donc pas intéressant Mais si c vraiment bien je ferais l'effort côté cadeau idem que Matnic a part les fringues et les doudou dés qu'on parle de truc plus cherrrrr plus personne autruche land!!
Enfin si j'ai ma belle soeur et mon beau frere qui sont déjà fan (c'est leur premiere nieces!) donc faut voir Merci matnic pour les infos hyper complétes!
Bon week end les
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 14 Novembre 2009 à 10:35:05 »

Salut les filles,

Ca va?
Dites une tite question : j'ai pas encore fait ce mois ci le test sucre+albumine ds les urines, et je me demandais s'il fallait ke ce soit vraiment les 1eres urines du matin, et s'il fallait vraiment etre à jeun?Huh??
Je crois qu'on m'avait dit oui mais je sais plus trop!!!!!!!voulais y aller ce matin mai c cuit!!!!!!
Merci
Biz
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 14 Novembre 2009 à 11:06:57 »

Coucou,

Matnic, pas besoin d'être à jeun pour les urines. Tu peux donc y aller quand tu veux.
Chez moi, pas de babycocoon..J'aurais bien aimé mais trop cher...Ils ont chacun un trasat avec arche de jeux et je les installe dans un coussin d'alaitement avec une arche musicale au dessus. ils adorent!

Chez moi,pas la frite. J'ai fais une chute hier (vive le vendredi 13 ). Résultat entorse cervicale. J'ai une minerve pour au moins une semaine avec un traitement pour la douleur...Enfin, ce n'est pas bien grave...

Biz à toutes!

Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 14 Novembre 2009 à 12:20:04 »

Matnic, j'ai aussi tout les mois ce test et le labo m'a dit 1ere urine du matin, a jeun par contre je suis plus certaine mais de toute façon comme c'est au réveille ça règle le problème  Souriant..

Alex steph mince pas de chance..j'espère que ça te fais pas trop mal Triste
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 14 Novembre 2009 à 14:07:10 »

Sarra, tu le fais o labo du pole ton test?
En fait jusk'à maintenant, on m'avait dit pas nécessaire d'être à jeun et pas nécessaire ke ce soit les 1ères urines du matin. Mais à partir du 6è mois oui. Le mois dernier j'ai fais le test en même temps ke le o'sullivan dc à jeun. Pendant mon séjour à la clinik, j'ai été bete j'ai complètement oublié de demander, g demander une ordo à la sage femme pr la toxo mais oublié pr ca. Tire la langue
Et comme je peux pa faire de voiture ca me fais suer d'aller o labo juste pr ca, et en meme temps c super important! Je le ferai lundi maintenant, ma belle soeur doit me récuperer un pot à urine, je donnerai les 1eres du matin et si mon chéri peut il me le déposera o labo, comme ca ce sera fait, ca commence à me turlipuner dc fo ke ce soit fait!

Ben alors alex, c koi cette chute?Huh????fais attention à toi, repose toi.
Bon moi je commence à avoir la bougeotte, en + les lits k'on a commandé sont arrivés chez aubert et mon cheri ki est d'astreinte tte la semaine n'a pa eu le temps d'aller les chercher, g pourtant hate k'ils soient chez nous. Ils ns restent pleins de trucs à faire et on y arrive pas, moi g peur ke les bb arrivent avant ke tt soit près et je suis cloitrée à la maison, et mon cheri n'arrive pas à fournir! c la panik ojourdui!
Bon biz à toutes
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 14 Novembre 2009 à 18:09:34 »

Non je fais pas mes test au labo du pôle, Mon gygy m'a donné une ordo qui va jusqu'à Mars av toxo et urine et j'y vais tout les mois..aprés pour l'histoire des 6 mois je sais pas
Passe un coup de fil au labo ils te diron selon se qu'il y a d'écrit sur l'ordo.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire car moi je peux encore bouger (quoi que je fatigue de plus en plus vite) Mais RESTE couchée matnic même si ça démange ..C'est prévu pour quand déjà ton accouchement?
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 14 Novembre 2009 à 20:04:34 »

Sarra,

Je sais ke maintenant c à jeun, dc lundi 1er pipi popo et cheri emmenera popo o labo. Mais merci kan meme.
Mon cheri est parti en intervention ce matin et il n'est tjrs pas rentré, la journée est longue, pffffffffffff.
Ma DPA est prévu pr le 24/01 mais vu ke g dejà u une tite alerte, ca viendra avant c sûr, mais j'aimerai k'ils attendent o moins noël mais g peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Biz
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #472 le: 15 Novembre 2009 à 19:23:57 »

Coucou les filles,

Matnic, pas d'imprudence! Tout sera prêt pour l'arrivée de tes loulous, c'est sûr!!! Le papa va gérer tout ça correctement, les hommes ont parfois des ressources surprenantes!
Il te faut croire en tes bébés. Dis leurs de rester le plus longtemps possible bien au chaud! Tu sais, quand j'ai eu mon alerte, je ne pensais pas pouvoir tenir aussi longtemps. Mon col était ouvert à presque 3, Paul était engagé. Mon gynéco avait tout organisé: de la visite chez l'anesthésiste pendant mon hospitalisation jusqu'à la visite de la néonat. J'ai quand même tenu 5 semaines. Mais surtout, respectes bien ton repos!
Pour les examens urinaires, je ne savais pas que c'était à jeun. Moi, je les faisait après chaque RDv avec mon gynéco donc dans la journée et on ne m'a jamais rien dit.

Ninie, comment va Léa? Elle s'est bien remise de son intervention?

Gros bisous à vous toutes!
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 15 Novembre 2009 à 20:21:37 »

Coucou,

Merci Alex, c gentil, j'espère ke la semaine prochaine sera plus calme pr mon tit homme et ke l'on va avancer un peu parce ke là c statuco. On a du coup tjrs pas choisi la couleur de la chambre, je sais plus koi faire moi!
Sinon j'organise mes derniers achats internet, ca ca va le faire, +gros achat reste les matelas, ca cheri va gerer!
Sinon oui j'essaie de respecter o max mon repos o lit, koike ces derniers jours, c t un peu cho et en +, g mal o dos maintenant allongée, alors pas super!je change de positions ++++mais g du mal à me bouger.
A combien avais tu eu ton alerte Alex ? Du coup tu étais o pole?
Moi jsuis contente g gagné 2 semaines déjà, et vendredi c mon écho des 32sa, YES!
Pr les examens urinaires ils le disent pas forcement o labo d'etre à jeun.
Bisous à toutes
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 15 Novembre 2009 à 20:55:36 »

Matnic, j'étais à 32 ou 33 sa, je ne sais plus trop. j'ai accouché à 36+5 jours mais pas à cause de contractions. J'ai fait des calculs à la vésicule biliaire ce qui m'a valu un déclenchement!
Allez, courage, c'est long mais c'est pour la bonne cause!
Pour le mal au dos, j'ai connu également. Je pense bien à vous, les futures mamans!
Oh fait, quelqu'un pourra nous prévenir le jour J?
A +
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 15 Novembre 2009 à 23:02:54 »

salut les filles

ça va, passé un bon we ?
pour nous très bien, la maison a été bien remplie tout le we, c'etait très sympa ; j'ai réussi à me reposer sur mon bon vieux pote le canap, et chéri a géré l'intendance (cuisine, etc)

alex, ba alors, t'as glissé sur une peau de banane ? j'espere que ça va et que tu n'as pas mal

oui pour se prévenir le jour j, j'avais justement pensé à qqchose : matnic comme nous sommes à peu près dans les memes dates, nous pourrions peut etre nous échanger les n° de portable pour se prévenir, car nous serons peutetre à la mat en meme temps, qui sait ?!!

matnic j'ai l'impression que la tension monte un peu ? quand tu dis qu'il reste plein de choses à faire, il vous reste quoi ?
tu sais quand tu seras à la mat, ton zom pourra organiser les derniers préparatifs et les choses essentielles, ça se fera, ne t'inquiete pas

cette semaine, j'ai écho jeudi matin et rv anestesiste vendredi matin, à pole sud

à+ les filles
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #476 le: 16 Novembre 2009 à 06:33:34 »

Non, non, j'ai glissé sur un jouet. Du coup, entorse cervicale, genou violet et doigt avec un bleu énorme...Enfin, ce n'est pas bien grave. j'étais toute seule, pas de bébé dans les bras donc je m'en sors bien.

Pour les numéros, si vous voulez, je vous donne le mien en mp de façon à nous prévenir également. Vous en pensez quoi?

Bonne journée à toutes
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 16 Novembre 2009 à 11:01:40 »

Salut les filles,

Ca va ojourdui?
Ici, un mal de dos me tiens, allongée, debout, assise...................pas super facile de se positionner.

Zoestephs, il nous reste les peintures de la chambre en priorité à faire, mais on m'a dit ke les couleurs sur leskelles je m'etais decidée soit un mur vert anis et mur rose pâle faisaient trop fille! Du coup, je n'arrive pas à trouver d'autres couleurs, et dc on avance pas, les jours passent et la peinture ne se fait pas! Ensuite aménager la chambre, la salle de bain.
J'ai commancé à laver mes ptites fringues en 0 mois, il reste plus k'à les repasser et direct ds la valise. J'attends un peu pr laver le 1 mois et 3 mois car je voudrais les ranger directe ds la placard des babys, mais tant ke la chambre n'est pas finie...................................;;
Mon zhom doit aller chercher les lits ce soir, s'il ne debauche pas trop tard!!!!!!!!
Reste les matelas à acheter, les supports de coques pr la voiture, thermometre pr babys, pr eau du bain, produits de toilette.....
Des gilets en 0mois car la mat les demande, des brassieres ke g pas non plus, enfin ca jvai trouver sur le net.
Enfin, voilà, tu vois reste tellement de chose, enfin le + gros reste la chambre kan meme!
Et toi et sarra, ke vs reste t il?
Moi suis ok pr les numeros de tel, car fo pas compter sur zhom pr vs prevenir sur le forum, il sera pas comment y venir LOL
Bisous
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 16 Novembre 2009 à 11:15:02 »

Coucou les filles

Alors pour le baby cocoon, ne vous génez pas deamdez à ce que les gens participent!!!!

Pour le fait d'accoucher plus tôt matnic...Moi j'ai fait une alerte à 31SA, donc ils ont réussi à calmer les contractions, Jules était engagé , col ouvert à 2 et j'ai accouché à 36+5SA par déclenchement pour pré-éclampsie!!!
Donc tu vois, ça peut tenir!!!!
D'ailleurs à ce sujet tu as raison fait ton test urinaire, il faut être prudente!!!
matnic chaque chose en son temps, s'il le faut tes bibous tiendront dans un lit pour 2...Et dans n'importe quelle chambre, ne te prends pas la tête, ta priorité doit être de les garder au chaud!!!

alex.steph bon rétablissement!!!Ma pauvre les cervicales, c'est doulureux j'en sais quelque chose!!!!

Sarra et Zoé.steph ça va?

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 16 Novembre 2009 à 11:54:28 »

Matnic,

Je crois que pour les couleurs de la chambre, si elles te plaisent, alors fais les. Il ne faut pas tenir compte de l'avis des autres. le principal est que cela vous plaisent à vous! Et puis, tu pourras faire un coin pour ton petit mec et un coin pour ta minette...

Au début, comme te met mouman, ils peuvent dormir ensemble dans le même lit et même dans une autre pièce que leur chambre. Le coté matériel n'est pas gênant! Ce qui est sûr, ce qu'ils recevront tout l'amour nécéssaire et ça, c'est bien plus primordial qu'un lit ou une chambre!

As tu une aide à domicile? Elle pourrait t'aider pour laver tout ton linge et le repasser...
Pour ton mal au dos, as tu un traitement? Mon gynéco m'avait donner des ampoules à prendre qui m'avaient pas mal soulager.

Pour les produits de toilette, je prends de l'uriage en gros flacon (ce qui reveient moins cher). Un jour où tu vas en pharmacie, hop, tu fais tes achats ,comme ça, cela te fait sortir qu'une fois!

Allez, courage les futures mamans. les dernières semaines ssont dures mais importantes pour la santé de bébés.

Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: