14-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.512 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

14 Mars 2025 à 16:41:49
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 188115 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 28 Octobre 2009 à 08:59:21 »

Coucou les filles,

Ninie, je vais bien. Disosn, mieux que la demaine dernière où je passais mes journées à pleurer! J'ai encore beaucoup de mal à dormir. Je crois que tant que mes problèmes de nounou ne seront pas résolu, je ne dormirai pas bien.
Hier, j'ai téléphoner aux centres de loisirs pour Elisa, pour le mercredi et les vacances. Et bien, pas d'inscription possible! Je me retrouve donc sans rien pour elisa à partir de janvier! Un seul accepte de la prendre sauf pas d'accueil entre midi et deux. Ce qui signifie, que je me coucherai à 9 h du mat pour me relever à 11 heures pour me recoucher à 14h30 et relevée à 16h! De la folie douce! Je ne tiendrais jamais sans dormir!
Je suis donc repartie dans les recherches mais cette fois ci de baby sitter! Vive les enfants !

Matnic, comment vas tu ce matin? As tu téléphoner à ton gynéco?
Et toi, Zoesteph, tout va bien? La chambre en gris, celaa doit être sympa. Tu nous mets une photo?
Moi, celle des enfants est marron et blanche avec une frise marron et blanche avec des nounours.
Et oui, il fallait faire mixte!

Allez, je vous laisse. je vais préparer tout mon petit monde!

biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #376 le: 28 Octobre 2009 à 09:04:56 »

kikou les filles

jvois que tout le monde va bien Clin d'oeil

matnic tu es d ou sans indiscretion? car jte vois parlé de la pmi de joué ...

alors ma Ninie ca dis quoi pour ta maison et le reste?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 28 Octobre 2009 à 14:07:08 »

Salut les filles,

Ca va pr moi aujourd'hui. Non Alex j'ai pas appelé gygy car rien de régulier, surement des fuites urinaires ke j'ai déjà eu d'ailleurs puis kelkes pertes vaginales. Les fuites ke je ressens ne sont pas régulières, rien ce matin, rien cette nuit......je suis fatiguée de mon week end et kan on est naze on a peur et on amplifie tout je pense. Dc j'esssaie de relativiser maintenant, je surveille et si ca s'amplifie j'irai à la clinik. Et puis je vois gygy mardi prochain.
Zoestephs kelle poussette as tu choisi?
Alors nous pr la chambre, justement vs allez me donner votre avis, ns venons de terminer le carrelage, un blanc cassé aspect parquet et au niveau des couleurs je voulais faire un vert pomme très clair et rose, mais j'ai peur ke ca fasse trop fille alors je voulais faire un pan de mur vert, un pan de mur rose et un jaune.....Jsai pas trop, k'en pensez vous? on veut des couleurs gaies.
Ninie, c'etai sur kel thème alors ta fête?
Tichoux je suis de sorigny.

Bonne journée
Biz

Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 28 Octobre 2009 à 14:56:47 »

Salut tout le monde!
je vois que ça parle déco! Nous pour la chambre on a choisi un pan taupe (mais assez foncé) et l'autre rose pâle car le reste de la chambre et en pente du coup on laisse le haut blanc et dans le bas papier peint qui reprend toutes les couleurs de la chambre + des tout petits liserets argenté pour réveiller tout ça. Pour ma part je voulais pas de couleurs trop flashy j'ai lu que les couleurs pâles ça apaisait..
Par contre on mettra des stickers histoire d'avoir des endroits plus fun.
Il faut dire que mon chéri est commerciale dans la peinture donc il a pas mal d'idée et de nouveautés ça aide et en plus je connais les sexes.
matnic , les couleurs on 'l'air pas mal il y a des roses qui font pas trop filles..comme dirai le grand gourou de la déco,  pas plus de trois couleurs dans une pièce !
 Bisou
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #379 le: 28 Octobre 2009 à 15:59:12 »

ok sarra, merci pr les conseils
Ca al l'air sympa es liseré argenté
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 28 Octobre 2009 à 23:50:10 »

coucou

pour avis sur les couleurs de la chambre, je ne mettrais pas de jaune avec le vert & rose. je trouve que le vert rose blanc se marient beaucoup mieux.
c sur que rose c fait fille, mais je crois que toutes les p'tites filles aiment le rose et en veulent dans leur chambre, en tout cas c le cas de la mienne

nous aussi on ajoutera des stickers de couleurs, on en a trouvé des sympas (moulin roty) dans les tons vert bleu orange. j'vous mettrai une foto quand ce sera fini

alex, tu as une confirmation de la nounou ?
tu ne veux pas demander un 80% à ton boulot et avoir tes mercredis ?

pour la poussette, normalement je la reçois demain, je croise les doigts, c une bbconfort avec le chassis, 2 cosy, 2 hamacs, habillage pluie et soleil, pour 275?.

la sf est venue faire monito, elle a dit que les bb étaient en pleine forme, ils bougent bien !
on avait des copains ce soir à la maison, on en a demain, et ce we, mais j'vous rassure, je reste cool et je continue à me reposer pour faire grossir les bibouxchoux!

bonne nuit à toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 29 Octobre 2009 à 09:34:41 »

Coucou les filles,

Bon, je vois que vous allez bien! C'est cool!
Ninie, bien remise de ta fête?
Alors, pour te répondre Zoesteph....Ma nounou ne m'a pas donné de news. Elle a fait sa demande vendredi dernier donc il faut un peu de temps pour que l'assistante sociale prenne connaissance du dossier et vienne la rencontrer...J'attends avec un peu de stress quand même!
Pour un 80%, nous y avions pensé mais finalement je reste à 100% pour plusieurs raisons. La 1ere est que le travil de mon chéri ne marche pas terrible donc mieux vaut assurer ses arrières en cas de chomage!
Deuxièmement, si je demande un temps partiel, je ne suis pas sûre du tout de rester sur Clocheville, de nuit. je pourrais être replacée ailleurs et de jour...Très franchement, je prefere bosser à temps plein avec une super équipe dans un domaine qui me plait que de bosser à 80% et ne pas trouver de plaisir en allant travailler...
En plus, un 80% ou 75% de nuit, on nous donne pas les mercredis. j'aaurais enviorn 1 semaine de congés par mois...Donc, imagines...trouver une nounou pour Paul et Sarah qui accepte encore moins qu'un mi-temps pour 2 agréments, c'est peine perdue!
Je prefere trouver une solution pour ma grande car je pense que j'aurais moins de difficultés à trouver...En plus, à partir de sepetembre 2010, elle pourra aller à la Borde don c'est juste l'histoire de quelques mois...

Pour ta poussette, tu ne l'as pas payé chère! Tu l'as reçu?

Biz à toutes! prenez soin de vous!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 29 Octobre 2009 à 09:40:48 »

J'ai oublié de vous dire...J'ai licencié la nounou d'elisa hier car elle fait trainer le truc...
Et bien, aucune émotion de sa part. Quand je lui ai dit qu'elle n'aurait aaucun de mes enfants, elle m'a dit: d'accord, je comprends! Elle ne m'a pas demandé de nouvelle d'Elisa, ne pas demandé si elle pourrait la revoir...Rien de rien...Elle l'a quand même gardé presque 6 ans et on a l'impression qu'elle en a rien à faire...Ca fait mal de se dire que son enfant a été gardé par quelqu'un qui n'avait pas une petite pointe d'affection, en fait...
Elisa est très contente de ne plus y aller....
Il ne me reste plus qu'à faire tous les papiers...Et c'est pas une partie de plaisir...Ensuite, une nouvelle page se tournera...
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 29 Octobre 2009 à 12:20:54 »

Salut les filles,

Ca va ce matin?
Alex, dur dur pr la nounou....Sans regrets donc!
Zoestephs, pr les couleurs de la chambre, je sais plus, j'ai peur ke le vert et rose fasse trop fille et ke mon ptit garçon soit "lésé". Je vais re re re regarder le nuancier. C'est pas facile. Mais va falloir se décider j'ai l'impression d'avoir tellement de chose à faire encore.....et ke le temps passe tellement vite.....
Sinon hier douleurs ligamentaires je pense ac pertes vaginales (ki donne l'impression d'etre trempé) (dslée pr les détails), mais bon supportables. M'enfin j'ai kan même l'impression de contracter, mon chéri trouve pas ke mon ventre était si dur ke ça mais moi j'ai bien l'impression, pas douloureuses mais ventre dur sur les cotés et pas forcément en haut. Alors?Huh?? On va voir aujourd'hui. Je vois gygy mardi j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!!!!!Me demande si je vais pouvoir passer le week end comme ca à etre anxieuse dès ke ventre un peu dur ou sensation de fuites!!!!!!!!!!!
Ah ces gonzesses ki se posent tt un tas de questions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!LOL

Biz
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 29 Octobre 2009 à 13:29:45 »

Matnic,

Une question par rapport à la chambre. savez vous comment vous allez installer les lits?
Tu pourrais mettre du coté rose, le lit de ta minette, et du coté vert, le lit de ton petit mec. Comme ça, chacun son petit coin personnalisé!
Sinon, du orange clair, cela fait peut-être un peu moins fille...Ou alors vert et blanc, cela pourrait faire super doux...
Matnic, si tu es trop angoissée, passe un coup de fil à ton gynéco pour savoir...Tu ne tiendras jamais comme ça jusqu'à mardi!
biz
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 29 Octobre 2009 à 14:57:13 »

salut les filles!!
ça va aujourd'hui? Haa les histoires de nounous et de couleurs de chambre..pas évident..
le choix de la nounou doit être super difficile et le choix de la déco mine de rien c'est important..c'est tjr du "cogitage" en plus.
Pour ma part depuis hier soir je suis malade comme pas possible!! courbature grosse fatigue vomissement! J'ai pas dormi de la nuit! Je vais voir mon docteur ce soir mais je pense à une gastro.Un gentil ami qui me l'a refiler!! Pourtant je suis pas du genre à choper les microbes.Comme quoi être enceinte ça doit vraiment réduire les immunités
Bon plus la force d'écrire lol j vous laisse, au dodo!
bisous de loin!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 29 Octobre 2009 à 19:00:57 »

Coucou,

Oui c pas évident les couleurs de la chambres....ALex, on sait pas trop comment disposer les lits, j'avais pensé à chacun leur coin....faut voir. En tt caqs merci pr vos idées c'est sympa.
Alex, demain j'appelle gygy, pas là aujourd'hui, car g t un peu humide cet aprem ds ma culotte, mais ca soit avant de faire pipi soit après alors je pense ke c'est de l'urine mais là angoissée et ma mère est là ce soir et veux pas trop en parler pr ne pas l'angoissée aussi, y'a assez de moi...maic c dur.
Je vais tenir le coup!!!!!
biz
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 29 Octobre 2009 à 22:58:33 »

salut les filles

alex, on croise les doigts pour la nounou.
comme tu dis, ça doit faire bizarre de voir la nounou de ta fille arreter sans état d'ame, ou alors elle n'a pas voulu le montrer. dis toi que voila c mieux comme ça d'arreter là.
pour le licenciement, je confirme, ce n'est pas super simple, je l'ai fait pour la nounou de ma fille sur le site pole emploi (on a arreté en aout 2009, et on reprendra en aout 2010).

matnic, écoute moi aussi depuis que minias a accouché, je pense à cette fissure, et j'ai un peu peur de ne pas détecter si ça m'arrive. j'ai de legeres petites pertes, mais j'sais pas si c ça ??
En tout cas, si tu es anxieuse, demande à gygy ou passe à la mat.

pour les couleurs de la chambre, que penses tu de vert, blanc et gris clair, plutot que rose ? et tu personnalise le lit de ta fille avec tour de lit rose etc, ça peut etre très joli

yes j'ai reçu la poussette yes !
je ne l'ai pas encore monté car j'avais du monde à la maison, mais les hamacs et cosy sont nickel, comme neuf, avec une protection bien molleuse pour les cosy, ombrelle, etc
en plus la vendeuse a mis dans le carton un bouquin sur les jumeaux mode d'emploi ! super sympa

bonne nuit les filles
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 30 Octobre 2009 à 12:24:40 »

Salut les filles!!
C'est vrais que c'est jolie aussi gris et vert ..c'est mixte..Pour la fissure je n'est pas tout compris pour la maman qui a accouchée à cause de ça mais à la limite c'est pas plus mal ou je vais encore psychoter!
Moi j'ai fais un petit tour par bretonneau (par les sous sols en masque!lol)
Suspicion de grippe A alors j'attends les résultats demain. En attendant je suis sous tamiflux et je ne doit voir personne! Apparemment les petites ne risque rien donc ça va. Je vous dirais ça mais, mais perso je pense pas que ça soit ça!
Bises.
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 30 Octobre 2009 à 14:02:18 »

Salut les filles,

Pr les couleurs, oui ca peut etre sympa, je sais plus du tout, faut ke je revois ca. Mais c'est pas évident....Je pense effectivement ke soit ils auront chacun leur petit coin et on reste sur du vert et rose soit effectivement on fait plus neutre et on personnalise leur lit ac tour de lit...A méditer!mais j'aimerais ke ce soit déjà fait, je vois les semaines ki défilent et ca me fait peur de pas être prêt pr les accueillir!
Bon Zoestephs, je t'emmene?on va à la mat ensemble? LOL, j'ai pas eu gygy au tel encore, mais moi c'est comme toi, peur de pas savoir détecter le risk ke ce soit ca! Aïe aïe aïe pas facile. Si j'ai pas gygy je pense ke de toute façon aujourd'hui ou demain j'aurai été faire un tour à la clinik.

Sarra, repose toi bien et reste au chaud.
Biz
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: