15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 03:18:18
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 188238 fois)
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 23 Octobre 2009 à 23:29:31 »

super alex, on croise les doigts mais ça a l'air bien engagé !!
d'apres ce que tu dis elle a l'air top cette nounou . finalement que l'autre nounou t'ai laché, c un mal pour un bien.
et bientot une épine de moins ! tu pourras profiter de ton congé mat et reprendre le travail sereine

Nini, prete pour ta fete d'anniversaire ?! bon anniv et amusez vous !

bon we à toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 24 Octobre 2009 à 11:03:51 »

Alex, cool pour ta nounou!! A ta description on dirai Mary Poppins...
BISES..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 24 Octobre 2009 à 13:37:38 »

Coucou les filles,

Alex c cool, elle a l'air bien cette nounou................une bonne chose de faite maintenant profite de tes ptis bouts.
Bon week end à toutes
Biz
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 25 Octobre 2009 à 14:23:53 »

un p'tit coucou

ça va les filles ?!

sur le forum des janviettes, la 1ere janviette a accouché hier, à 31sa

bon dimanche !
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 26 Octobre 2009 à 13:02:14 »

Salut les filles,

Ahlalala ca fait drole de savoir k'une janviette a déjà accoucher, à 31 sa, ca fait peur mais à priori ca a l'air d'aller pas trop mal. c'est super!
Ca fait peur aussi cette fissure de la poche des eaux, et comment s'en rendre compte????souvent moi j'ai l'impression d'avoir des pertes d'urines  des fois y'a ou y'a pas de trace mais est ce vraiment ca?Huh??les boules kan meme....mon écho de la semaine dernière disait ke le liquide était en quantité suffisante mais bon bon c'est tellement rapide, on a vite fait de se faire un film.....

Sinon, week end super sympa ici, des amis étaient là pr le week end et ils ont organisés ac mon chéri la venue surprise de mon frère et de ma belle soeur de Paris ke je n'avais pas vu depuis le mois de mai et ki me manquaient énormement. Le choc, j'avais ma belle soeur au tel, et je me retourne en fait elle est chez moi.....ils ont tous cru ke j'allais faire un malaise tellement j'étais surprise......Mais non, jsui "costaud", pas de malaise et babys biens au chaud, j'ai flippés pr eux kan meme.....
Enfin super week end, c'était génial.
J'espère que c t de meme pr vous.
Biz, bonne journée
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 26 Octobre 2009 à 13:14:56 »

Oh la la!!! Une janviette a deja accouché! 31 SA, cela fait tôt quand même.Reposez vous les filles pour tenir un max au chaud vos petites crevettes!

Matnic, génial la surprise! Ton frère devait être content également de te voir!
Cela ma rappelle qu'une fois ma soeur m'avait fait la même surprise , sauf que personne était au courant. C'était l'anniversaire d'Elisa....Nous étions en train de rentrer avec un sac de MC do et que vois-je en arrivant : ma maison allumée! Quelle trouille, je n'osais pas rentrer! En fait, ma soeur avait fait le chemin de Grenoble pour l'anniversaire de sa filleule! Cela restera un super souvenir !

Pour la fissure de la poche des eaux, ce n'est pas compliqué. Tu perds petit à petit du liquide. Si tu tousses, tu en perds aussi. Cela ne fait pas comme une perte d'urine. Une perte d'urine, cela te le fait par exemple une fois dans ta journée. Pour la fissure, cela te le fait à plusieurs reprises dans la journée et tous les jours.
De toutes façons, au moindre doute, direction les urgences pour qu'ils te fassent un test...

Week end calme pour nous. Elisa a été fêté halloween à la patinoire avec son père. Elle était ravie!

Elle ferait presque peur ma minette!

Allez bon lundi!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 26 Octobre 2009 à 14:36:30 »

Alex,

Oui mon frere et ma belle soeur était supers contents de voir mon gros bidou!
Super aussi la surprise de ta soeur, oui ca restera un souvenir inoubliable!
Très jolie Elisa.............

Pr les fuites en fait, ca me le fait kan je m'assois ds le canap, hop je sens une tite fuite, mais c pas ts les jrs. Par exemple hier j'avais l'impression ke ca n'areté pas,debout, assise, pleins de fois et kan j'allais aux toilettes vérifier, rien ds la culotte et hier soir kelkes pertes vaginales ac glaires mais rien d'extraordinaire et ojourdui pa de sentiments de fuite.....Est ce l'emotion hier?Huh?Huh??
Mais c'est vrai ke kan tu li l'histoire de miniAs ki avait une poche fissurée et ki a accouché hier ben ca fait psychoter.
Me suis dit ke si c t pareil ojourdui j'appelerai gygy mais rien depuis ce matin, alors.....
Dur dur...............

Bon pi jsui bien naze de mon week end, alors psychotage à fond..............
biz
Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 26 Octobre 2009 à 15:32:09 »

Alex,

Ce matin à 5h30 me suis levée pr aller aux toilettes, et ensuite kan me suis recouchée j'avais mal au ventre comme des douleurs de regles pui me suis endormie et c'est passée, est ce ke me sui levée trop bruskement? je pense à des douleurs ligamentaires, k'en pense tu?
Une sage de la pmi de joué m'a envoyé un courrier me proposant de la rencontrer à la pmi ou chez moi, est ce k'il faut une ordonnance pr ca?j'aimerai bien avoir un suivi sage-femme ttes les semaines maintenant, je suis à 28+3 pr monito et verifier mon col. Mais comment ca se passe?
Kan pense tu? et ke pense tu de mes "fuites"?
Merci pr tes réponses.
Biz
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 26 Octobre 2009 à 15:57:23 »

Matnic,

Je pense que tes fuites sont des fuites urinaires (j'en ai eu aussi) mais je ne suis pas médecin non plus et je peux me tromper...Si tu as un doute, direction la maternité ou la pharmacie (ils vendent des tests à faire à la maison).
Pour les fuites urinaires, j'ai eu de la réeducation chez ma sage femme. Cela avait pas mal marché. Il faut dire que le périné est quand même maalmené par le poids des bébéss!
A ton stade , les ligaments travaillent beaucoup. je pense que ta douleur est une douleur ligamentaire, en effet. As tu eu le ventre tout dur ou pas? Si un jour, tu as des douleurs de règles qui durent, tu peux prendre un spasfon. Cela n'est pas contre-indiqué pendant la grossesse.
Pour la sage femme de la PMI, moi, elle est venue à la maison. cela n'a rien à voir avec un suivie sage femme d'un cabinet. Elle viendra deux fois pendant ta grossesse pour voir si tout se passe bien. Elle écoutera le coeur des bébés et bandelettes urinaires. Pour cette visite, pas besoin d'ordonnance.
Moi, je n'ai ps eu de suivi par une sage femme à domicile. j'avais mes RDV mensuel avec mon gynéco + les échos au pôle..Tu peux toujours en parler à ton gynéco à la prochaine visite.
Allez, essaies de ne pas trop stressée...Si tu as d'autres questions,n'hesites pas! Nous sommes là pour ça!
Biz
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 26 Octobre 2009 à 18:02:59 »

Alex,

merci pr tes réponses.
Non je n'avais pas forcément le ventre très dur, les babys bougeaient à ce moment là, enfin ils étaient hauts car j'étais couchée sur le coté. Je me suis couchée et rendormie et la douleur a cessé. J'avais déjà été voir un gygy pr une douleur identik cet été et elle m'avait dit ke c t ligamentaire mais là, la douleur était + forte mais a duré moins longtemps.
Pr les "fuites", j'ai entendu parler de ces bandelettes mais je ne sais pas comment ca fonctionne.
Tt à l'heure en m'asseyant pareil, sensation de fuite pui rien et là glaire vaginale. Demain j'irai peut etre à la pharma acheter des bandelettes, etre sûr.
Pr la sage-femme, le gygy ne m'a pas parlé de suivi car tt va bien alors pr lui une écho par mois ca suffit, mais moi ca ne me suffit pas trop.
Si elle fait ce ke tu dit je crois ke je vais kan meme la contacter, tte façon c la semaine prochaine ke je vois gygy, vais lui en parler.
Merci encore pr tes réponses.
BIZ
Journalisée
Eve
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 26 Octobre 2009 à 22:08:17 »

Si des tourangeaux peuvent me renseigner,... c'est par ici
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13770.

MERCI!!!
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 26 Octobre 2009 à 23:21:09 »

salut les filles

matnic, super surprise, y'a des p'tits cachotiers dans ta famille !
tu es en pleine séance de psychotage dis moi...pour les fuites, appelle gygy ou la sage femme pour avoir leur avis, et si tu n'as pas de réponse assez rapide, n'hesite pas à aller aux urgences de la mat, ça te rassurera

pour la sf, je vois celle de la pmi ; tu peux la voir sans ordonnance et meme si ton gygy ne te l'a pas demandé.
en ce qui me concerne, je suis à 29sa, et gygy m'a demandé de la voir toute les semaines, pour faire un monito. j'ai 1 écho par mois, et je vois gygy 1 fois par mois.

alex, ouhh comme elle fait peur ta fille  Clin d'oeil elle a du s'éclater !

eve, dsl, peux pas te renseigner, j'sais pas

aujourdhui on a trainé un peu les boutiques...enfin une boutique pour la déco de la chambre des biboux. chez bbneuf, y'a des trucs très sympas et les vendeurs sont très sympas aussi

à+ les filles
« Dernière édition: 26 Octobre 2009 à 23:23:10 par zoestephs » Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 27 Octobre 2009 à 13:44:33 »

Salut les filles,

Tt le monde va bien?
Zoestephs, effectivement pleine séance de psychotage pr moi, jsuis comme ça......en tt cas, rien ce matin alors, jvais attendre un peu avant d'appeler gygy car il est pas super joignable........
Cool pr la sage-femme, dc je peux l'appeler avant d'avoir l'avis de gygy? ca me le ferai bien d'avoir un monito par semaine, je suis ds ma 29e semaine. Je vois gygy aussi une fois par mois et une écho une fois par mois et ca c'est bien goupillé car ca fait ke je vois kelkun ts les 15 jours mais bon, jme pose souvent des questions, alors cette sage-femme, je pense k'elle sera la bienvenue.
Ki est ton gygy zoestephs?
Aujourd'hui ca va etre encore repos pr moi car g du mal à me remettre de se week end surprise, mes paupières sont lourdes, lourdes,........
Et toi Ninie cet anniversaire?
Bonne journée les filles et merci pr vos avis ca me fait du bien.
Biz
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 27 Octobre 2009 à 21:41:59 »

salut les filles,
comment ça va ?!
matnic, ma gygy c mme jeanneret

la chambre des biboux est presque prete, finalement on n'avait pas prévu ça mais on a peint les murs à mi-hauteur en gris, pour rattraper les marques laissées par l'ancienne frise, et en fait ça fait sympa.

et normalement on recoit la poussette jeudi, ça se précise tout ça !
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #374 le: 28 Octobre 2009 à 06:37:53 »

Bonjour les filles !!

Bah Alors Matnic c'est quoi ses frayeurs ??...j'espère que ça va mieux....
Zoésteph ça doit faire super sympa en gris.....ici j'avais fais vert anis et parquet marron pour Matis et orange et parquet bleu pour Noa et Léa...mais au final ça restera la chambre du petit 4ème  et Noa récuperera celle de MAtis et Léa notre chambre vu que Matis et nous montont d'un étage une fois les travaux du grenier terminé LOL.....

Alex !! excellent ta louloute !! j'adore !!! comment vas tu ?

Matnic, J'ai eu la fissure de la poche...ça fait bizarre mais en générale tu sens exactement par où ça sort (désolée pour le terme ...)...ça coule même sans effort....et ça a une odeur particulière (evidement autre que l'urine...)..... et vers le fin de la fissure vu que moi ça n'a pas été pris à temps...bah le liquide transparent tournait au rose puis au rouge....et boom accouchement.....
Donc si tu as un doute n'hésite pas même si c'est pour rien au moins les filles pourront te donner des échantillons si ça recommence....en générale c'est un coton tige avec un produit dessus..si c'est noir c'est du liquide....et pour les serviettes...faut attendre qu'il soit imbibé....ensuite tu le met dans une boite transparente et si elle tourne au bleu c'est du liquide....

POur mon anniv c'était trop cool !! j'ai bien été gaté !! c'était super !!! couché tard levé tôt....bref encore un super souvenir 

gros bisous les filles...aujourd'hui j'ai pas l'ordi... Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: