24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 06:58:53
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 182303 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #330 le: 20 Octobre 2009 à 10:45:56 »

salut tout le monde!
Matnic: Je me suis renseignée le principale risque avec ce genre de chauffage (comme presque tout les chauffage) c'est le Monoxyde de carbone
Il faut donc penser à bien aérer ..Et vérifier que tes aérations soient bien dégagées
Alex: j'ai jetée un ?il à tes vêtements ils sont mimi je vais regarder ça de plus prés ce soir!! Mais que les trucs de filles!!

voili voilou moi je récupère enfin ma nouvelle voiture place au scenic! ouf! pas de voiture pdt une semaine je me sentais en prison!

Bises.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #331 le: 20 Octobre 2009 à 15:03:59 »

Salut les filles,

Merci sarra de t'etre renseignée, c sympa. Bon c'est cool alors y'a pas + de risk k'avec les autres chauffages electrik.....c ok pr nous pr les aerations. Jsuis rassurée.

Alors NInie, comment ca c passé ce matin?
Et toi Alex, la nounou? En tt cas j'espere ke tes ptits bouts vont mieux. Jvais jeter un oeil o ptits vetements, jte tiens o courant.
Bisous à toutes
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #332 le: 20 Octobre 2009 à 15:19:59 »

alors le procès c'est bien passé...on attend la décision du juge pour fin Nov....après j'espère que ça sera vraiment terminé et qu'on pourra enfin finaliser les travaux... Roulement des yeux Roulement des yeux

j'vous laisse j'emmène Matis au babygym  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #333 le: 20 Octobre 2009 à 15:36:47 »

Ninie, pourquoi tu es en procès? j'ai pas suivi l'affaire....

La nounou que j'ai rencontré est super! De mon coté, c'est ok mais voilà, je n'était pas la seule sur l'affaire! Elle voit une autre maman ce soir et elle me donne une réponse prochainement. Elle a deja vu cette maman hier mais le papa souhaite la rencontrer. Le courant est bien passé aveec nous deux maintenant, je pense que ce sera une question financière qui fera la différence....En tout cas, elle m'a dit qu'elle avait une petite préférence pour Paul et Sarah donc je croise les doigts!
J'ai une autre nounou qui m'a contacté par le biais d'une maman à l'école. Elle serait aussi ok pour me les prendre. J'attendds la réponse de la première pour fixer un éventuel RDV...

Paul fera sa première séance de kiné ce soir. Je pense que Sarah va suivre le même chemin...Elle est enrhumée et a 38°...A suivre demain....

Pour les vêtements, je vais en remettre d'autres dans la semaine (le 1 mois fille et garçon et 3 mois garçon)

Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #334 le: 20 Octobre 2009 à 20:31:46 »

coucou,

C cool Ninie, et toi Alex, j'espère ke cette nounou sera la bonne. tiens ns o courant.
J'ai reçu un courrier de la PMI de joué les tours où une sage-femme se propose de me rencontrer, soit j'y vai, soit el vient. Mai fo t il une ordonnance car j'ai rien moi? K'en pensez-vous?Où avez-vous été vs pr vos cours? est ce bien à la clinik?Fo vraiment ke je m'en occup.
Biz
Bonne soirée
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #335 le: 20 Octobre 2009 à 22:58:55 »

salut les filles

alex j'espere que tes loulous vont mieux, c pas cool l'automne pour ça.
et pour la nounou on croise les doigts ! c certain qu'il vaut mieux aller vers une nounou sure qui ne te lachera pas en cours de route.
tu comptes reprendre le travail quand ?

pour nous, les loulous iront chez la nounou que nous avions pour notre fille, et je compte bien prendre un 80% & avoir mes mercredis. avec 3 enfants je pense que c mieux !
moi aussi alex je préfére reprendre mon boulot, d'une part pour des raisons financières et aussi car j'ai besoin d'avoir une vie professionnelle à coté, meme si bien sur la priorité des priorité c la Famille !!

ninie, si ce n'est pas indiscret, pourquoi vous etes en proces ? on croise les doigts pour que ça roule pour vous !

alex merci pour la récap. super bien fait ton site avec les p'tites fringues !
pour le moment je n'ai pas besoin, j'ai les affaires de mon neveu (et ma soeur se lache vraiment sur les fringues) + des fringues des copines

ce matin j'ai fait le test pour detecter un eventuel diabete, 3 pds à jeun en 3 h grrrr ! je me suis vengée après chez macdo !
& j'ai rv à pole sud jeudi matin avec gygy

bonne nuit à vous toutes
à+
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #336 le: 21 Octobre 2009 à 11:41:15 »

Coup de fil de la nounou...C'est négatif...Et hop, une de plus!
J'ai un autre RDV mercredi prochain.
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #337 le: 21 Octobre 2009 à 13:04:10 »

Coucou les filles,

Ah dommage Alex, c cho kan meme à trouver les nounous......Tu dois reprendre kan le taf?
Zoestephs, je comprends pas pourkoi tu as eu 3 prise de sang en 3h? c un 2eme test? C ki ton gygy o pole?Tu ns diras le resultat...
Bonne journée
Bisous
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #338 le: 21 Octobre 2009 à 13:10:15 »

je dois reprendre le 9 janvier....j'ai eu un contact avec une copine de celle qui m'a refusé. Je la rencontre demain..Il faudrait qu'elle demande un 3eme agrément....toutes ces recherches me fatiguent...je commence à desesperer! Quand on a des jumeaux, il est presque obligatoire de s'arrêter de bosser...Moi, j'aime mon taf(je n'ai pas repris mes études à 27 ans avec 1 enfant pour tout stopper 2 ans après...) et de toutes façons financièrement, je ne peux pas m'arrêter...
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #339 le: 21 Octobre 2009 à 13:23:53 »

Courage Alex, ne desespere pas, tu vas bien finir par trouver kan meme. Allez positive!
On est toutes ac toi.
Pleins de bisous
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #340 le: 21 Octobre 2009 à 17:18:26 »

POSITIVE ATTITUDE ALEX!!!!

mais c vrais que ça à l'air compliqué les nounous pour les jumeaux c'est pour ça je vais m'y prendre en janvier pour septembre 2010!
Même avec ça je vais galérer ça se trouve..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #341 le: 21 Octobre 2009 à 18:55:47 »

alex on est toutes avec toi, tu vas la trouver cette nounou !

sarra, un conseil, mieux vaut s'y prendre tot pour les nounous, meme si vous avez l'impression que c tot justement. notre nounou on lui en a parlé en juin2009, pour aout/septembre 2010, et heureusement car depuis elle a eu plein d'appels.

En fait les 3 pds en 3 h, je ne sais plus comment ça s'appelle mais c l'exam que l'on fait si les résultats du o'sullivan ne sont pas bons.
si le o'sullivan n'est pas bon ça ne veut pas dire que l'on fait du diabete gestationnel, mais il y a des risques, alors il fo faire cet exam complémentaire.
j'ai eu les résultats tout est ok, voilou !

à+
« Dernière édition: 21 Octobre 2009 à 18:57:39 par zoestephs » Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #342 le: 21 Octobre 2009 à 19:56:57 »

Ok zoestephs, il était à combien ton o'sullivan car moi à jeun j'étais à 0.82 et 1h après 50 g de sucre à 1.31g, c'est limite mais gygy m'a dit ke c'était bon. Je ferai bien le complément mais il m'en a pas parlé, tout ca c'etait o tel, je le revois le 3 je vais lui en reparler. En attendant j'essaie de limiter les sucreries kan meme car j'en mange +++++.

Biz
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #343 le: 21 Octobre 2009 à 19:57:43 »

coucou !!

Pas le temps de tout vous raconter en détail pour le procès...on dira que y'a eu vice de forme... Roulement des yeux

Ce we je fête mes 30 ans et je suis assez speed

prenez soin de vous

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #344 le: 21 Octobre 2009 à 21:15:56 »

j'étais à 1,42 après 1h, si ton gygy t'as dit que c'est ok, alors c ok, ne t'inquiete pas

joyeux 30 ans et bon courage pour les préparatifs !!
Journalisée

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: