28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 00:47:21
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 182494 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 16 Octobre 2009 à 12:56:36 »

oui bien bien.. ça me va.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 16 Octobre 2009 à 13:26:09 »

Moi aussi! Dans ce cas, on t'envoie les infos par Mp?
Ninie, si tu n'as pas le temps de le faire, n'hesites pas à me le dire! Dans ce cas, je prendrais la relève!
Biz

alec
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #317 le: 16 Octobre 2009 à 15:46:19 »

Alex...bon bah je veux bien te passer la relève....disons que ce we je suis chez ma mère....et je n'aurai pas le temps..alors sauf si vous pouvez attendre la semaine prochaine..... Roulement des yeux Roulement des yeux sinon Alex prend la relève 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 19 Octobre 2009 à 06:32:07 »

Coucou les filles,

Si vous voulez la récap, je veux bien. Dans ce cas, envoyer par mp les infos que vous voulez que je mettent.
Chez moi, pas la frite..;Ma nounou nous a laché..Enfin, nous aurons sa réponse en fin de semaine. Elle a passé un entretien en maison de retraite...donc , elle prefere tout tenté et laissé tous les enfants qu'eelle garde.
Paul est malade. Nous sommes rntrés à minuit des urgences où il  a faillit être gardé. Si ce soir, pas mieux, je dois re-consulter...Suspicion de bronchiolite...
Enfin, voilà, les filles...Pas trop le moral pour moi..
Biz
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 19 Octobre 2009 à 09:08:09 »

bonjour

Oh mince Alex...pauvre ti Paul....vous avez un traitement ?? et une ordo pour le kiné au cas où Huh? je lui envois plein de bisous guérisseurs.....

QUant à la nourrice...c'est pas sympa de sa part....attend donc la fin de semaine....tout en munissant d'une autre liste de nounou au cas où....mais je sais que c'est galère....allez courage..ça se trouve cen'est qu'une tite peur...et que finalement il l'a prendront pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez courage !! gros bisous

et vous autres les filles comment allez vous ??

Ici ça va...Matis a decrété qu'à 4 h du mat il voulait plus dormir....donc lutte pour qu'il se rendorme...et Léa à 5h qui était fraiche et dispo ggrrrrrrr  Tire la langue Tire la langue

Ce week end bien sympa..j'ai fais un marché de tours que j'adore et je me suis acheté des fringues sympa et pas cher !! je suis contente !!

allez bisous
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 19 Octobre 2009 à 11:13:59 »

Salut tout le monde..Alex fais de gros bibi à ton petit Paul.
J'espère que le week end a été bon..Nous bien mais pas trop bougé quand même vu que Monsieur a commencer à peindre la chambre des petites!!
J'ai une petite question à propos de la Nounou.
Qu'avez vous ( ou qu'allez vous ..)choisi comme mode de garde nounou, crèche..avez-vous déjà fait des démarches.
Moi j'ai contactée la RAM et je dois les recontacter en janvier.

bisous à toutes.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 19 Octobre 2009 à 14:09:30 »

Coucou les filles,

Alex, j'espère de tt coeur ke ton peti Paul va aller vite mieux. Tiens ns au courant. Pleins de pensées pr vous.
Pr ta nounou c pas cool du tout. Tu devais reprendre kan le travail? Tu n'a pas pris de congé parental?
Moi j'aimerais prendre au minimum 6 mois, mais fo k'on fasse nos ptits calculs et on aimerait les mettre à la crèche ensuite.
Ici ca va, week end trankil pr moi, raclette samedi soir chez ma belle-soeur ac tt la famille et le reste du temps : repos.
Bisous à toutes
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 19 Octobre 2009 à 15:38:51 »

Les filles,

Merci pour vos petits mots. Cela fait plaisir.
Nous allons re-consulter pour Paul ce midi car il ne mange pas et est très fatigué. C'est bien une bronchiolite. S'il tousse plus ce soir ou demain, kiné respi pendant 5 jours...Cela fait bizarre de le voir si abattu, lui qui est si vif! Une vraie marmotte depuis hier!

Pour ma nounou, je cherche à coté. En effet, elle m'a fait le coup il y a un an environ. Là, elle recommence donc je pense qu'eelle est prête à le refaire une autre fois...J'ai besoin de quelqu'un de sûr et qui ne lache pas mes enfants du jour au lendemain...pour Elisa, ce n'est pas très grave car elle peux aller en centre de loisirs. pour Paul et Sarah, c'est plus problématique.

Pour le congé parental, nous avons fais nos calculs mais je perds vraiment de trop. C'est moi qui ramène le plus gros du salaire à la maison...Et puis, j'ai aussi besoin de travailler à l'extérieur. J'aime de tout mon coeur mes enfants mais voir ailleurs, cela fait du bien (à moi et à eux!). Enfin, cela n'est que mon avis maintenant, j'admire les mamans qui s'arrêtent pour éléver leurs petits bouts! Si j'avais pu prendre 6 mois, je l'aurais fais!

Les filles, piour la récap, essayrer de m'envoyer les infos sinon, il est difficile de faire un truc...

Biz
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 19 Octobre 2009 à 17:58:35 »

petite récap...

Mouman : maman de gabin (5 ans) et jules et léon (2 ans)

Nikita : maman de Lise et Maud ( 2 ans et demi)

Sarra : 25 ans. Papa : 30 ans.DPA : 23/03/2010  de 2 princesses

Helroma : 34 ans (ancienne tourangelle). Maman d'Angèle (3 ans et demi), Alba et Gaspard (10 mois)

Ninie37 : 29 ans (enfin presque 30 ans!). Maman de Matis (3 ans) , Noa et Léa (15 moisà
Habite à ste Maure de Touraine

Zoesteph : Maman d'une princesse de 5 ans et future maman de deux petits mecs pour le 14/01/2010

Matnic : Habite sorigny. Future maman d'une princesse et d'un petit mec pour le 24/01/2010

Alex.steph: 32 ans. maman d'Elisa( 5 ans et demi), de Paul et Sarah 3 mois.
Haabite à Joué les tours

S'il manque des infos, n'hesitez pas à compléter! Si j'ai oublié certaines mamans,ne pas hesiter aussi!
« Dernière édition: 19 Octobre 2009 à 19:33:55 par alex.steph » Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 19 Octobre 2009 à 18:48:00 »

cool !! ça me semble bien ça !! par contre je veux bien que tu rajoute un T à mon fils LOL....

J'espère que Paul va mieux

bisous les filles
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 19 Octobre 2009 à 19:34:23 »

C'est fait!!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 19 Octobre 2009 à 20:03:10 »

Les futures mamans, je ne sais pas si cela vous interessera, mais je vends les vêtements de Paul et Sarah. La plupart sont neufs, les autres en très bon état.
J'ai mis le préma et la naissance...La suite viendra dans la semaine!
Je vous met le lien si cela vous interesse!

http://vetements-paul-et-sarah.diblogotus.com/

Je fais un prix si plusieurs articles achetés!
biz
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 19 Octobre 2009 à 20:37:41 »

Salut les filles,

Dites, petite question rapide : on vient d'acheter un poele à pétrole, mon chéri vient de le mettre en route, ca pu............j'espère ke je ne crains rien ac ca!
Avez-vous du recul sur ca?
Merci
Biz
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 20 Octobre 2009 à 07:45:25 »

Matnic, aucune idée....Je sais que cela laisse une odeur mais sur le fait du risque pour toi et bébés?Huh?

Nuit difficile pour nous. Sarah se réveille depuis plusieurs nuits. Cette nuit, bib à 1 heure...c'est dur quand on a plus l'habitude....En plus, elle a le nez pris. J'espère qu'elle ne va pas se taper la bronchiolite de Paul.
Paul, lui, a bien dormi mais il est tellement naze....Hier soir, sa respiration était pas top. Ça graillonnait...Je pense que je vais quand même téléphoner au kiné pour au moins faire une séance.

Voilà pour nous...Nous voyons une nounou ce matin. Je croise les doigts sans me faire trop d'illusions.

Bonne journée les filles!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 20 Octobre 2009 à 07:52:19 »

kikou

Petit mot vite fais car on se prépare pour le tribunal de Chinon...après de 2 ans de lutte acharné envers  les anciens proprio qui nous ont vendu la maison...on passe devant lejuge enfin aujourd'hui !! On a eu gain de cause depuis longtemps mais il fallait attendre de passer devant le juge pour qu'ils disent comment ils vont nous payer ainsi que les préjudices que nous avons subis...
Je vous cache pas que c'est un grand jour !! 

Alex tiens nous au courant pour la nounou ...et avec la voisine ??

Matnic...l'odeur n'est peut être pas top...si vous êtes dans une pièce trop confiné....faites bien attention que ça soit ventilé par le haut des fenetres...

bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: