27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 20:45:01
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 182480 fois)
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 13 Octobre 2009 à 14:31:00 »

salut les filles

pour payer les heures de ménage, je le fais avec les cheques emploi services que l'état a envoyé en juin/juillet (200? quand meme), vous ne l'avez pas reçu ?

Oui fais toi aider pour les courses, ou demande à ton zom d'y aller le samedi car d'une part c lourd, et en plus les gens ne te laissent pas passer à la caisse meme en voyant le gros ventre !!

j'ai bien aimé l'émission, je me suis carremment retrouvée dans le couple filmé.
c vrai que certains jumeaux font un peu space, comme les 2 blondes ou les 2 agriculteurs

j'ai chopé un bon gros rhume, ça & gros bedou c le top ! Clin d'oeil

bonne journée !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #286 le: 13 Octobre 2009 à 14:40:06 »

haaa oui les deux agriculteurs!! et les petites blondes! Triste Triste
Les cesu non j'en ai jamais reçu ..et au boulot il faut que j'ai des enfant pour y avoir droit!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #287 le: 13 Octobre 2009 à 14:47:46 »

Oui c'est claire que les jumelles blondes faisaient plutôt peur sur le rapport l'une à l'autre.....
Et le jumeaux qui a perdu son frère...très dure aussi comme témoignage....

Les tickets Ces* sont vachement utiles mais que si tu as en enfant et qu'il est né.....mais une fois que vos jujux seront là alors faudra pas hésiter...

Zoé, repose toi bien...quand on est enceinte on a pas le droit à grand chose alors le repos est le plus efficace

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 13 Octobre 2009 à 14:50:23 »

c'est bien ce qui me semblai pour les cesu...bah on va attendre qu'ils soit là! Clin d'oeil
merci
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 14 Octobre 2009 à 12:59:15 »

Alors, Matnic, cette écho? Tes crevettes grandissent toujours bien?
J'espere que vous allez toutes bien!
Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 14 Octobre 2009 à 15:08:31 »

Coucou tt le monde,

Super l'écho, un peu rapide mais bon, tt va bien, ils sont tjrs très dynamiques et surprise : ils ne sont plus en transverses mais tête en haut maintenant!!!!!C'est dingue!et tjrs face à face, c'est extra ca!
Niveau poids tjrs une petite différence mais ki n'inkiète pas du tout Dr Bensaïd alors, on lui fait confiance : mon ptit mec fait 1037g et ma nenette 876g à peu près biensur. K'en pensez-vous vous les filles? y avait il une différence comme ça aussi entre vos ptits mecs et tite nenettes???
Sinon, ca y est on a commandé les lits, achetés kelkes bib "NUK" et acheter la baignoire....ah ca me fait du bien tout ces achats, c'est bon ça!

Sinon, par rapport à l'emission, je suis un peu soulagée d'avoir des "faux-jumeaux" quand on voit effectivement les rapports entre certains, ca fait parfois peur!
Aussi hier j'ai fait les courses, et je redis encore "c'est fini, j'en peux plus", enfin là j'ai fait le plein, faut ke ca tienne un moment, la prochaine fois c'est chronodrive aussi, on connait Alex, mon chéri est fan, il déteste faire les courses........mais moi je trouve k'en produits de beauté y'a rien en tout k pas ce ke je prends.... Tire la langue

Bon bisous à toutes, bon aprem
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 15 Octobre 2009 à 12:27:21 »

Salut les filles,
Bon..aujourd'hui j'ai mon écho à pôle sud à  17h30. J'ai hâte mais en même temps j'ai peur...ça m'agace je n'arrive pas à me "zennifier"! Toujours peur d'une mauvaise surprise du coup depuis quelques jours je me réveille vers 3h (le pipi ) et je n'arrive plus à me rendormir. Je cogite, je cogite..ça vous ai arrivé à vous ou pas?..
J'ai commencée une cure de d'euphytose (anti-stress aux plantes) depuis 2 semaines mais ça marche pas!
Normalement si tout va bien je connais les sexes ce soir. Je vous tiendrais au courant des résultats de l'échographie.
Bisous a plus tard.
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 15 Octobre 2009 à 12:43:23 »

coucou les filles et re-coucou ninie!

sarra, zen! tout va bien se passer! profite de ta grossesse...ce sont des moments qui passent vite.
matnic, un écart de poids n'est pas vraiment anormal. ce sont deux bébés différents ei il me semble que tu attends une fille et un garçon...En général, le petit mec est toujours un peu plus grand que la minette..En plus, ce ne sont que des estimations...A ma dernière écho, paul était estimé à 2.4 kg et sarah à 2.3. Résultat (le même jour), à la naissance , paul faisait 2.650 kg et sarah 2 kgs! Comme quoi...
a trois mois, mes crevettes ont quand même 1.7 kg de différence.

ninie, je te remercie pour l'invitation de ce matin. C'était très sympa et tu as deux enfants adorables!!! Ce sera à refaire si tu es partante!
Et vous , les filles, on se voit quand?

Biz à vous toutes
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 15 Octobre 2009 à 13:00:55 »

Salut SArra et re Alex  Clin d'oeil

Sarra j'ai hate de savoir pour toi...j'imagine que tu vois défiler les heures LOL...et pour le cogitage on y est toute passée je pense....bah oui....est ce qu'il sera en pleine forme...normale....l'accouchement....les préparatifs....la grossesse...bref....on se fait tous du soucis....et une fois accouchée on est rassuré...

ALex, j'ai trouvé notre petite matinée bien sympa aussi...avec le petit dèj à domicile j'ai adorée  Tire la langue Tire la langue. Tes chouchoux sont trop gnons et je me suis bien rendu compte que le temps passe super vite...et que y'a 15 mois c'était pareil  , ils sont trop beaux en tous les cas 
Comme tu dire c'est à refaire et avec grand plaisir !!! la prochaine fois je me déplace  Clin d'oeil en tout cas je suis partante  Cool Cool

ALlez je file  Bisou Bisou
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 15 Octobre 2009 à 13:19:07 »

Coucou les filles,

Merci Alex, ca me fait du bien ce ke tu dis. En meme temps Bensaïd n'est pas inquiète mais bon elle est un peu space, ce ki n'empeche son professionnalisme mais tu vois hier j'ai trouvé ke c'était très rapide et du coup j'ai un mank, j'en veux plus, j'ai pas assez vu mes babys et je stresse un peu là. Faut ke je me détende, elle a dit ke tt aller bien! OUi effectivement c'est un garçon et une fille. Dc c'est ce ke je me dis aussi (estimation, 2 poches, 2 sexes differnets....)et puis l'écart n'est pas si grand, et elle a bien pris depuis un mois. Leurs battements cardiaque est moins rapide qu'avant aussi, mais j'imagine ke c'est normal aussi.....Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
Sarra, oui on passe ttes par là, à cogiter, cogiter, cogiter.................................T'inkiète pas, c'est normal. Tu vois Bensaïd? En tt cas je te souhaite une bonne écho, profite, ne quitte pas l'ecran des yeux. en tt cas tiens nous au courant.
Biz à toutes
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #295 le: 15 Octobre 2009 à 13:40:49 »

Matnic,

Je pense que si Bensaïd avait un doute, elle t'aurais fait passer une autre écho pour vérifier. Elle est space mais par contre, très professionnelle. Moi, j'étais suivie par elle et son confrère, et bien, elle vérifiait certaines données à l'écho...Par exemple, c'était delamarre qui avait étiqueté ma grossesse comme bi-bi, et bien, à l'écho suivante, elle a re-verifié pour en être sûre...Si elle n'arrive pas à prendre une mesure, elle re-essaie toujours en fin d'écho...J'ai une collègue qui avait un souci avec son bébé, elle l'a accompagné à Clocheville pour voir le chirurgien...
Certains de ses cotés me déplaisent mais on ne peux lui enlever ce coté sérieux...
C'est vrai que certaines échos peuvent te sembler succintes mais le médecin vérifie juste quelques données pour voir si les bébés poussent bien. je pense que ta prochaine écho sera ta troisième écho morpho obligatoire et celle-ci sera beaucoup plus longue...Allez, zen les filles...Vous allez nous faire de sublimes bébés! Sourire
Pour les battements cardiaques, je viens de vérifier sur mon écho et oui, ils étaient différents en début de grossesse et sur la fin. D'un coté, il suffit aussi qu'ils dorment au moment de la mesure, et hop, les battements sont plus lents...

C'est normal de s'inquiéter les filles. On est toutes passer par là. Et vous verrez, on s'inquiète encore quand ils sont là

Sarra, on attends de tes nouvelles ce soir!

biz
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 15 Octobre 2009 à 14:24:27 »

coucou les filles.
Je dois dire que ça me rassure que vous aussi vous cogitiez!
Je me sens moins bizarre car toutes mes copines ayant eu des enfants me trouve trop "cogiteuses" et ne comprennent pas mes angoisses (dût à une grossesse gémellaire)
ALORS qu'en faite je vois que c'est normale finalement..
C'est Delamarre qui me suit (je le trouve sympa d'ailleur même s'il à l'air un peu dans son monde)
Bon plus que 3h.. Clin d'oeil

A plus tard.
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 15 Octobre 2009 à 15:14:53 »

j'adore DELAMA*** !!! il est drôle et je sais que pour les échos c'est que du bonheur....en général quand jy allais on y restait au moins une bonne demie heure....et il est très sérieux...pour ma part j'ai pas du tout accroché avec BENS***...mais bon ....question de feeling je pense...
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 15 Octobre 2009 à 15:35:30 »

salut ninie,
c'est vrais qu'il est rigolo..quand il nous a dit que c'était des juju j'ai éclaté de rire sans pouvoir n'arrêter pendant tout le reste de l'écho et lui ça l'a pas dérangé il rigolait aussi en plus il prend vraiment son temps et quand il arrive pas a prendre des mesures il insiste.
Bref H-2 lol.
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 15 Octobre 2009 à 15:40:18 »

lol....plus tu comptes plus c'est long !! LOL !!

QUand il nous a annoncé la grossesse gémélaire, lui et moi étions mort de rire alors que Fred ne comprenait rien...F nous a regardé et à dit "bah quoi ??" et là DR DELAM à dit " BRAVO monsieur !!! y'en à deux !!! " avec un grand sourire.....
Et ce qui est bien avec lui c'est qu'il est à notre écoute...Fred voulait absolument sa fille, et dès qu'on le voyait il lui demandait "vous êtes sure ??" et à chaque fois avec la même patience il lui montrait par A +B que oui c'était bien une fille ... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: