23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 23:21:59
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 182266 fois)
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 12 Octobre 2009 à 15:05:27 »

Alex, kan tu aura été sur le site pr les couches, dis moi ce ke tu en penses, et ce ke tu en penses aussi pr mes bb à naitre.....pr koi ca fait juste pr tes jujus?
Biz
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #271 le: 12 Octobre 2009 à 15:24:54 »

Coucou tout le monde..
J'espère que tout le monde va bien.
Moi ça va j'ai mon écho jeudi. Trop hâte de  voir s'ils vont bien et de connaître leur sexe..
Trop hâte de commencer la déco de la chambre et d'acheter des petits vêtements..ça va m'occuper un peu. Sinon j'ai vendu ma twingo (et ouiiii place au scenic!)

Je vois qu'il y a un café parlotte le 17 (je connais pas du tout) mais si j'ai ma voiture d'ici là pourquoi pas!

Bisous à toutes je vais faire des crèpes (au fait question: au niveau de la prise de poids est ce vrais qu'à partir du 5 mois on prend plus?)
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #272 le: 12 Octobre 2009 à 15:37:04 »

Coucou Sarra !! je croise les doigts pour ton écho, tu nous diras les sexes hein ?? LOL !!

POur la prise de poid....si tu prend vers la fin c'est surtout du bidou....normalement si tu as une alimentation équilibré et que tu  n'as pas de retention d'eau alors y'a pas de prob.....

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 12 Octobre 2009 à 15:55:39 »

coucou les files

ça va ici, meme si le repos est assez frustrant (demander aux autres de faire les courses, ménages etc)

moi aussi j'ai une twingo, et j'suis trop triste de devoir la vendre !!!

sarra tu as écho au pole sud jeudi ? moi oui, à 10 h

il parait que c top le thermom... et alors tu l'as acheté ?

les filles ce soir toutes devant la tv, à 20h35 sur la 3 émissions sur les jujus !

à+
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #274 le: 12 Octobre 2009 à 16:23:58 »

Zoé, oui c'est toujours frustrant de demander mais dans votre état je dirais que c'est assez vital....

Pour le thermo...oui c'est super !! j'adore et j'ai prévus d'acheter...mais pas dans l'immédiat...d'autre priorité..et vu que c'est pas donné LOL....

Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 12 Octobre 2009 à 16:33:05 »

Bien sur je vous dirai si c'est des filles ou des mecs..mon écho en fait c a 17h... Pleurs je me suis trompé d'heure trop hâte c pour ça)

et ce soir tous devant la 2! (ou la 3 je sais plus!!lol)
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #276 le: 12 Octobre 2009 à 16:45:22 »

la 3  Clin d'oeil Clin d'oeil

Vi on est toujours pressé de savoir le sexe de nos enfants LOL....j'admire ceux qui tiennent le coup et qui attendent l'arrivée du bébé...
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #277 le: 12 Octobre 2009 à 19:12:04 »

matnic,
pour les couches sur cdm, je ne sais pas si je tenterai..Ce ne sont pas des peaudouces...tu me diras, il y a certaines sous marques très biens....tu peux toujours en prendre pour 15 euros.....
pour paul, elles sont trop petites! et oui, mon pépére pèse quand même 6.1 kg!

Bonne écho Sarra! Ce sont des cotés de la grossesse qui me manque...;Mais je me sens mieux maintenant que quand j'étais enceinte....

Zoé, le repos, c'est vital pour tes bébés! Comme toi, j'avais beaucoup de mal à demande de l'aide. Résultat : repos strict pendant 1 mois avant l'accouchement! je ne pouvais plus rien faire , même pas m'occuper de ma grande.

Bonne soirée les filles!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 12 Octobre 2009 à 20:14:11 »

Coucou,

Ok alex pr les couches, jvai peut etre tenter kan meme....en meme temps si elles sont nulles k'est ce ke je vai faire de 200 couches!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'ai une écho mercredi matin ac bensaïd, j'ai trop trop hate, j'espère k'ils grandissent bien mes babys.....
Moi je fais encore mes courses tte seule bien ke je n'arrete pas de dire ke je ne peux plus mais mon zhom rentre très tard le soir alors.....ma mère n'étant pas dispo en même temps ke moi et les autres doivent faire les sourd d'oreilles je pense....alors je me debrouille,excusez moi c'est mon moment je me plains mais ca doit etre les hormones. en attendant mon frigo et congel se vident, on a plus rien à manger!!!!!

Bonne soirée les filles, bonne emission
Biz
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 12 Octobre 2009 à 22:15:02 »

Tu peux toujours les revendre sur le bon coi*...

POur les coups de main, c'est jamais évident non plus...est ce que tu peux pas voir avec une aide via une asso pour te les faire ..?? où avec ta mutuelle ??...

Alex, je suis comme toi, je suis bien mieux  maintenant que pendant ma grossesse  Roulement des yeux

bonne nuit
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #280 le: 13 Octobre 2009 à 09:05:43 »

Matnic,

Tu peux toujours prendre un carton de couches pour esayer....Et puis, les revendre si elles ne sont pas bien! Tu sais, 200 couches, ça va vite avec deux!
Vivement mercredi pour ton écho...
Les filles, essayez de vous renseigner pour avoir une aide à domicile...Moi, j'ai une eu aide ménagère 1 semaine avant d'être alitée!
Pour mes courses, moi, je les fais maintenant sur chronodrive. Je commande par internet et chéri va les chercher le samedi...Mais pour vous qui habitez loin, cela n'est peut-être pas vraiment terrible...En tout cas, cela évite de se prendre la tête dans les grandes surfaces avec les enfants et puis, on dépense moins...Et oui, pas de tentation genre vetements ou autres ...
Allez, bonne journée les filles

alex
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 13 Octobre 2009 à 11:04:16 »

Coucou les filles

Alors..vous avez aimé l'émission??
Pour en revenir au courses et au ménage moi aussi je fais mes courses à chronodrive si vous habitez pas trop loin de tours c'est une très bonne solution et c'est vrai que du coup on dépense beaucoup moins..Quand aux aides j'ai appelée l'  malheureusement ils ne peuvent pas nous aider (trop riches Clin d'oeil) par contre après l'accouchement on a une aide gratuite (enfin normalement car c'est en négo a partir de janvier pour voir s'ils ne changent pas le mode de fonctionnement. Apparemment ça commence à leur couter cher car il y a de + en + de naissance de jumeaux donc ..pas sure non plus.
Sinon je crois que j'ai vu mon ventre bouger aujourd'hui trop bizzzaaardd mais il me semble que c'est tôt encore a 17 SA.
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 13 Octobre 2009 à 11:17:25 »

Sarra, tu habites dans quel coin? Moi, j'habite à Joué les tours.
Pour l'aide ménagère, c'est en principe payant mais tu dois y avoir droit. Tu t'es renseigné à quel organisme? C'est vrai que par contre, c'est un sacré budget donc moi, je la prenais que 3 heures par semaine (c'était le minimum pour avoir quelqu'un).
Après l'accouchement, tu as le doit à 180h gratuites d'une travailleuse familiale. Au début, cela m'ennuyait de prendre quelqu'un à la maison. maintenant j'en suis ravie! Elle est géniale, s'occupe très bien des enfants, de la maison et cela me permet de souffler un peu et de voir du monde deux fois par semaine!

Pour l'emission, cela m'aa un peu décue...Elle était basée que sur les monozygotes et moi, ce sont des dizygotes mes petits loulous....Du coup, je me suis enddormie devant la télé avant le fin du reportage . Et oui, je suis un peu fatiguée en ce moment...Pourtant Paul et Sarah font leurs nuits...mais mes journées , seule avec mes tois loulous finissement par être usantes entre les trajets à l'école, les jumeua à s'occuper et paul que l'on ne risque pas d'oublier dans un coin tellement il est demandeur des bras de maman!!!

Reposez vous bien les futures mamans!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #283 le: 13 Octobre 2009 à 13:24:19 »

Je suis bien d'accord avec Alex, pour la TISF après la naissance, je trouve ça primordiale !!.....il faut savoir que l'asso jumeaux et plus, ainsi que l'ADMR se battent pour maintenir les heures gratuites...sachez que nous sommes un des rares départements (voir même les derniers) à en avoir..

Pour ma part j'ai eu du soutient de l'Admr depuis la rentrée à la maison avec mes jujux...et elles m'ont sauvés plusieurs fois de la crise de nerf à cause de la fatigue....et m'ont souvent donnés de precieux conseils ...bref une vraie sainte la mienne, je ne la remercierai jamais assez.. Roulement des yeux Roulement des yeux

Je suis dègue ce matin je devais aller en permanence Jujux et plus....bah mon mari m'a prit la voiture parce que soit disant une réunio...soit disant il m'en a parlé...blablablablabla.... bref.....on va dire que y'a eu une mauvaise comm  Roulement des yeux Roulement des yeux mais du coup voilà....c'est moi l'andouille dans cette histoire pfffff  Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez je vais chercher ma louloute qui est à la crèche....Noa est restée avec moi ce matin...le bonheur de pouvoir profiter que d'un seul quelques heures  Clin d'oeil
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 13 Octobre 2009 à 13:55:26 »

Oui je sais pour les aides familiales mais le budget reviens à 150 euros pas mois du coup mon chéri préfère le ménage tout seul  Clin d'oeil
 Après l'accouchement les heures sont gratuites mais j'ai eu quelqu'un de l'AAFP qui me disait justement que cela va être revu en janvier et qu'elles ne seraient peut être plus gratuites.
Pour répondre à ta question Alex je suis à St avertin.
Pour ma part j'ai bien aimée l'émission (mais il est vrais qu'il on parlé bcp des mono) par contre je trouve que certains couples de juju faisaient un peu peur...
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: