23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 21:25:39
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 182259 fois)
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 06 Octobre 2009 à 13:48:55 »

Coucou les filles,

J'espère que vs allez bien. Bien moi depuis vendresi ca va, rien de nouveau : un mal de dos qui persiste quand je suis assise mais bon, on s'adapte, et des babys qui bougent +++++ et là c'est que du bonheur!!!!!
Ce matin, suis allée faire mon test du diabète, j'attends les résultats.....j'ai un peu la trouille quand même, mais bon...........on va voir.
Je vous tiens au courant.
Est ce que je vous ai demandé combien de biberons vs aviez prévu pr chaque bébé? car ca j'ai pas encore acheté....
Pi faut que je m'occupe de tel à la sage-femme pr les cours. Où les avez-vous fait vous?
Bon jvai m'allopngée je tien plus.
Bonne journée
Bisous
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 06 Octobre 2009 à 17:39:49 »

Matnic,

C'est cool si tout va bien!
Alors...Pour les biberons, j'en ai 6 chacun, de couleur différente. Cela permet d'aavoir toujours un ou deux bib d'avance sans stériliser constamment au début...
Pour la sage femme, je l'ai prise à Joué Les Tours : Mme Trouillet. Elle est très sympa!
Surtout repose toi bien! dis, si tu prends tes cours sur Joué, on pourrais se prendre un petit café à la maison!!!
Tenez, je vous met une photo de mes loulous, que j'aime bien. On voit qu'être grand frère, c'est compliqué !

Biz à toutes!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 07 Octobre 2009 à 12:47:52 »

Coucou,

Alex, elle est superbe la photo, ils sont trop mignons!!!!!!!!!!!!!
Merci pr les bib, t'avais pris une marque en particulier?
Ben sinon, j'ai eu les résultats de mon test du diabète : 0.82g/l à jeun et 1.31g/l 1h après 50g de glucose......
Je trouvais ca élevé en post prandial moi ki bosse en diabéto mais mon gygy m'a dit ke c t bien, juste limiter un peu les sucreries......Ben oui c mon point faible, ca l'a toujours été!
Je sais pas encore qui je vais aller voir en sage-femme, j'irai bien à la clinique.....mais ca n'empeche pas un pti café chez toi alex, au contraire.
Sinon, j'ai des difficultés à choisir les lits des babys, ou trop de choix ou pas assez.....Où vs les avez pris vs?

Bonne journée les filles
Biz
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 07 Octobre 2009 à 13:12:30 »

matnic,

pour les bib, nuk(cause : lait épaissi) pour paul et tigex pour sarah.
pour les lits, nous les avons pris d'occasion. Cela dur si peu de temps...et en plus ils étaient en bon état!
dis, tu bosses en diabéto??? Tu bosses avec une Julie L. ou pas? si c'est le cas, c'est une de mes amie et ancienne collègue de travail!
si tu passes un jour sur tours, laisse moi un message ou mp pour que l'on puisse se voir! Si tu veux je peux te donner mon numéro de téléphone en mp..

Sinon, les filles, tout va bien pour vous?
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 07 Octobre 2009 à 14:44:56 »

Alex,

Ca veut dire qu'il faut ke j'attende ke mes petits soient nés pr acheter les bib???
Oui je bosse en diabéto mais en hospi complète, je connais Julie L., une blonde ac des lunettes? ki bosse en hospi de semaine?
Je vais essayer de rester un peu trankil c prochains jours car g dû pas mal bouger c derniers jours et franchement jsuis fatiguée mais y'a aucun pb pr k'on se voit, au contraire, j'aime bien discuter ac vous et vos conseils me sont précieux.
Bisous bisous
Et oui les filles, où etes vous?Huh?Huh?Huh?Huh??
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 07 Octobre 2009 à 16:54:07 »

Matnic,

Non, non, tu peux acheter quelques biberons avant la naissance...Au pire, tu changeras juste les tétines si besoin...Encore, faut-il qu'elles s'adaptent sur le bib que tu auras (c'est pour cette raison que nous avons acheté des nuk pour paul esuite).
Repose toi et dis moi quand tu seras dispo. Ton terme approche et c'est vrai que la fatigue se fait de plus en plus sentir...
Si tu prends des cours à pole sud, je pourrais venir te faire un petit coucou ou se voir à Auchan par exemple devant un café. j'habite à 5 minutes du Pole!

Pour Julie, oui, elle bosse en hospi de semaine.

Allez bonne journée les filles! Et donnez nous de vos nouvelles
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 07 Octobre 2009 à 18:26:46 »

Tropp mignons les bébés!!!!!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #247 le: 07 Octobre 2009 à 18:56:44 »

Trop choux les filles !!!

Moi aussi j'aimerai bien vous rencontrer même si ce n'est que  5 min....bon par contre faut prévoir j'habite à sainte maure faut laisser le temps d'arriver 

Ici toujours la course, Noa et Léa vont mieux, Matis aussi..ça rentre dans l'ordre...enfin....

Je prépare mes 30 ans alors c'est un peu le zoouukkk mais ça va être sympa !! en esperant qu'il fasse encore ce temps là LOL

allez reposez vous les filles

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 07 Octobre 2009 à 20:28:54 »

Pas de souci Ninie!
Les filles, dites moi quand vous pouvez! Soit on se voit sur Tours soit vers chez vous...Mais moi aussi il faut que je sois prévenue un peu avant!
Matnic, tu pourrais quand? Tu preferes où?
Biz

Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 08 Octobre 2009 à 08:56:33 »

un mercredi ?...

Je commence les perm le mardi prochain (si je n'ai aucun soucis d'ici là...) donc on peut se voir là bas aussi si c'est possible de vous deplacer encore....ou bien sinon peut importe sinon que j'aurai Noa et Léa avec moi...donc si ça vous pose pas de probleme.....

Alex, tu auras tes louloux avec toi aussi nan ??

Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 08 Octobre 2009 à 10:21:57 »

Un mercredi...Difficile pour moi....J'ai mon aide à domicile l'après midi puis patinage pour elisa à 18 heures.
Un mardi à la permanence pourrait être sympa ! Par contre, j'aurais paul et sarah...
Après n'importe quel autre jour...tu es libre plutôt quel jour Matnic?
Les filles, vous preferez que je me déplace vu que vous êtes toutes dans le même coin...
Biz

alex

P.S : trop contente ce matin. Ma soeur est à la maternité. On attends d'une minute à l'autre une petite Manon!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 08 Octobre 2009 à 10:35:20 »

ok donc pas le mercredi...
Matnic j'attend ta réponse aussi ...
Le mardi matin à la permanence je n'aurai que Léa ou que Noa selon le mardi que c'est....j'en laisse un à la crèche 
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 08 Octobre 2009 à 10:55:58 »

Coucou les filles!!!

Cool Ninie!! Je t'attends avec impatience...Catherine est là aussi de temps en temps...Je me sens moins seule!!!

Les minettes je vous rappelle comme ça au cas où personne ne tient compte de mes infos qu'il y a un café parlotte le samedi 17 octobre c'est le moment idéal pour papoter de tout est rien, et surtout des jujus devant un gâteau et une boisson!!!!
Sinon il y en aura une aussi  le 7 novembre.. Clin d'oeil.
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 08 Octobre 2009 à 11:01:58 »

coucou Mouman !!

Vi j'aurai mis un peu plus de temps que prévus mais je vais pouvoir enfin venir  Clin d'oeil tu arrives à quelle heure le matin ?  je pense partir une fois avoir déposé Matis et un des louloux à la crèche vers 8h30..

POur le café parlotte, pour moi je t'avais mis que pas possible car les 3 louloux à gerer...et monsieur bosse dans le grenier  Roulement des yeux

Mais les filles ça peut aussi être une date idéale pour vous rencontrer  Clin d'oeil
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 08 Octobre 2009 à 14:09:04 »

Coucou les filles,

Ben moi vs savez j'ai pas de préference pr les jours, je suis à la maison tt le temps.
C'est + en fonction de vs ac les vos ptits bouts, moi je m'accomode.
Juste monter à la permanence ca fait un peu loin pr moi, la voiture, pfffffffffff, j'en ai marre. mais bon si il faut...
Bonne journée
Biz à toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: