23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 15:55:56
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 182148 fois)
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #225 le: 30 Septembre 2009 à 22:30:37 »

Nous voilà de retour, merci les filles!
C'était bien sympa mais trop mangé du coup je viens de me jeter sur mes médocs.
Pr le bouquet j'ai pas préciser les 2 roses pr nos ptits bouts etaient blanches parmi des rose rouges, ah trop mignon! il est adorable mon homme.

Bonne nuit à toutes
A demain
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #226 le: 01 Octobre 2009 à 11:07:00 »

Mouman , J'ai un suivi mensuel écho et mensuel visite gyneco. Ma grossesse et mono-bi.
Le doc m'a pas rappeler  Pleurs
Mais bon ma prochaine écho est dans 14 jours alors je m'inquiète pas trop je verrais à ce moment là.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #227 le: 01 Octobre 2009 à 12:11:15 »

Sarra à quel terme es-tu?
Mono-bi = écho tout les 15 jours!!!!

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0

Regarde le lien tu comprendras pourquoi....
et puis je vois que ce fil prends une tendance à touts au pole vinci!!
Bah zut alors on a une mat de niveau 3 dans notre ville!!!!
Moi je n'ai pas hésité une seconde!!!

Je rappelle que même si le pole est bien il n'est que niveau 2 donc si vous accouchez avant 34SA  on vous transfert en mat niveau 3 donc Olympe de Gouges!!!!! (c'est 34 ou 32 Ninie?)

Donc si tu penses avoir un suivi limite ...Va à l'hopital !!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #228 le: 01 Octobre 2009 à 12:25:06 »

C'est 32 SA  ...j'ai accouché au Pole santé à 32 + 1....vu les nombreux début de travail pendant mon allitement il aurait du prévoir le coup....mais comme accouchement en urgence (pied de Noa d'engagé en siège... ) ils n'ont pas eu le choix, sinon j'accouchais pendant le trajet...
J'ai accouché là bas parce que ma gygy est de là bas...et que je n'étais pas super bien informé !!!

ALORS ECOUTEZ MOUMAN !!! 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #229 le: 01 Octobre 2009 à 12:30:11 »

C'est 32 SA  ...j'ai accouché au Pole santé à 32 + 1....vu les nombreux début de travail pendant mon allitement il aurait du prévoir le coup....mais comme accouchement en urgence (pied de Noa d'engagé en siège... ) ils n'ont pas eu le choix, sinon j'accouchais pendant le trajet...
J'ai accouché là bas parce que ma gygy est de là bas...et que je n'étais pas super bien informé !!!

ALORS ECOUTEZ MOUMAN !!! 
Bisou

Nan mais je veux juste dire que si MAP (Menace d'Accouchement Prématuré) niveau 3 mesdames!!!
Si Pré éclampsie (Tension, albumine...) niveau 3
Si autre problème idem!!!!
Et puis si suivi un peu limite bah soit vous leur dites que vous voulez un meilleur suivi (15 jours pour mono-bi par ex.) soit vous allez niveau 3!!!! Bisou
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #230 le: 01 Octobre 2009 à 12:33:05 »

Salut les filles,

Ninie ca veut dire que tes petits ont été transférés à clocheville?

Moi je me dis que si il y avait quoique ce soit avant 34sa je filerai à Olympes mais est ce si simple quand ils n'ont  pas notre dossier?Huh??
Et puis maintenant j'aimerai bien être suivi ts les 15 jours, moi aussi. Je vois gygy demain jvais voir ac lui si sage-femme à domicile ou lui.
Pr mon écho des 22sa, le dr bensaïd m'a dit de voir ac mon gygy pr savoir si c'est lui qui continue à faire les échos ts les mois ou si je vais au pole ac elle????qu'en pensez-vous?
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #231 le: 01 Octobre 2009 à 13:53:10 »

Je suis à 16 SA DPA le 23/03; je pense que c'est peut-être pour cela qu'il attend avant de faire un suivi bi-mensuel.
Le docteur Gallier et très à l'écoute et il à l'air de connaître son sujet donc je vais attendre de lui en parler avant de changer.

Je verrais bien ce qu'il va me dire.

A plus tard.

Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #232 le: 01 Octobre 2009 à 13:57:31 »

Oui si tu es à 16SA ça peut être une explication...Mais après il prend garde!!!
Tu as raison d'attendre un peu sachant comme je l'ai déjà dit que Gallier fils semble être top!!
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #233 le: 01 Octobre 2009 à 13:59:51 »

Salut les filles,

Ninie ca veut dire que tes petits ont été transférés à clocheville?

Moi je me dis que si il y avait quoique ce soit avant 34sa je filerai à Olympes mais est ce si simple quand ils n'ont  pas notre dossier?Huh??
Et puis maintenant j'aimerai bien être suivi ts les 15 jours, moi aussi. Je vois gygy demain jvais voir ac lui si sage-femme à domicile ou lui.
Pr mon écho des 22sa, le dr bensaïd m'a dit de voir ac mon gygy pr savoir si c'est lui qui continue à faire les échos ts les mois ou si je vais au pole ac elle????qu'en pensez-vous?

T'es bi-bi ?
Si oui une fois par mois c'est ok...

si tu te pointes à l'hopital bah saches qu'il ne peuvent pas te refuser!!!C'est un hopital public!!!

Va au pole faire ton écho au moins ils auront un dossier plus complet que si tu arrives à la fin!!!!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #234 le: 01 Octobre 2009 à 18:01:20 »

Oui Matni mes petits ont été emmené à clocheville dans la foulée...juste le temps de leur faire un bisou et de leur dire que je les aime....ce fut un moment très dure..... que je ne souhaite à personne !!
Donc prenez bien soin de vous  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #235 le: 01 Octobre 2009 à 18:04:58 »

et vive les mat de niveau 3!!!
Bah oui si les petits n'ont pas de trop gros problèmes ils restent en UPM en niveau 3...C'est un service de Clocheville décentralisé sur bretonneau...
Et quand vous êtes à l'hosto et que vous avez 10 pas à faire pour voir vos petits et ceu à n'importe quel heure de la journée ou de la nuit...C'est rassurant!!! Clin d'oeil
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #236 le: 02 Octobre 2009 à 10:19:41 »

salut les filles !

bon anniversaire matnic !!
(voui avec un peu de retard!)

merci pour vos conseils sur les mat les mamans ! donc vous dites que bretonneau est niveau 3 ??
on m'avait dit qu'elle était de niveau 2 comme pole sud

en fait, nous on a choisi pole sud car on habite au sud du département, et c le plus rapide d'accès pour nous (35 minutes)
Du coup, je me dis que si les biboux arrivent avant 34 semaines, on aurait tout interet à se pointer à bretonneau alors

j'ai vu gygy hier, les bb sont petits alors encore plus de repos pfff
je dois voir sage femme toutes les semaines,
et j'ai écho des 28 sa dans 15 jrs,
et rv avec gygy toutes les 3 semaines.

Là où je suis un peu déçue, c que gygy ne prend pas les dimensions elle meme, il faut voir l'échographe.

et il n'y a pas de cours d'accouchement à pole sud, il faut contacter des sages femmes.

J'sais pas si vous avez vu, à pole sud, en raison de la grippe, seules les visites du papa sont acceptées !!
ma famille est verte !

je ne sais plus, certaines d'entre vous ont dpa en janvier ?

à+ les filles
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #237 le: 03 Octobre 2009 à 18:34:01 »

coucou les filles,

merci zoestephs.
Moi ma dpa est le 24/10. j'ai vu gygy hier, bon ben tt va bien, mon col est fermé et les bb sont hauts. Ma hauteur utérine correspond à un terme de 9 mois mais bon, tt va bien c'est le principal! Il m'a juste fait un monito, on a bien entendu leur petit coeur, j'aurai bien voulu une écho mais il a pas voulu, grrrrrrrrrrrr. Du coup, lui préfere ke je me fasse faire mes écho par bensaïd ts les mois, parce que ma petite nenette était un peu petite la dernière fois, bien ke ds les normes il préfere ke bensaïd suive le "pb" et  vérifier ke l'écart ne se creuse pas. J'y retourne dc le 14/10, j'ai hate.
Et la semaine prochaine c'est prise de sang complète + test du diabète.......moi ki bosse en diabéto, j'espère pas faire un diabète gesta......
Sinon, gygy m'a dit aussi ke comme les bb étaient en position transversale ts les 2, il pense ke j'aurai une césarienne mais bon il m'a dit k'ils avaient bien le temps de se retourner....Ca m'inkiète pas moi ca! enfin un truc ki m'inkiete pas, lol. Mais il a dit ke si césarienne ce serait à 38sa, c'est pas un peu tard pr des juju ca?
Voilà, sinon, mon estomac va mieux, "jme soigne koi"!
Sinon zoesteph, apparement si des sage-femme du pole font des cours, j'en ai entendu parler. Moi je dois tel la semaine prochaine et je sais pas trop où aller, et en ce moment je peux plus rester assise alors ca va etre chaud ces cours....au début car je crois k'après on est pas forcément assise.

Enfin, voilà, j'espère ke vs allez bien.
Bisous
Journalisée
nikita01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #238 le: 04 Octobre 2009 à 21:52:02 »

Salut Matnic,

tous mes voeux pour ton estomac !

J'ai été suivi à  Olympe depuis le milieu du 6e mois et mon accouchement, par césarienne car les 2 bb étaient la plus basse =siège et la plus haute =transverse . Prévu déclenchement à 38 Sa, réalisée avec 3 jours d'avance à cause de la rupture de la poche.  Le week end c'est plus drole, faut prévenir 2pédiatres, 2 sagesfemmes,  et l'équipe de la césarienne !!

J'ai eu des cours de préparation à l'accouchement courant 7e mois.
Un RDV par mois avec sage femme dont un avec gynécologue, et un rdv avec anésthésiste 15 jours avant date prévue de la césa.
Echographie en ville au milieu 6e et 7e mois , puis  au 8e mois 1 avec l'échographe de Olympe.

Cela dit, excepté la césarienne, ma grossesse n'a pas eu de pbl particulier, et les bb étaient bi-bi  .

bon repos et continuation.

Journalisée

Maman de Lise et Maud (Avril 2006)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #239 le: 05 Octobre 2009 à 06:27:18 »

Coucou les filles,

Matnic, c'est pas plus mal que tu sois suivie par Bensaid. C'est une experte en écho, ton gynéco n'est que gynéco...Moi, j'ai été suivie tous les mois par elle ou son collègue et je ne le regrette vraiement pas. Les images sont quand même beaucoup plus précises et nettes...En plus, le docteur Delamarre avait fait un très beau portrait 3 D de Paul (mais là, c'était un petit +)...
38 sa, cela me parait bien...
Allez bonne journée les filles!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: