23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 12:56:30
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 182138 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #195 le: 28 Septembre 2009 à 21:39:17 »

salut, je passe en coup de vent...NOa toujours malade, il a une laryngite asmatiforme.........hier soir les urgences...cure de Célestène il respire déjà mieux....mais ça fait trois nuit qu'on ne dort pas et je suis plutôt KO  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Kiabi oui c'est top y'a du choix et pour pas cher...pour les Bib,  j'ai pris des AVEN* aussi, 6 par enfants, je faisais tremper dans une bassine d'eau savonneuse et je nettoyais tous le soir et je mettais à steriliser dans la foulé...

allez bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #196 le: 28 Septembre 2009 à 21:46:45 »

salut ! ben moi ausis j'étais à la bourse !  mais j'avais pas mis d'étiquette !

Sinon les av*nt sont moins chers à la cdm! et sont 1 bon investissement, ensuite tu peux adapter des poignées et des becs tasse quand ils grandissent !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
nikita01
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 28 Septembre 2009 à 21:53:02 »

bonjour à tou(te)s,

oui,oui ON a vu l'étiquette ! Souriant

Matnic
voici notre investissement le moins conséquent :  LES BIBERONS

Nous (enfin moi à cette époque les décisions ...) avons récupéré les bib à usage unique (120 ml max et ne pas oublier les bagues plastiques, ceux sont elles qui s'usent et qui fuient) de la maternité qui vont très bien avec les tétines NUK.
, ils sont en verre mais jusqu'à 2 mois pas de risque de les laisser dans les menottes des jujus.
En nombre je ne sais plus 24 ? je crois, mais suffisament pour ne faire que 1 tournée de vaiselle (rinçage après usage) par jour.

Après (quand les quantités bues dépassent les 90 ml :faut la place pour la poudre  ) nous avons pris les biberons classiques du super marché du coin. en nombre : 10 de 180ml et 2 de 240ml, le tarif était modique.

tous mes voeux pour Nini et son sommeil  Bisou
Journalisée

Maman de Lise et Maud (Avril 2006)
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 28 Septembre 2009 à 22:01:47 »

bonjour à toutes,

je suis du 45 et maman de jumeaux qui ont 2 ans.
je voulais juste vous dire que je vends ma poussette double bébé confort avec les 2 hamacs, protections pluie et soleil, chancelieres.
je viens souvent dans le 37 car je suis originaire de chambray, si vous etes interessées n hesitez pas !!!!
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 29 Septembre 2009 à 09:53:05 »

bonjour les filles

Soso, ça peut m'interesser !! tu as une photo ? tu la vends combien ?

matnic, c exactement ce que j'allais te dire pour les fringues, si tu es fatiguée, ne te fatigue pas plus et commande sur internet ! les 3 sui sses, vert bau det et kia bi, et il y a souvent des promos.
et si tu peux, fais toi preter des fringues, car le 0 et 1 mois ils le portent assez peu.

On nous a preté des tas de fringues, on nous en a déjà offert, si bien que si je veux je n'ai plus rien a acheté en fringues, mais bon j'vais me faire plaisir quand meme !

à+
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 29 Septembre 2009 à 10:23:12 »

merci Nikita  ça nous a porté chance, un peu mieux dormis...mais Noa est encore bien malade  et dort beaucoup avec le Céléstène !

Bisous les filles et bonnes journées Bisou
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 29 Septembre 2009 à 10:37:09 »

Salut les filles,

Merci pr tous vos conseils, je prends bien note.
Sinon pr moi la journée commence fort : j'ai très mal à l'estomac depuis plusieurs soirs, et les traitements que mon doc m'avait donné la dernière fois et ben c vrai je les ai pas pris, parce que dessus c'est pas noté que ca craignait rien pr mes babys et mon doc est vieux et j'ai du mal à lui faire confiance.....dc hier soir une fois allongée pas mal de reflux ac menace de vomissements, et ce matin, ben pas faim mais me force kan même et bien j'ai tt vomi moi qui est horreur de ça en + mon chéri o taf.....beurk! Les médocs que mon doc m'a prescrit c du raniplex et du moxydar, vs connaissez?
Bon qu'est ce que je fais j'appelle mon gygy ou ca vaut pas le coup, sachant que je le vois vendredi ?
Bonne journée à toutes
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 29 Septembre 2009 à 10:40:36 »

bah tu sais Matnic, si tu fais pas confiance à ton gygy ça sert à rien que tu le tel, vu que c'est toi qui n'a pas pris les médoc que lui il t'as prescrit et le connaissant..il te dira "bah prenez les! !"..appel plutît ton doc géné ou va à la pharmacie pour avoir confirmation....
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #203 le: 29 Septembre 2009 à 11:03:54 »

Non ninie, g confiance en fontaine mais pas à mon médecin traitant!
Ce que je veux dire, c'est que est ce qu'il faut que je consulte gygy en urgence ou j'attends de voir si je revomi encore????car en + fontaine est difficile à joindre ac sa secrétaire qui fait barrière.....
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #204 le: 29 Septembre 2009 à 11:06:15 »

ha pardon j'avais mal lu....bon alors tu peux tel les urgences et tu leur expliques que tu doutes des médoc...ils te diront... et ça t'évitera de te déplacer.

désolée 
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 29 Septembre 2009 à 11:21:10 »

Pas grav'.ok merci pr tes conseils, jvai attendre un peu voir car j'orai voulu attendre vendredi de voir fontaine. Si ca va pas aprè le repas de 12h j'appelle.
Ca fait du bien de parler à quelqu'un quand y'a un truc comme ca. Merci ninie
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 29 Septembre 2009 à 12:11:23 »

nan de rien...nous sommes là pour ce soutenir !! c'est le principe même du forum...tiens moi au courant  Bisou
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #207 le: 29 Septembre 2009 à 13:08:20 »

Matnic,

J'ai essayé de chercher un peu tes médicaments sur le vidal...Je te met un lien:

http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-oranip01-RANIPLEX.html

Je pense que tu peux les prendre sans souci....Mais tu peux toujours téléphoner à la maternité pour t'en assurer.
As tu du gaviscon chez toi? Du primpéran? Moi, c'est ce que je prenais car comme toi j'avais un gros reflux avec vomissement.

Donne nous de tes nouvelles!

Biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 29 Septembre 2009 à 13:13:19 »

Merci les filles pr vos conseils, je supporte pas le geviscon, ca me donne envie de vomir, il m'a donné à la place du moxydar.
Bon là mon estomac gargouille, je vais essayer de manger un peu et puis j'appelle pr etre sûr de pouvoir les prendre.

Merci encore
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 29 Septembre 2009 à 15:48:12 »

Coucou tout le monde.
Juste pour me présenter , futures maman de jumeaux (mono-bi) du 37!
Je m'appelle Sarra j'ai 25 ans et ma date d'accouchement "présumée" est pour  mi-mars .
Je suis suivi par le dr Gallier au Vinci à Chambray (fils je crois) et je voulais savoir si l'une d'entre vous a été ou est suivi par lui.
voila à bientôt.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: