23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 09:36:26
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 182127 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 17 Septembre 2009 à 19:26:02 »

alors, Matnic, cette écho? Cela a donné quoi? toujours fille et garçon?
Biz à vous toutes!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 17 Septembre 2009 à 20:42:22 »

Coucou,

Super l'écho, un grand moment comme à chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALors oui cette fois c'est confirmé, un ptit mec en 1 et une nenette en 2! c'est génial, on est trop contents. Dc tt va bien, ma nenette est un peu plus petite que mon ptit mec mais d'après le doc pas d'inquiétude, rien de pathologique. Sinon, les autres mesures et poids sont normaux. les organes biens placés, des mains et des pieds ac 5 doigts chacun (ouf), enfin tt bien quoi! C'est super génial, on est trop contents.

Voilà, bisous, bisous
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #167 le: 17 Septembre 2009 à 22:36:56 »

super nouvelle !!! contente de voir que tout va bien !!! hhaaa un gars une fille ça c'est cool  Clin d'oeil Clin d'oeil et en plus en pleine forme c'est pas beau ça !!!

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 18 Septembre 2009 à 06:49:36 »

Matnic, génial! Un gars et une fille! tu verras c'est vraiment super d'avoir les deux en même temps!
As tu parlé de tes crachats de sang?
Dites les filles, j'ai eu la caf au téléphone qui me disait qu'il y avait une vente de vetements et matériel à l'association prochainement. je n'ai rien reçu....pourtant je suis bien inscrite...vous pourriez me donner les modalités pour s'inscrire car j'ai pas mal de vêtements tous neufs à vendre. Vous savez à combien on peux vendre des pyjama jamais portés?
Bonne journée!
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 18 Septembre 2009 à 09:00:57 »

tel l'asso le mardi matin  je crois que c'est le samedi 26 Sept... 
POur les vetements à vendre c'est que des chiffrers entiers et à bas prix (c'est une brocante..)...
Il faut coudre les tickets ( qu'on t'enverra)
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 18 Septembre 2009 à 15:21:00 »

Coucou

Alex.Steph tu n'as rien reçu????Là je dis oups!!!!!!!En juillet nous avons envoyer à toutes les familles un petit journal avec tous les papiers pour s'inscrire!!!!!
Donc y a un problème!!!!
Tu reçois le journal une fois par trimestre?
Quoi qu'il en soit faut que l'on comprenne où est le soucis....Malheureusement il est trop tard pour t'inscrire à la vente!!!!! Je suis désolée!!!!!
La vente à lieu le 26 à St-Pierre-Des-Corps de 9h00 à 14h00!!!!
Si tu veux envoie moi un mp pour que l'on en discute!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 18 Septembre 2009 à 16:00:36 »

Mouman,

ce n'est pas grave , ce sera pour la prochaine fois. En général, je reçois le journal mais là, rien..A moins que mon chéri ne m'a rien dit pendant mon hospitalisation pour la naissance des enfants...Je lui demanderais et je te dirais.
Merci encore!

alex
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 18 Septembre 2009 à 21:26:20 »

Coucou les filles,

Ninie, Alex, un ptit mec, une tite nenette oui c'est super, on est heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et en même temps c'est génial, et tt se passe bien en +! c'est vraiment super, que ça dure!  j'ai hate qu'ils soient là, enfin pas trop tôt quand même.........
Je reviens de chez mon médecin traitant pr mes crachats de sang, il pense que c'est une oesophagite en lien ac mes reflux, car pas de signes pulm ni bronchiq, alors traitement pendant 8 jours et si j'ai encore des crachats ben on verra plus loin.
Sinon, il m'a fait flippé le doc car hier soir et ca m'est arrivé 3 fois depuis le début de ma grossesse, j'ai eu un voile coloré devant mon oeil gauche et il a peur à un décollement de rétine, il veut que j'aille faire un fond d'oeil demain matin en urgence......je ressent rien moi et c'est passé rapidement! Et demain j'ai un mariage de ma collègue/copine! je comptais buller demain matin pr etre en forme tte la journée , pas cool du tout, en même temps, vais y aller sinon je ne vais penser qu'à ça!!!!!!!!
Bon ben jvous tiens au courant!
Bisous
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 19 Septembre 2009 à 10:22:00 »

Matnic,

J'espere que ton RDV de ce matin s'est bien passé et que tu n'as rien. D'un coté, ton médecin est efficace et ne veux prendre aucun risque, c'est mieux comme ça!
viens nous donner des nouvelles!
Je te souhaite un super mariage. les pauvres, ils ne vont pas avoir beau temps! Mias comme on dit, mariaige pluvieux, mariage heureux !
Moi, je suis crevée. Je pensais que mon chéri pourrait se lever pour Paul cette nuit mais il a la gastro...Du coup, il est en isolement ! je ne veux pas que les enfants l'attrapent et moi non plus d'aiileurs car je ne pourrais pas m'occuper d'eux et je ne sais pas comment on pourrait faire!
J'ai un très mauvais souvenir de gastro chez elisa qui lui a valu une hospitalisation donc du coup, je flippe à chauqe fois!
Allez, bon samedi les filles!
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 19 Septembre 2009 à 11:27:32 »

Coucou,

Alex, c'est la merde pr avoir un FO en urgence. J'ai d'abord appelé mon ophtalmo de ville, et la secrétaire me dit "je pense au vu de ce que vs décrivez que c'est plutôt des migraines ophtalmiques en lien ac la grossesse, alors ce matin je peux pas vs prendre mais si j'ai une place qui se libère ds la semaine je vs rappelle........." j'en ai marre des secrétaires qui font leur diagnostic!!!!!!!!!!!!! je suis migraineuse et le léger mau de tête que j'ai eu par la suite n'a rien à voir ac des migraines, pffffffffffff
Au pôle Vinci, pas d'ophtalmo de garde, j'ai donc appelé bretonneau, l'ophtalmo super sympa pense que ce serait dû à une légère déshydratation qui provoquerait un tiraillement du gel sur ma rétine, jsuis plutôt du genre à boire 1.5l-2l d'eau par jour.....mais bon. Il me dit d'être tranquille et de ne pas venir en urgence mais d'obtenir un rdv pr la semaine prochaine.
Bon comme je n'ai aucun signes associés, autres que celui que j'ai décrit quand ca me prend, je vois bien, pas de baisse de la vue, pas de douleurs, pas de migraines, je vais rester zen, profiter du mariage de ma cops et si jamais ca me prends et ben on ira aux urg opht à bretonneau.
Mes babys bougent, je sais qu'ils vont biens, je suis bien.
Voilà.....
J'espère qu'on va avoir un peu de soleil pr nos ptits mariés, ce serait cool!

C'est pas cool pr ton chéri la gastro, je lui souhaite qu'il se remette très vite!
Bisous, bisous
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 21 Septembre 2009 à 18:06:06 »

Alors ce mariage? Il a fait bo quand meme!!!
Et cet oeil? Les urgences à Bretonneau sont très bien n'hésites pas si besoin!!!
Et cette gastro? De mauvais souvenirs...Je touche du bois pour plus en avoir chez moi non plus!!!Quand tu as 2 bébés qui vomissent à tour de rôle la nuit!!!!Quand tu n'as plus un seul drap pour les lits....;
L'horeur!!!!!!

Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 21 Septembre 2009 à 19:54:22 »

Coucou

Le mariage super! il a fait bo, enfin pas de pluie ni trop froid, c t cool. Par contre je me suis bien épuisée, on est restée jusqu'à 3h30 du mat, je n'ai pas dansé, mais assise, debout car très mal au dos, pieds gonflés.......j'ai fini par avoir le ventre bien tendu.......en + j'ai du conduire pr rentrer car mon hom avait peur du controle flic.
Enfin, hier une vraie loc et ce matin encore bocou bocou de mal.....je ne pousserai plus jamais autant.
Jsuis vraiment fatiguée, c malin, oui je sais!!!!!
Pr l'ophtalmo, j'attends qu'un rdv se libere cette semaine chez le mien pr y aller car personne ne veut me prendre en urgence apparement!!!!!!!
Alors bon, tant que ca va, mais demain je vai kan meme rappeler pr faire un peu de forcing.
Voilà!
Bisous
Bonne soirée
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 21 Septembre 2009 à 21:22:56 »

Matnic c'est ça de faire des folies de son corps...va falloir apprendre à être raisonnable maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ici super week end avec les mamans et papa de jujux, ont a bien rigolé et mangé....ça fait du bien de se rencontrer  Bisou
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 22 Septembre 2009 à 17:19:25 »

bonjour!

je viens de faire un tour sur votre discussion, et je m'y suis arretée !

je suis steph, maman d'une princesse de 5 ans, et future maman de 2 p'tits mecs, pour janvier 2010...donc jumeaux du 37

j'ai prévu d'accoucher au pole sud, certaines d'entre vous ont choisi cette mat ?

vous vous etes déjà inscrite à l'asso jumeaux37 ? les services proposés sont bien ? j'imagine que oui mais si vous avez des infos

merci & à+
« Dernière édition: 22 Septembre 2009 à 17:22:09 par zoestephs » Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 22 Septembre 2009 à 17:59:22 »

salut zoestephs!!!!

Je suis moi même administratrice à l'asso du 37 donc je pourais t'en dire que du bien!!!!!
Le mieux et que tu téléphones!!!!Il y a quelqu'un tout les mardi matin sauf vacances scolaires et certains samedi....Quand on peut!!!!
J'ai plein de choses à raconter donc n'hésites pas ce sera plus simple!!!!

Sinon au pire je rapelle à tout le monde que

Samedi 26 Septembre   il y a la Bourse aux vêtements et puériculture
De 9HOO à 14HOO
à St-Pierre des Corps salle Pierre Currie
rue Pierre et Marie Currie

Tu pourras y rencontrer les bénévoles de l'asso et moi...On me trouve toujours si on cherche un peu!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: