23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 18:38:59
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 182164 fois)
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 08 Septembre 2009 à 12:12:14 »

Salut les filles,

Pas trop de news ces derniers jours.....
Ninie, le mariage sur Paris s'est bien passé? Et l'école pr vos "+ grands" ca va?
Nous, nous étions de bapteme ce week end, ca c'est super bien passé, mais on a trop mangé, lol.
Maintenant, c'est repos car j'avais couru tte la semaine derniere pr trouver des fringues......
Enfin, si il faut que j'aille à la recherche du carrelage pr la chambre des babys car ca devient urgent là, et mon zhom fini trop tard le soir pr m'accompagner! Alors bon, à moi cette tâche!
Bonne journée les filles
Bisous
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 09 Septembre 2009 à 10:04:50 »

Coucou les mamans!!!

Matnic heureuse de voir que tu es rassurée!!!Profites maintenant!!! Bisou
Ninie bientôt trente ans!!!!Euh tu nous emmènes une bouteille alors!!! Tire la langue
Moi ce sera l'année prochaine bah oui je suis jeune!!!
Enfin déjà qu'il faut que tu fasses un gateau pour lundi... Clin d'oeil

Mes ti doux ont fait leur rentrée vendredi!!!Ca se passe bien pour le moment!!!!Bon ils y vont que le matin mais ils sont propres que depuis un mois alors je ne veux pas les brusquer!!!!
Gabin lui est content d'avoir retrouvé ses topins et topines!!!!

Vous me dites si vous arrivez à caser une rencontre!!!!
Au pire on peut caser ça le samedi 19 au matin cela devait être un café parlotte mais pas d'inscription !!! Alors que je vois que vous avez envie de parlotter!!! Cool

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 09 Septembre 2009 à 11:58:48 »

coucou les filles,

pas trop le temps de venir....nous avons des soucis avec elisa....elle a constamment mal au ventre, se fait vomir, et ne mange plus depuis quelques temps mais cela s'est empiré...ma pédiatre me dit que c'est de l'anxiété, ce que je pense aussi mais cela devient invivable!!!! là, mon chéri est parti aux urgences avec elle pour essayer de trouver une solution....
je ne vous parle même pas de l'école! elle commene à pleurer la veille au soir!

sinon, les jumeaux vont bien. Sarah fait toujours ses nuits...demain, rdv pédiatre pour leur 2 mois avec vaccins.

en effet, il faut voir pour une date! dites nous les filles quand vous etes dispos!
biz

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 13 Septembre 2009 à 20:49:09 »

Coucou les filles,

Alex, j'espère que vs avez trouvé une solution pr votre petite Elisa et que ca c'est arrangé.
Pr nous tt va bien, depuis hier soir, je suis aux anges, je sens bien mes babys bouger.... alors dès que je sens que ca va bouger je regarde mon ventre se déformer, c'est vraiment magique! J'attends aussi ac impatience mon écho des 22sa, jeudi. Par contre mon homme peut pas venir, ca c'est triste pr lui, il avait hate de cette écho pr enfin savoir vraiment si juju2 est vraiment une fille!ca me fais c....
Je vais essayer de l'enregistrer mais jsais pas trop ce qu'il faut emmener!
Enfin voilà des ptites news.

Bonne soirée
Biz à toutes
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #154 le: 13 Septembre 2009 à 23:01:39 »

coucou

Petite pensée pour ce fil car demain réunion au local jujux et plus...( faut pas que j'oublis le gateau il parait  ) !!

POur le samedi c'est mort pour moi mouman....le vi kend c'est chaud en générale pour les rencontre mais en semaine no soucy 

Matnic tu n'as cas leur tel pour savoir ce dont tu as besoin pour enregistrer eventuellement...

Des nouvelles de petite Elisa??

ALlez suis naze

bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 14 Septembre 2009 à 13:35:51 »

Coucou les filles,

Cool pour toi Matnic. Tu verras ce sont des moments magiques! profites bien de ces moments...
je te souhaite une très belle rencontre via l'écho jeudi!

Chez moi, cela s'arrange petit à petit. Elisa n'a pas vomi depuis 1 semaine et elle s'alimente un peu..Nous allons voir un ostéopathe mercredi et un pédopsy le 22 septembre.
Sinon, tout va bien. Paul et Sarah ont vus la pédiatre pour leurs 2 mois. paul pèse pratiquement 5 kg et Sarah 3.9 kgs. une différence énorme de gabarit!!! Elle a trouvé Paul très tonique!

Moi, cela marche toujours pour se voir! En semaine, pas de souci en dehors des heures d'école, mais je pense que pour Ninie, c'est pareil.

Aujourd'hui, j'ai eu mon aide à domicile. Elle est super sympa. Elle a donné le bais à Paul et le bib à Sarah et fait mon repassage. Nous avons pas mal discuté, cela fait du bien!

Ninie, j'espère que le gâteau était bon !

Biz

alex
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 15 Septembre 2009 à 12:38:30 »

Coucou les filles,

Merci Alex pr jeudi, j'ai hate! En attendant, effectivement je profite à fond de leurs mouvments ds mon ventre! C'est magik!!!!!
Sinon, pas trop la pêche ce matin, j'ai des fourmis ds la main droite depuis le début de ma grossesse. Le gygy a dit qu'on ne pouvait rien faire pr le moment que c t lié à la grossesse, mais ts les matins je suis ankylosée, et là ce matin j'ai mal ds l'épaule, je sais pas trop à quoi ca correspond mais ca fait un mal de chien! Hier soir, gros reflux ds la gorge à type de brûlures, et ce matin ca me gratte ds la gorge et j'ai craché un peu de sang, bouhhhhhh, ca me rassure pas tt ca! Enfin....
Jsuis contente que ca s'arrange pr ta petite Elisa.
Vos juju dorment ds la meme chambre les filles? Les avez-vous mis ds un 1er temps ds le même lit?
Bonne journée, biz à toutes.
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 15 Septembre 2009 à 12:52:16 »

kikou !!!

et oui Matnic ce sont les joies de la grossesse, j'avais un peu près la même chose que toi au niveau fourmillement...
Pour ce qui est de la gorge, pour les brûlures tu peux tester le GAVISCO* c'est très efficace !!!! et manger plus leger le soir ou en tout cas plus tôt...

Léa et Noa dorment dans la même chambre depuis le début et depuis peu je les sépare à la sieste parce que l'un reveillait l'autre...
JE ne mettais les 2 ensembles que quand ils étaient bébés et qu'on allait chez des gens diner en dépannage. Mais à la maison ils sont bien mieux dans chacun un lit...

ALEX, j'ai pô fais de gateau !! ooouuuuuuuuu pô bien !! mais c'était pour leur santé 
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 16 Septembre 2009 à 12:40:19 »

Coucou les filles,

Merci Ninie pr tes conseils mais le gavisco* me fait horreur, à vomir, mais hier soir j'ai effectivement moins mangé et suis restée assise un bon moment et pas trop de rgo même si je les sentais venir ca ne m'a pas brûlée, mais par contre une fois couchée quand je me suis relevée j'ai encore crachée du sang...... mais pas ce matin! c'est bizar, ca m'inkiète, je sais pas si je dois en parler à Bensaïd demain? Pour mon bras, j'ai l'impression d'avoir l'artère comprimée, ca me fait bizar ds le cou et haut du thorax......tu avais quoi toi Ninie?

Merci pr les conseils de dodo des petits.
Biz
Bonne journée
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 16 Septembre 2009 à 13:27:33 »

Coucou les filles,

Ah, les joies de la grossesse! Pour le reflux, tu devrais en parler à ton gynéco à ta prochaine visite. Moi, j'avais un très gros reflux, dès le début de ma grossesse. je prenais du mopral, du gaviscon et du primpéran. Et avec tout ça, c'était mieux mais pas terrible...
Matnic, il y a d'autres trucs que tu peux prendre autre que du gaviscon. tu devrais aller à la pharmacie..mais le plus efficace selon mon gynéco c'est quand même le gaviscon!
Pour tes douleurs, ce ne serait pas à cause du canal carpien? Je sais que la grossesse peut entraîner des soucis comme ça et que cela se passe avec l'accouchement...

Pour la question de sommeil...Alors, jusqu'à quelques jours, Paul et sarah dormaient dans la même chambre, dans des lits séparés pour la nuit. Sauf que Sarah (qui fait ses nuits) étaient réveillée par Paul donc elle dort temporairement dans notre chambre.
La journée, mes petits loups dorment tous les deux dans le même lit dans la salle à manger car nous avons une maison à étage et je n'avais pas trop envie de faire des allers et retours constamment avec l'escalier..

sinon, chez nous, ça va. Nous n'avons pas été chez l'ostéopathe. Et oui, après lui avoir passé un coup de fil pour savoir si son local était accessible avec une poussette double, il m'a gentiment dit qu'il ne voulait pas que j'amène les bébés. Sans nounou, papa en déplacement, mamy travaille, on fait comment?Huh? et puis, je n'ai pas apprécié du tout sa remarque. pour lui anxiété de l'enfant signifie problème relationnel avec les parents! C'est vrai que je ne culpabilise pas assez comme çà!

Gros bisous les filles!
« Dernière édition: 16 Septembre 2009 à 13:34:38 par alex.steph » Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 16 Septembre 2009 à 14:20:33 »

Alex,

Il est c... l'ostéopathe, c ki?
Merci pr les conseils dodo.
Pr mon bras, mon médecin traitant m'a parlé d'un syndrome dont je ne me rappelle pas le nom, mais en fait mon artère serait comprimée par la remontée de tous les organes en lien ac la grossesse, au début c t juste quand je levais mon bras mais maintenant c constant. Il m'a parlé de kiné mais le gygy m'a dit que ca ne servait à rien, alors je lui fait confiance et je ne perd pas mon temps chez le kiné mais hier douleur horrible fo dire que j'ai dormi un moment dessus. Cette nuit j'ai fait attention, et pas de douleur comme hier; enfin j'espère que ca passera ac la naissance des babys.
Sinon, tu pense que mes crachats de sang sont en lien ac les reflux? je sens une ptite douleur oesophagienne mais bon......
Je dois vs dire que je suis fumeuse et depuis le début de ma grossesse, je fume environ 2 cigarettes par jour, avant environ 6/jr et bien avant une 15zaine/jr. Je sais qu'il faut que j'arrete mais comme vs avez pu avoir un aperçu de mes angoisses, vs pouvez imaginer à quel point c'est difficile pr moi.
Enfin ces crachats m'inquiètent, je pense en parler demain à mon écho, aujourd'hui je ne peux pas bouger, on doit me livrer ma poussette, waouhhhhhhhhhhhhhhhh!

Bisous
bonne journée
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 17 Septembre 2009 à 07:55:39 »

coucou,

L'ostéopathe est sur St Avertin et on me l'avais conseillé. C'était la première fois que je prenais RDV avec un ostéopathe et cela m'a refroidi!
matnic, je te souhaite une belle écho aujourd'hui. je pense que tes crachats de sang sont dus à ton reflux mais il vaut peut-être mieux en parler à un médecin quand même.
Pour la cigarette, mieux vaut peut-être deux cigarettes par jour qu'un état de stress permanent...même si fumer n'est pas terrible pour bébé.
Alors, cette poussette, elle est comment???Tu as pris quoi?
Nous nous sommes très contents de noptre poussette. C'est une peg perego avec les cosys et socles pour la voiture. C'est hyper pratique!
Sinon, chez moi, ça va. paul et Sarah sont enrhumés mais rien de bien mécahnt. Nous avons été obligés d'allumer legerement le chauffage car il faisait très froid dans les chambres et la salle de bains. je pense que c'est en dormant qu'ils ont eu froid ces derniers jours...
Allez, biz à toutes! Cela va être l'heure de partir à l'école avec tout ce petit monde...
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 17 Septembre 2009 à 10:42:12 »

Coucou,

Merci Alex pr ton ptit message, ca fait plaisir. 14h30, aujourd'hui pr l'écho, j'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je pense aussi que mes  crachats sanglants sont dûs à mes reflux car maintenant que je fais attention, je reste bien assise après diner et bien ce matin, je n'ai eu qu'une légère teinte sanglante de mes crachats.
Et pr la cigarette, comme je suis bien en ce moment, un peu + zen, j'essai d'arreter, hier je n'en ai allumer qu'une et je l'ai à peine commencer que je l'ai jetée. Alors on va voir si ca dure, c pas évident!
La poussette : super! une JANE 3 roues, on est content car en + 1ere commande sur internet et en + elle vient d'espagne, on avait peur.....ns devions ne l'avoir qu'à la fin du mois et ns l'avons eu hier, super!
On est content, jsuis juste un peu déçue de la couleur qui n'est pas vraiment la même que sur la photo mais je vais m'y faire.
C'est génial, la poussette est là. Waouh! ca fait réaliser un peu + que nos ptits bouts seront bientôt là!

Bon je vous tiens au courant ce soir de mon écho, car après je vais trainer ac maman(eh oui, chéri peut pas venir, mais future mamie est ravie de m'accompagner......LOL)

Bisous, bonne journée
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 17 Septembre 2009 à 15:21:05 »

Coucou les filles!!!
L'ostéo ouhhhhhh!!!Le méchant!!!Ne t'arrête pas à ça!!!!SIt u veux je me renseigne et je te donne le nom d'un vrai bon ostéo!!!!!
Matnic les crachas de sang!!Ouh faut quand même en parler c'est pas terrible terrible!!!!!!!
Pour le canal carpien car oui il doit sagir de ça, un petit conseil...Moi j'en souffre depuis mes 20 ans....Et je ne me suis toujours pas fait opérer...Mais pour toi cela doit être à cause de la grossesse mais si tu veux être soulagé il existe deux méthodes Soit tu mets une atèle la nuit et donc ça ira beaucoup mieux soit tu fais une infiltration, ça ne risque rien pour les babyes!!!
Pour les dodos moi ils ont dormi ensemble dans un berceau durant 4 mois puis dans un lit à barreau jusqu'à leur 6 mois ensuite chacun dans un lit mais avec toujours la possibilité qu'ils se touchent...Je suis pour préservé leur gemellité!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 17 Septembre 2009 à 17:48:49 »

coucou !!

Je vous ai lu les filles je vous oublie pas..sauf que là je suis à fond dans les préparations du we car grande rencontre avec les mamans et enfants du fil des petits indiens de l'été !! va y'en avoir des ti jujux LOL !! donc en attendant pas mal de choses à faire...

Alex, les miens aussi dormaient dans le salon au début, comme toi pas envie de courrir et pis quand ils étaient bien calés alors les deux la chambre ^^
EN effet pas top ton Osthéo.....il faut trouver un autre...et ne culpabilise pas ..

Allez je repars, prenez soin de vous et à lundi  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: