23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 06:31:07
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 182122 fois)
helroma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #135 le: 31 Août 2009 à 15:07:53 »

Salut tout le monde, je ne suis plus tourangelle car  je suis rentrée à Rome mais comme c'est ma "patrie" d'origine (!) je continue à vous lire ! C'est drole toutes ces infirmières ! Peut-être qu'on s'est croisées car j'ai fait toutes mes études de médecine à Tours, avec tous les stages d'externat entre Cloch, Bretonneau, Trousseau et j'ai été interne jusqu'en 2001 ! Je viendrai bien avec vous prendre un petit verre place Plume.....çà me manque un peu !
Bonne écho Matnic et bonne journée à toutes
Journalisée

Hélène, 37 ans,  Rome (It.)
maman d'Angèle (17/12/2005) et d'Alba et Gaspard nés aussi le 17 décembre  mais 2008 !
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #136 le: 31 Août 2009 à 22:06:41 »

Coucou les filles,

Echo faite : les babys vont supers biens, ils sont très dynamiques. C'est super! Le gygy ns a bien rassuré par rapport au STT, pour moi c'est bon, il a bien vu effectivement à la 1ere écho que j'avais 2 placentas, ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!gros soulagement!
Puis il ns a confirmé qu'il y avait un ptit mec, on a bien vu, par contre si nenette, elle ns l'a bien caché, la coquine, alors ds 15 jours, j'ai mon écho morpho, on en saura plus j'espère.
Voilà, c'est super, j'ai rechargé les batteries pr un moment là, c'est cool.
Bisous à toutes, merci d'avoir pensé à moi, c'est super sympa.
Bonne soirée
Ninie j'ai fait ce que tu m'a dit pour la photo, j'espère que ca a marché....

Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #137 le: 31 Août 2009 à 22:10:36 »

Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #138 le: 01 Septembre 2009 à 07:54:31 »

super que tout aille bien !!! pour la fille DRDelamarre ns l'avais confirmé un mois après aussi !! et Fred qui l'a voulait absolument sa fille lui demandait confirmation à chaque fois  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Très jolie bidou et très belle photo !!!  Clin d'oeil

Helroma !! bon retour sur Rome !!! j'espère que tu vas bien  Bisou

Alex ? ça va?

Mouman?
Ti choux?
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #139 le: 01 Septembre 2009 à 08:23:36 »

Coucou les filles,

Ninie, tes enfants sont adorables! Et toi, Matnic, tu es super mignonne. Tu as l'air épanouie avec ton beau bidou!
En tout cas, c'est cool pour ton écho! Nous, c'était Paul qui ne voulait pas se montrer! Nous l'avons vu à l'écho morpho...
Moi, tout va bien. Sarah et paul ont été sages cette nuit. Paul a bu son dernier bib à 22h et s'est réveillé à 4 heures. Même heure pour le dernier bib de Sarah mais réveil à 6 heures. On sens que les tétées s'espacent la nuit..C'est cool!
Helroma, en 2001, j'étais aide soignante à l'ermitage. peut-être en effet que l'on s'est croisées.
Les filles, il faudrait que l'on se fixe une journée pour se voir...Si on attends de trop, Matnic risque d'avoir plus de mal pour se déplacer  ! Vous êtes libres quand prochainement?
Biz à toutes!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #140 le: 01 Septembre 2009 à 09:23:22 »

jeudi prochain j'ai Murielle (m'a super TISF !!) qui vient, avec elle je vais caler mes jours pour la semaine suivante...je vous tiens au courant  mais c'est vrai qu'il faut faire vite..... Roulement des yeux
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #141 le: 02 Septembre 2009 à 14:22:07 »

Salut les filles,

J'espere que tt va bien pr vous, ben moi ca va, jsuis aux anges depuis mon écho et puis les babys bougent de + en + c'est super génial. Pi c'est décidé je me prends plus la tête, .........enfin jvais essayer!
Depuis hier, c'est la course aux magasins, je voulais trouver un pantalon en lin pr bapteme de mon neveu dimanche (oui je sais je m'y prends un peu tard aussi!!!!!!) mais évidement y'a plus rien, d'ailleurs je crois ne pas en avoir vu de l'été mais bon.....enfin, j'ai trouvé une super tite robe, c cool, mais maintenant il fo du soleil!!!!! Quelqu'un a déjà commander sur le site "les trésors de maé", car j'ai voulu commander mais ma commande s'est envolée avant de l'avoir finie, super!du coup je me tâte à la refaire, j'ai peur de recevoir mon article en double exemplaire, LOL.
Bon je raconte ma vie, là!
Bonne journée, biz à toutes
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #142 le: 02 Septembre 2009 à 14:55:04 »

coucou !!

Je suis à fond dans la préparation de ma fête d'anniv pour les 30 ans au mois d'octobre !! j'ai trouvé la salle, la sono, les lumières, fais la liste d'invité et trouver le thème....ccoooollllllllllllll

JE connais pas le site que tu as dis...ils n'ont pas un numéro pour les joindre??

Les jujux s'adaptent super bien à la crèche ! un vrai bonheur !!

bisous
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #143 le: 02 Septembre 2009 à 15:03:54 »

Coucou les filles,

Matnic, si,si, il y en a eu des pantalons en lin cet été. C'était chez Kiab*. par contre, je ne connais pas ton site...Je crois que niveau météo, cela ne sera pas mal pour ce week end.
Ninie, j'espere que tout sera parfait pour tes 30 ans. c'est une fête que l'on n'oublie pas! Pour moi, c'est deja du passé (enfin, il n'y a pas si longtemps que ça quand même!).
Chez moi, tout va bien. Sarah a fait une deuxième nuit d'affillée complète. Pourvu que ça dure! Lui, Paul fait un semblant de nuit mais en décalé. Il s'endort de bonne heure et donc réveil vers 3 ou 4 heures du mat.
Ninie, je souhaite à ton petit homme une très bonne rentrée des classes! il est content d'y aller ou pas?
Moi, Elisa ne veux pas y aller. je pense que cela va être très dur!
Bisous

alex
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #144 le: 02 Septembre 2009 à 15:22:50 »

merci pour Matis ALex et oui il est super content d'y aller !! il arrête pas de me dire " copain, copines moooooiiiiiiiii " et traine son cartable partout !!!!
J'ai hate d'être à demain même si ça me fait un petit pincement au coeur...mon bonhomme qui grandit rrhhhaalalala

Ha bon t'as passé la trentaine MDR !!!!! j'en profite encore avant d'y être  Sourire Clin d'oeil

Bravo à Sarah!! c'est une grande !! quant à Louis peut être le pousser un peu plus dans la journée?? mais c'est super quand même !!

Allez je suis sure qu'Elisa sera ravie demain !!! bonne rentrée à elle !!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #145 le: 03 Septembre 2009 à 13:35:10 »

Coucou les tourangelles!

Comment allez vous?
Ninie, comment s'est passé la rentrée de Matis? Pas de pleurs?
Nous, mieux que l'on pensait...Elisa a beaucoup pleuré hier soir. Elle ne voulait pas aller à l'école. ce matin, elle a été malade (diarrhée et nausées!) puis elle a vu sa petite copine donc tout s'est arrangé. par contre, elle a pleuré à 13 heures pour repartir. C'est son papa qui l'amenait. j'espere que cela s'est bien passé...
Matnic, comment vas tu? Tes crevettes bougent toujours bien? Moins stressée?
Bon, sinon, troisième nuit pour Sarah. C'est cool.
Paul, toujours un bib à 3heures. Ninie, on arrive pas à lui donner plus la journée ou le stimuler. Il boit deja toutes les 2-3 heures et reste éveillé une bonne partie de la journée...Je pense qu'il va finir par se caler tout seul vu qu'il dort quand même 6 heures d'affilées (21h-3h)...
Biz à toutes!

alex
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #146 le: 03 Septembre 2009 à 21:34:34 »

Coucou les filles,

Nini, j'ai aussi fêté mes 30 ans y'a bientot 2 ans, déjà, on avait choisit le theme des années 80, c'était super sympa, tt le monde s'est prêté au jeux et s'est déguisés.
Alex, ts les matins, je reste un peu plus longtemps ds mon lit, car mon ventre se déforme sous les mouvements des babys et j'adore ça! Je suis mieux oui, me sens plus zen, m'a fait du bien cette écho!!!!!lolvivement la prochaine Roulement des yeux
J'espère  que la rentrée s'est bien passée pr vos petits bouts.
Je vous embrasse.
Bonne soirée
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #147 le: 04 Septembre 2009 à 09:18:07 »

heelloooo  !!

LA rentrée de Matis super !!! il a adoré et ne pleure pas, au contraire c'est limite si hier et ce matin il ne m'a pas laissé planter là !!
Et Elisa comment ça va? elle gère mieux son stress? le retour le midi??
Matis lui mange à la cantine, j'ai déjà assez avec les jujux, alors autant qu'il mange avec ses potes ..

Bon allez j'ai une tonne de chose après l'école on décolle pour un mariage sur Paris!
gros bisous les filles

à très vite
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #148 le: 04 Septembre 2009 à 11:12:48 »

Coucou les filles,

Toujours aussi dur pour Elisa. Elle a de nouveau été dérangée ce matin et hier soir. C'est une grande stressée de nature!!! Et encore, elle n'a pas encore mangé à la cantine! Elle ira à partir de lundi mais elle a horreur de manger là bas. Elle dit qu'il y a trop de bruit et elle dit aux autres de se taire, du coup, elle est prise en grippe!
chez moi, tout roule. sarah a pleuré à 3heures du mat mais s'est rendormi avec la tétine...Trop cool!
Biz à toutes!

alex
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #149 le: 04 Septembre 2009 à 22:20:17 »

coucouc les filles, je vous suis mais pas le tps de postser tout le tps Triste

Ninie; ca va bien ici !

la rentrée c ets super bien passé les filles en redemande car jeudi et vendredi c etait
que la matiné !
lundi on commence la grosse journée mais elles s en moquent bien car elles
 s amusent !! ^^
par contre propre a la sieste.....euh ca depend donc on verra ^^

sirima commence deja par oublié ses devoir! heuresment sa copine est dans sa classe et elle habite
2etage plus bas lol ^^

moi jvais bosser un peu moins mais tjrs aussi occupé ! la conduite se passe bien pour l instant
pas de victime lol
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: