17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 03:38:09
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 181484 fois)
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 13 Mars 2013 à 11:10:20 »

alex si tu changes d'avis, appelle moi, et ce sera avec plaisir que tu viennes !
je te donne mon n° en mp, car je ne suis pas sure de t'avoir donné le nouveau n°
bon courage bisous

je viens encore en coup de vent sur le forum, je viendrai papoter plus longtemps bientot

biz à toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2416 le: 14 Mars 2013 à 09:18:23 »

Merci de vos retours les filles. J'avoue que ça m'angoisse un peu ( ou plutôt ça fait partie de toutes les angoisses que j'ai avec cette grossesse gemellaire)...
Mais zen, c'est ce qu'on dit!
Bonne journée
on est toutes passées par là !
ça aide beaucoup de pouvoir échanger ses expériences !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
steffanie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 14 Mars 2013 à 14:23:53 »

Bonjour,
désolé ça fait hyper longtemps que je n'étais passée sur le forum,et depuis bien novembre-décembre que je ne vous avais pas lu,du coup j'ai pris un peu de temps pour suivre un peu les nouvelles de chacune....Bienvenue aux nouvelles...
Je suis stéphanie,je suis de Sorigny,j'ai bientôt 35 ans,assistante maternelle et j'ai 3 filles:Bientôt 16 ans pour les grandes,et la dernière a 12 ans et demie,voilà pour les présentations.
2012 a été assez speed,j'ai 2 petites de 7 et 8 mois en garde et le petit garçon dont je m'occupais déjà que j'ai toujours mais en périscolaire maintenant,donc assez bien occupée lol.
Et également en pleine joie d'ado surtout avec les grandes(surtout depuis septembre et l'entrée au lycée) et la dernière qui commençe également l'ado,et bien vous savez quoi ce n'est pas reposant du tout!!!!Même bien fatiguant et usant surtout moralement...Mais bon avec mon mari on est bien soudés et s'entraide.Et je vous dis ça alors qu'elles sont relativement sages,elles bossent toujours super bien en seconde,ne font relativement pas de bétises,nous avons toujours beaucoup de dialogues....Mais il y a maintenant les petits copains,les confrontations et oppositions(avec nous);les envies de sorties(soirées etc...)la flemmardise des ados et même des difficultés entre elles(du genre quand elle est avec son copain elle me zappe,m'ignore etc...et vice versa bien sur)et oui elles doivent je pense avoir l'impression que l'autre lui pique sa soeur en quelque sorte).Et tout ça est vraiment arrivé tout d'un coup et les 2 presqu'en même temps,depuis là l'entrée au lycée,car avant jamais eu de petits copains,pas d'envies de sorties particulières etc....Donc on essaie de gérer au mieux avec mon mari,car en plus par rapport à notre age,nos amis n'ont pas d'ados donc on a pas de recul et pas toujours évident...Surtout que la génération est vraiment bien différente de la notre,donc on essaie de garder le dialogue(ce qui est hyper important pour nous)et de ne pas tout autoriser mais ne pas tout interdire non plus,de trouver un équilibre quoi avec nos règles et valeurs en accord moi et mon mari.
Enfin voilà,je sais bien que vous n'y êtes pas encore,profitez bien de la petite enfance et enfance avec vos enfants,j'ai été pas mal nostalgique cette année du passé, de mes petites filles...Mais ça y est j'ai enfin réussit à tourner la page et profite maintenant des bons moments et compris qu'elles moins besoin de moi et le vis moins mal mais je suis présente quand elles en ont besoin surtout pour les écouter ou soutenir(même si pas toujours facile),de nos sorties shopping,des restos,cinés,conversations d'adultes,de voir leurs réflexions matures quelques fois etc...Et surtout gros avantages:quand on veut sortir en amoureux,ou entre amis et bien plus besoin de savoir ce qu'on fait des enfants ,elles se gèrent.
Enfin voilà en gros ou j'en suis avec mes filles.
Bon courage à toute et au plaisir de vous lire de nouveau....
Biz
Journalisée

Mes 3 nanas:J et P (04/06/97)
N (17/10/2000)

Assistante Maternelle
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2418 le: 14 Mars 2013 à 14:51:47 »

enchantée Stéphanie, c'est clair, entre 14 et 20 ans, c'est trop nul les parents, ils sont hyper ringards  Tire la langue
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2419 le: 14 Mars 2013 à 18:44:07 »

Bonjour Steffanie,
Effectivement, tu ne dois pas chaumer ! surtout avec 3 ados/pré-ados et leurs premiers amours (il n'y a rien de pire, à cet âge là coeur et raison sont déconnectés... du coup, tu les a eu super jeune!
Promis, on va profiter des couches et des nuits blanches avant qu'ils/elles nous ramènent leurs petits copains/copines (de toute façon, pas avant 18ans les histoires de coeurs et les sorties!! ).... Clin d'oeil

Journalisée
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2420 le: 16 Mars 2013 à 16:03:42 »

bonjour tout le monde

les filles bien rentrés mercredi ?
Mano alors comment s'est passé le rv chez la pédiatre ?

stéphanie, je me rappelle de toi, contente d'avoir de tes nouvelles.
et bien ça doit faire bizarre de voir ses "bb" se transformer en ado, avec toutes les joies que ça comporte.
comme tu dis, on doit profiter à fond de cette superbe période où ils sont petits.
en tout cas, on pourra te demander conseil plus tard !

bon we à toutes, biz
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 16 Mars 2013 à 19:06:37 »

oui oui bien rentrée!!! merci de l'acceuil Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2422 le: 17 Mars 2013 à 14:35:34 »

Merci Steph pour ton invitation. Nous sommes bien rentrées. Le rendez vous chez la pédiatre s'est bien passée, bon j'ai attendue 30 min, mais ça va, Noah à été calme. Pour elle, le fait qu'il ait du mal à finir ses bib n'est pas physiologique mais plus comportemental : il doit en avoir marre du lait, donc j'ai bien fais de commencer la diversification alimentaire. Par contre, il faut que j'arrête de fractionner ses repas, elle m'a dit qu'il faut qu'il réapprenne à avoir faim. Voili voilou. Bises à toutes et bon dimanche.
Journalisée

mancel
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2423 le: 19 Mars 2013 à 21:33:20 »

Bonsoir

Je suis nouvelle et je suis du 37 j habites saint pierre des corps et moi aussi je n ai pas réussi a joindre l association 37 c est grace a la CAF qui m a contacte suite a ma déclaration de grossesse gemelaire que j ai su au il y avait dimanche pas la mais l autre une braderie bourse a cote de chez moi du coup je vais pouvoir prendre contact avec cette association.

quote author=mouman link=topic=2863.msg110447#msg110447 date=1204637026]
Bonjour à tous
Moi j'habite Tours. Effectivement l'asso est dur à joindre seulement le mardi matin!!!
Bientot il devrait y avoir un site internet , je me suis proposée ce matin!
Il manque cruellemnt de volontaire pour les permanences!!! Si jamais vous avez du temps libre vous serez les bienvenus...
sinon je vous signale que le dimanche 29 mars se déroule une bourse aux vêtements et puériculture à Saint-Pierre-des-Corps...
[/quote]
Journalisée
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 20 Mars 2013 à 08:22:07 »

Bienvenue Mancel, et bien y'en a des nouvelles en ce moment : épidémie de grossesses gémellaires?  Tire la langue
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2425 le: 20 Mars 2013 à 08:26:36 »

Bonjour les filles ! bienvenue aux nouvelles ! c'est cool tout ce petit monde sur notre département 

En tout cas c'était une après midi bien sympa zoésteph... merci encore et merci à toi Mano pour le covoiturage.

Ici tout va bien, le train train habituel...

bisous les filles  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 23 Mars 2013 à 17:29:48 »

Bonjour, Familles de multiples et Amis d'Indre-et-Loire.

L'association Jumeaux et Plus du 45 vous propose de les rejoindre le dimanche 5 Mai à la Plaine de Jeux Sweety's Park (41, près de Blois)
Nous avons également pensé qu'une activité pour les plus grands (parents et enfants de plus de 7 ans) pouvaient faire une (ou plusieurs) parties au Laser Lander installé juste à côté (groupe d'au moins 6 personnes, 20 maxi).

Les tarifs sont en cours de négociation et dépendent du nombre d'inscrits (notamment pour le Laser Lander).
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter sur media(@)jumeauxetplus45.org (enlevez les ( ))

A très bientôt. 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2427 le: 24 Mars 2013 à 09:03:18 »

salut les filles

merci à vous d'etre venues, en espérant que la prochaine fois il fasse beau pour qu'on puisse se balader, et que d'autres se joindront à nous

comment allez vous tout le monde ?

Bon dimanche bisous
Journalisée

laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 24 Mars 2013 à 14:51:20 »

Bonjour, Familles de multiples et Amis d'Indre-et-Loire.

L'association Jumeaux et Plus du 45 vous propose de les rejoindre le dimanche 5 Mai à la Plaine de Jeux Sweety's Park (41, près de Blois)
Nous avons également pensé qu'une activité pour les plus grands (parents et enfants de plus de 7 ans) pouvaient faire une (ou plusieurs) parties au Laser Lander installé juste à côté (groupe d'au moins 6 personnes, 20 maxi).

Les tarifs sont en cours de négociation et dépendent du nombre d'inscrits (notamment pour le Laser Lander).
Si vous êtes intéressés, merci de me contacter sur media(@)jumeauxetplus45.org (enlevez les ( ))

A très bientôt. 

La bonne idée que voici! il faudra en parler lors de la bourse du 30. Mais pour ma part, au mois de mai je serais échouée sur  mon canapé...
Journalisée
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2429 le: 25 Mars 2013 à 11:53:51 »

bonjour !

en effet c'est très dur d'avoir suffisamment de bénévoles pour faire vivre une asso comme J&+
car la majorité des adhérents attendent des jujus ou ont des jujus en très bas âge donc ont peu de dispo pour faire du bénévolat...
cette asso nous appartient, à nous de la faire vivre.

personnellement, j'ai aidé à la tenue de quelques permanences mais pas facile de faire plus. je vais aider aussi à la mise en place de chaque bourse aux vêtements.
les permanences du mardi ont été supprimées depuis plus d'un an maintenant c'est un samedi matin par mois.
il y a aussi des sorties organisées : en 2012 on est allés une journée à La Récréation à Monts (pique nique en commun, apéro payé par l'asso 37) et en décembre on est allés au paradis des loisirs au parc des expos.
il y a une personne du bureau qui s'occupe des animations, à nous de lui faire parvenir nos idées et de ne pas attendre qu'on nous propose !

qui vient à la bourse de samedi matin ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: