17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:26:50
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 181621 fois)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2385 le: 03 Mars 2013 à 17:06:26 »

Kikou les filles

Ti choux pas cool pour ta voiture...mais je comprend pas..tu n habites pas joue ?? Je croyais que ta boutique se trouvait la bas egalement ?? 
Quant au boulot...je ne dirai rien parce que moi je suis au chomage et je reve de bosser ....et quand aux objectifs....ils ont du t en parler des le debut...mais tu sais si ca peux te rassurer c est partout pareil...on nous demande la lune...ils veulent tjrs plus....et qd tu y arrive c est encore plus...donc pas de panique fais ce que tu peux...soit commerciale a fond...apres tu ne peux pas faire des miracles....

Courage ma belle
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 03 Mars 2013 à 22:31:09 »

Tichoux courage courage.
pff les voitures c indispensable mais c vraiment un gouffre ! pour le taf, un collègue ne pourrait pas te déposer chez toi ?
chez nous aussi ils sont malades à tour de role, vivement les beaux jours et la fin des microbes !

pour le 13, on passe l'aprèsmidi ensemble pour papoter, viens !
c chez moiàdescartes

allez courage miss!

les autres filles comment ça va ?!

nini c à quelle heure le carnaval samedi ?

biz à toutes...et bon courage pour la rentrée !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #2387 le: 04 Mars 2013 à 10:10:21 »

zoestef:  a descartes  euh.....comment te dire qu a pied ca fait un chtouille trop loin  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil
               non nous n avons pas les memes horaires nous spmmes tous en decalé Clin d'oeil

Kikou les filles

Ti choux pas cool pour ta voiture...mais je comprend pas..tu n habites pas joue ?? Je croyais que ta boutique se trouvait la bas egalement ?? 
Quant au boulot...je ne dirai rien parce que moi je suis au chomage et je reve de bosser ....et quand aux objectifs....ils ont du t en parler des le debut...mais tu sais si ca peux te rassurer c est partout pareil...on nous demande la lune...ils veulent tjrs plus....et qd tu y arrive c est encore plus...donc pas de panique fais ce que tu peux...soit commerciale a fond...apres tu ne peux pas faire des miracles....

Courage ma belle

si j habites tjrs joué mais le taf c est a la riche Clin d'oeil et en bus 1H30  vs 15min voiture maxi

pour les objectifs si je savais mais tout a radicalement changer et ils savent que ce n est pas possible donc nous pas payer dessus forcement et tu sais ils savent que c est la premiere fois que je bosse dans ce milieu et pas pour autant indulgent!

moi serieusement trop contente du cdi mais je recherche un autre a coté car salaire de miseere je gagnai plus en etant aau chomag
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2388 le: 04 Mars 2013 à 12:00:44 »

HELLO   !!!

Ti choux wwaahhouuuuu 1h30 de bus pour faire Joué La riche c'est du délire....ma pauvre je comprend mieux.....et tu as été voir sur les sites de covoiturage...j'en connais un super bien c'est blablaba.fr il me semble.  Quant au salaire tu gagnes combien si c'est pas indiscret (  réponse en Mp  Clin d'oeil) c'est juste pour avoir une idée...Dis toi que ça te fais une super expérience dans la téléphonie internet ce qui te donne une spécialité....tire en un max de savoir  Tire la langue

Zoé à quelle heure on vient ?  le carnaval c'est ce samedi là à 14h  Je vais maquillé mes louloux avant d'y aller et là bas ils enfileront un déguisement. En esperant qu'il fasse beau  Roulement des yeux Roulement des yeux

bisous à toutes !
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Alisonk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2389 le: 04 Mars 2013 à 16:01:57 »

Bonjour les filles !!

Je m'incruste un peu chez vous  Tire la langue

J'habite veigne depuis peu et j'aurais besoin de vos conseils !! Est ce que vous auriez un acupuncteur et quelqu'un pratiquant l'haptonomie ? Merci de avance  Sourire
Journalisée

Maman de Rose, 1 an et Mamange d'Ella <3
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2390 le: 05 Mars 2013 à 17:59:44 »

Bonjour à toutes,

Je ne sais pas si je pourrais venir le 13..Je suis fatiguée en ce moment et faire autant de route...Je vous dirais au dernier moment, je pense.
Je n'aurais de toutes façons pas les petits...juste ma grande. Ce serait vers quelle heure (pour savoir si c'est faisable avec les horaires des petits)

Alisonk, je connais un médecin acupuncteur sur St Avertin ( coordonnées à demander en MP). Il est gentil et efficace!

Tichoux, je comprends bien ton souci avec les transports. Je m'étais également renseigné pour aller bosser à Bretonneau et je mettais 1h30 aussi! De la folie!!!

Bisous!!!

Edit : numéro de tel masqué
« Dernière édition: 05 Mars 2013 à 22:27:04 par Petit _ Pimousse » Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 05 Mars 2013 à 23:40:55 »

pour le 13, on peut dire 14h ça vous va ?

j'vous écrirai plus longtemps une prochaine fois,
à+ bizz les filles
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Mano53
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 06 Mars 2013 à 08:42:34 »

coucou les filles!
ok pour 14h, en espèrant que Noah ne fasse pas trop des siennes. En ce moment, il prend mal ses bib, je suis obligée de fractionner ses repas pour qu'il me prenne tout son bib, et si ça ne suffit pas, je lui donne un petit pot. Et oui, à à peine 4.5 mois, je commence déjà, un peu à contre coeur, par contre lui adore ça  Sourire. Heureusement, je viens d'acheter les chaises hautes, il est un peu petit dedans, mais c'est plus pratique pour lui donner à manger.
AlisonK, bienvenue, en espèrant que ta grossesse se passe bien, surtout ménage toi, une grossesse gémélaire n'est pas banale, et le corps humain n'est pas fait pour ça (dires de mon gynéco...).
A la prochaine!
Journalisée

Arrivée théorique des loulous : 04/12/12

Trinôme avec melicce et zellige
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2393 le: 10 Mars 2013 à 12:36:37 »

Bonjour les filles,
Je suis déjà un peu ce fil en sous matin depuis quelques semaines et je me lance aujourd'hui.. Voilà j'ai 25ans et  j'attends des jujus pour juillet ( première grossesse) et je suis tourangelle d'origine, depuis peu sur st branchs.
Je suis déjà sur le fil des juillettes mais ça fait aussi du bien de trouver d'autres maman du coin pour discuter.
Dites moi, est ce qu'il y a un récap des différentes mamans présentes sur le fil? ( histoire de savoir un peu qui est qui..).
Sinon bonne journée presque ensoleillé à toute.
Journalisée
vicka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2394 le: 10 Mars 2013 à 13:36:17 »

Bonjour les filles,

bienvenue Laurette et felicitations ! je ne crois pas qu'il y est une recap des mamans presentes sur le fil donc je me présente je suis Vicka je suis maman d'une petite brunette et d'un petit blondinet de 3ans et demi et j'habite à tours centre...
N'hesite pas à ns poser des questions !

Sinon les filles je ne serai pas là le 13...boulot oblige ! Amusez vs bien...

Bon we à toutes....
Journalisée
Alisonk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 10 Mars 2013 à 13:50:40 »

Merci pour l'accueil les filles  Sourire je me ménage à fond, surtout que j'ai la grande chance de ne pas travailler, donc le repos est très présent !

Bienvenue Laurette, on est quasis voisines en +  Clin d'oeil
Journalisée

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #2396 le: 10 Mars 2013 à 16:52:54 »

Bienvenue Laurette!

je m'appelle tichoux  Tire la langue Roulement des yeux je suis la maman de 4 blondes aux yeux bleus ( 11ans, 9ans et 2fois 6ans) et j'habite joué les tours
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 10 Mars 2013 à 16:55:34 »

bienvenue les filles!!

au fait pour mercredi zoésteph tu peux nous MP ton adresse stp?? merci
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
laurette37
-Membre-
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 10 Mars 2013 à 19:04:36 »

Merci pour votre accueil ! Petite question ( les futurs mamans doivent souvent vous la poser j'imagine...) : pourriez vous me dire ou vous avez accouché et a quel terme? Merci pour votre réponse .
Et oui alisonk, je viens de voir qu'effectivement on est quasi voisine! Tu es aussi chez les aoutiennes 2013? Et tu as prévu d'accoucher ou du coup?
Bonne soirée les filles!
Journalisée
Alisonk
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 10 Mars 2013 à 19:09:19 »

Oui je suis chez les aoutiennes même si avec ma grossesse mono bi je suis plus sur juillet je pense !
Je suis suivie et je vais accoucher au pôle sante vinci à chambray ! Et toi ?
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: