29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 08:00:14
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 162635 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2115 le: 30 Mai 2012 à 11:57:53 »

Coucou les filles,

Comment allez vous? je pense bien à vous toutes même si je ne poste plus aussi souvent qu'avant...En ce moment, c'est très très dur pour moi niveau santé...
Vous venez nous donner des nouvelles???
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #2116 le: 30 Mai 2012 à 17:21:35 »

salut!!

Alex tes injections ne fonts pas effet? Bisou
nous les petits sont chez papi mamie depuis lundi puis mon mari va les chercher samedi donc j'en profite pour faire le grand ménage avant la reprise vendredi soir.
Les garçons sont quasiment propre.

a bientot
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2117 le: 31 Mai 2012 à 21:19:11 »

Chris, bon courage pour te reprise demain soir!
Pense à faire une bonne sieste demain! tu commences par tes trois nuits? Ce n'est,en général, pas la première la plus dure....
Chez nous aussi, les petits sont propres sauf pour le caca...Ils font pipi dans les wcs ou sur le pot et leurs couches sont seches à la sieste et la nuit.Reste le probleme du caca qui est fait dans la culotte!

Pour ma santé, visibement, je cumulerai la polyarthrite et une hernie discale! J'en saurais plus demain après mon scanner..

Bisous à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2118 le: 01 Juin 2012 à 13:41:38 »

Alex: si tu veux un peu de compagnie ou utre n'hesite pas.... Bisou Bisou

ici c est pas terrible non plus
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #2119 le: 01 Juin 2012 à 23:42:00 »

salut les filles

chris, bon courage pour ta reprise, je pense bien à toi ce soir. viens nous faire part de tes 1ères impressions.

tichoux, ça ne va pas trop suite à ton opération, c ça ?
alex, quels sont les résultats suite aux exams d'hier ?
bon courage les filles

biz à toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2120 le: 02 Juin 2012 à 10:42:55 »

Zoestef: non j en suis a 5mois apres et jpeu toujours pas bouger l'epaule ni soulever le bras
mardi jdois faire une arthro-distention mais sans certitude
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2121 le: 03 Juin 2012 à 10:37:53 »

Coucou les filles,

ça fait un moment que je suis pas venue sur le forum ! je viens donc donner des news...

Ma petite puce est propre en journée, pipi et caca sur le pot, elle va chercher elle même le pot ! Par contre son frère est un peu plus paresseux lui il fait pipi ds le pot uniquement qd sa soeur fait ! alors forcément il y a des accidents...

Sinon j'ai un petit conseil à vs demander, est ce que vs pensez que je vais avoir encore besoin longtemps de ma poussette double ? Une future maman de jumeaux à demander à me la racheter. Ses bébés doivent naître en novembre, je dois aller la voir pr en discuter... C'est vrai que maintenant je m'en sers pratiquement plus car c bcp trop lourd à pousser...

Je suis également à la recherche d'un siège auto d'occasion, si jamais qq un de votre entourage en vend un , ça m'interesse !

Chris comment c passé ta reprise ? Alex comment va ta santé ? Je travaille pas en juin si tu vx on pt se voir...

Biz à toutes, à bientôt
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2122 le: 03 Juin 2012 à 12:11:05 »

Vicka j ai arreté la poussette a 2ans car jm'en servais deja tres peu...
 apres c est a toi de voir si tu en trouves toujours l utilité ou non Huh? Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #2123 le: 06 Juin 2012 à 14:32:02 »

hello
vika, en novembre tes loulous auront 3 ans et tu auras très peu ou pas du tout besoin de ta poussette.
si la personne accepte d'attendre la naissance de ses enfants pour te l'acheter alors vas y.

Tichoux que disent les médecins pour ton bras ?

chris alors la reprise ?

Alex comment vas tu ?

biz à toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2124 le: 06 Juin 2012 à 20:08:39 »



Tichoux que disent les médecins pour ton bras ?


savent pas..... entre "capsulite rétractive" ou "aglodistrophie" tout les traiment ne fonctionnent pas.....la j ai fais une arthrodistention et ca change rien si ce n est que ca fait mmal
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #2125 le: 09 Juin 2012 à 08:32:06 »

coucou!!

week-end de congé on décompresse un peut ma reprise c'est bien passé j'ai du mal a trouver ma vitesse de croisière donc la lessive repassage ménage pour rattraper le retard accumulé depuis une semaine.Les enfants nous donne l'impression de bien vivre le changement a part notre grand pour qui sa se passe très mal a l'École il ne fait plus rien ne travail plus ne prépare plus ses affaires donc il ne m'a pas ramené ses devoirs ,puis il me parle très mal.
Tichoux,Alex pleins de  Bisou guérisseur

bon week-end a toutes
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2126 le: 11 Juin 2012 à 14:09:08 »

Coucou,

Courage Chris! Les débuts sont toujours difficile. Il te faut retruver un autre rythme, une autre organisation mais cela va venir! Et ton service, il te plait ou pas?
Pour ton grand, peut-être que ce changement le perturbe...il est toujours suivi psychologiquement ou pas?
Tu sais, il a eu sa maman pendant un moment et maintenant, tu bosses et tu dors la journée donc tu es obligatoirement moins dispo et c'est logique...
En plus, le travail de nuit est perturbant quand même pour certains enfants...Au début, elisa disait à l'école que je partait la nuit mais qu'elle ne comprenait pas bien ce que je faisais...

Courage Tichoux pour ta santé. C'est pas marrant tout ça...

Vicka, pas de souci pour se boire un café! Je suis dispo! Et pour la poussette, je suis du même avis que les filles! Moi, je ne m'en sers pratiquement plus non plus. Je la garde pour les vacances si on veux se promener un peu plus...Après, je la revendrai aussi, je pense!

Ninie, comment vas tu? On a plus de news...

Zoestephs, merci pour ton message.

Pour ma santé, rien de vraiment de neuf. C 'est pas la grande forme...Je revois mon rhumato vendredi. Je pense que mon traitement va être changé..Je suis sous cortisone depuis un bon moment maintenant et j'ai pris pas mal de poids....Pff...

Bonne journée les filles!

Bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2127 le: 13 Juin 2012 à 16:54:35 »

coucou les filles,

Comment vs allez ? Moi, j'ai eu une grosse frayeur le we dernier ! Maxime a mis la main sur une plaque de cuisson ! Après avis de ma voisine qui est infirmière, j'ai decidé de ne pas l'emmener aux urgences. Mais le lendemain sa main n'etait pas belle et il se plaignait d'avoir mal donc je l'ai emmener chez le medecin... Donc, c'est antibio et pansement de tulle gras jusqu'à cicatrisation...
Je m'en veux car j'aurais dû faire plus attention !!!

Alex je suis dispo tout le mois donc si tu veux on peut se retrouver en ville pour boire un café ou même déjeuner... Comment va ta santé ? Est ce que tu as changé de traitement ?

Chris, je pense que tout va rentrer ds l'ordre au fur et à mesure des semaines...

Tichoux ton bras te fait tjrs autant souffrir ?

Biz les filles et à bientôt
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2128 le: 14 Juin 2012 à 09:49:11 »

oh pauvre ti loulou Bisou Bisou

oui vicka c est non seulement douloureux mais jpeux toujours pas le lever ni porter avec

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #2129 le: 22 Juin 2012 à 15:13:23 »

salut!!!

j'espère que tout va bien chez vous les filles chez nous je me lève après j'ai sept jours sans bosser cela va me faire du bien la dernière nuit a été très dure avec la fête de la musique(ha ces jeunes ).Ronan a un plâtre au bras il c'est cassé le pouce a l'École des grands on tiré dans le ballon de foot puis ronan la pris plein fouet dans le pouce donc après une nuit de travail j'ai passé quatre heures a cloch,puis là la nourrice a téléphoné a mon mari pour dire que morgan avait 38.1 cela va attendre la fin de la sieste.dimanche nous allons pique nique on croise les doigts pour le temps.

BON WEEK-END
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: