Sarra
|
|
« Répondre #975 le: 18 Février 2010 à 20:31:08 » |
|
Coucou les filles Coooll Pauline c'est des bonnes nouvelles ça!!! Tu me fais bien rire en tout cas!!! De mon coté RAS pour l'instant les loulouttes prennent leurs bib (mais un peu moins bien aujourd'hui) donc ils leurs on pas remit les sondes gastriques et Lahna n'a plus ses lunette à oxygène il font un essaie sans. Quand à moi bahh je suis vanée forcement! Question idiote? Si j'ai déjà eu la varicelle et que je côtoie un enfant qui l'a je peux pas la transmettre aux bébés? Je pense pas mais je préfère être certaine. Bisous aux loulous malade et courage aux mamans et aux papas!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #976 le: 19 Février 2010 à 08:17:03 » |
|
Trop fortes tes minettes, Sarra! Elles vont vite rentrer à la maison!!!!
Pauline, tes loulous sont de supers combattants, c'est génial!!!! Allez, ils faut qu'ils restent au chaud encore un peu!!! En tout cas, j'adore ta comptine!!! Tu as beaucoup d'humour et c'est vraiment sympa. Il faudra vraiment toutes se rencontrer après!!!!!
Chez moi, toujours pas la frite pour Paul. Si fièvre encore aujourd'hui, ce sera prise de sang et examen d'urine. Sarah, elle, va mieux. je pense qu'elle a fait la roséole.
Ninie, comment vont tes petits malades?
Biz à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
zoestephs
|
|
« Répondre #977 le: 19 Février 2010 à 11:39:42 » |
|
top ta chanson pauline, on te retrouve aux victoires de la musique ! en attendant bravo à tes loulous et à leur monito de compet ! vous avez trouvé leurs prénoms ? sarra bravo aussi à tes supers louloutes qui semblent bien motivées à rentrer à la casa ! ici nuits pourries ! j'sais pas si vous avez regardé dexter hier à la tv...on a vraiment un point commun : le manque de sommeil ! bon courage à toutes et youpi v'là le we !
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
Sarra
|
|
« Répondre #978 le: 19 Février 2010 à 14:27:49 » |
|
top ta chanson pauline, on te retrouve aux victoires de la musique ! en attendant bravo à tes loulous et à leur monito de compet ! vous avez trouvé leurs prénoms ? sarra bravo aussi à tes supers louloutes qui semblent bien motivées à rentrer à la casa ! ici nuits pourries ! j'sais pas si vous avez regardé dexter hier à la tv...on a vraiment un point commun : le manque de sommeil ! bon courage à toutes et youpi v'là le we ! PTDR ZOE!!! Je me suis mise à sa place à un moment à Dexter et j'étais en train de m'imaginer charcuter quelqu'un avec le manque de sommeil, les pleurs, l'otite.. Haaaa les joies d'être parents! Bon sinon pour les info Lahna a un petit coup de pompe elle a pas bien bu ce matin donc il lui laisse sa chance et si cet après midi c'est pas mieux on remet la sonde pour quelques jours histoire qu'elle reprenne des forces. ON VERRA BIEN Bon allez je vous laisse, j'y retourne
|
|
|
Journalisée
|
25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #979 le: 20 Février 2010 à 09:59:45 » |
|
Coucou les filles,
Comment allez vous? Sarra, tes minettes??? Zoe, Matnic, c'est la forme?
32Sa pour Pauline aujourd'hui!!!! C'est génial!!! Enfin, j'espere qu'ils sont encore bien au chaud les coquins!
Mouman,Tichoux, Ninie, tout va bien?
Chez moi, toujours un peu pareil...Paul a toujours un peu de fièvre. Ce sera prise de sang lundi si besoin... Aujourd'hui, je rencontre une copinaute du forum d'août. C'est vraiment trop sympa de communiquer pendant des mois et de se rencontrer après!
Allez, bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
paulinetbertrand
Jeune Membre
|
|
« Répondre #980 le: 20 Février 2010 à 15:02:09 » |
|
salut les twin mama's (appellation de mon frangin.....),
et oui, aujourd'hui 32SA......ouah, qu'est ce que c'est bon.....ça me donne l'impression d'avoir rempli les objectifs et que tous les jours qui viennent vont être de l'extra bonus pour mes loupiots (qui ont un prénom, chacun biensûr!!, mais on fait genre on le dit pas).....et du coup je fais tomber un peu la pression et je sens l'envie de goûter la joie d'avoir bientôt deux bambins, de faire des rêves et des projets pour notre nouvelle petite famille.......je laisse venir cette naissance, et nous verrons la suite avec ses nouveaux défis..... Je profite donc de cette belle journée.....qui d'une crêpe au nutella de petit dej' (sainte bénédiction) à la balade dans Tours au soleil en fin d'aprèm sera bien douce (enfin, je veux pas trop m'emballer non plus, on a vu ce que ça a donné le we dernier!!!!!!).....
La séance barbecue dans mon petit jardin du loir et cher pourra se concrétiser dès que ces étapes seront passées, et je compte sur vous!!
Pour les victoires de la musique, c'est vrai, je suis nominée, sous mon pseudo "coeur de patate"...., tapez 12 pour m'éliminer...... bisous c'est le monito....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #981 le: 20 Février 2010 à 15:55:47 » |
|
Kikou Bah moi je ne t'élimine pas LOL j'adore les coeurs de Patate !!! et Tu sais Pauline, tu m'as dépensé en terme de date d'accouchement !! et c'est super !!! je te souhaite de toute nous dépasser ici !! mmm et pis vive les crèpes au nutella !! j'ai hate de faire ce petit barbecue...qu'on se réunisse les filles Ti choux je suis sure Tours donc vient quand tu veux Je suis arrivée hier chez ma mère ...et ma belle mère est arrivée hier soir. Nous trois enfants pour 2 adultes c'est nettement plus agréable Mon Fred se donne dure dure pour retaper la maison car gros travaux...il sait que notre retour dépend de son avancement Quant à la varicelle elle est dans la phase " je me stagne"...donc tout les 3 vont bien....maintenant y'a plus qu'à secher....je dois tel pour l'école de Matis savoir comment ça fonctionne... Mouman, mardi matin je pense venir faire un coucou au local , est ce qu'il y a une permanence ?? Zoé, matnic....courage les filles.....l'année est toujours la plus difficile avec le sommeil qui se cumule... quant au rythme laissez le s'installer...
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #982 le: 20 Février 2010 à 18:10:18 » |
|
Coucou les minettes!! Et oui aujourd'hui c'est un grand jour pour Pauline!!32SA graine de champions!!!! Et Pauline, tu déco*nes pas, tu attends que je vienne mardi avant quoi que ce soit!!! Faut qu'on fasse le devoir n°2 AlexSteph tu nous tiens au courant pour Paul..Pauvre chaton!!! Ninie pas de problèmes pour mardi!!!tu nous emmènes des chouquettes Y a Sandra aussi qui devient mon binome!! Sarra j'espère que tes minettes ont la fritte!!!Des bisous guérisseurs pour elles Voilà
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #983 le: 20 Février 2010 à 22:15:21 » |
|
COOL pour mardi !! vous arrivez vers quelle heure au local ?? pour les chouquettes ...suspence LOL... Bisous à Paul
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zoestephs
|
|
« Répondre #984 le: 22 Février 2010 à 12:41:27 » |
|
comment ça va les filles, et les bb ?
Sarra, 32 sa, hiphiphip hourra !!
alex c sympa ça que tu retrouves ta aoutienne copinaute, ça s'est bien passé ?
et toi matnic tu vas encore sur le fil des janviettes ?
nuit pourrie, notre julou réclame toutes les 3 h aie aie aie !! vous avez un secret à partager pour espacer les bib de nuit ??
les jeunes et futures mamans de jujus, je viens d'acheter un truc c génial, je vous le conseille : un transat qui se régle en hauteur, il se met à hauteur de table, super pratique, j'en suis trop contente !
bonne choukettes party les filles ! vous nous raconterez
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #985 le: 22 Février 2010 à 21:26:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #986 le: 22 Février 2010 à 22:13:26 » |
|
Ok Ti choux je te tel demain !! Mais tu bosses dans quoi pour faire ces heures là bon courage ... Bisous les autres nanas !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
paulinetbertrand
Jeune Membre
|
|
« Répondre #987 le: 23 Février 2010 à 11:29:10 » |
|
oh la la les filles, ce que ça peut être compliqué le cerveau quand même!! Vous allez rire mais depuis hier je me paye une bonne dose de loose et de fatigue, vous savez pourquoi? Parce que les bébés bifidus ils vont TROP bien, ils sont pas motivés du tout, mais alors pas du tout pour sortir bientôt: prise de poids incroyable mais vraie : miniloulou 1kg300 grosloulou 1kg 700, des monito qui font péter la baraque......du coup l'équipe relance de 2 et voudrait qu'on tienne jusqu'à 34SA!!!!!!!! Oui mais moi j'en ai ras la casquette de l'hosto, j'en peux plus, je veux sortir, être LIBRE (on dirait une chanson de Lara Fabian...)....donc voilà en tant qu'individu autonome ça me fait looser, mais en tant que presque-mère, je sais à quel point ces nouvelles sont aussi merveilleuses qu'incroyables pour mes petits......donc bon, ben ça fatigue tant de contradictions dans ma petite tête.......
Voilà pourquoi ma chère Tichoux, hier c'était un peu le chaos et j'avais besoin de me remettre les idées à l'endroit.....dès que je sens le bon créneau, je te dis et n'hésite pas à taper dans le panier garni, j'ai reçu pas mal de colis aussi bien garnis ces derniers temps.....
Comment ça va pour tes loupiotes Sarra? Tu reprends le moral??
Comment vont les petits en quarantaine pour fièvre rebelle?
Sinon je signale que l'organisation de contrôle de mangeage de chouquettes n'arrive pas à mettre la main sur les participantes à l'orgie de ce matin, on est très inquiets et on va lancer interpol bientôt.....(y a des doses légales les filles, faites attention!)
Bisous à tout le monde, Je me lance dans une écharpe après avoir fini le tricotage de deux couvertures.........faut ce qu'il faut pour tenir......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
matnic
|
|
« Répondre #988 le: 23 Février 2010 à 16:13:18 » |
|
Salut les filles,
Pauline c genialllllllllllllllllllll!jsuis super contente pr tes ptits loulous. Tiens bon va, c mieux pr eux et pi ca passe vite 2 semaines. Sarra, des news?
Alex, je suis allée vendredi chez le nouvo pediatre, tt c bien passé, il est très gentil. Mais vaccins dur dur pr les petits et moi!D'ailleurs, s'ils doivent avoir de la fievre c combien de temps après? G t ac ma maman dc jte dirai pr la prochaine fois, k'on se rencontre. Ton pediatre c celle du pole? Génial ton truc zoestephs, moi ce ke je voulais c le transat balancelle mais cheros!!!! Et toi tu continue ac dalloul? Bon vivement les beaux jours là, k'on aille se balader ac les petiots.
Biz tt le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sarra
|
|
« Répondre #989 le: 23 Février 2010 à 16:43:22 » |
|
Coucou les tourangelles! Pauline c'est super comme nouvelles ça!! Même si je sais que c'est chiant l'hôpital!! Pour ma part et bien..les puces sont rentrées avec nous à la maison ce midi (donc Pauline on se croisera pas à clochevilles! Tout va bien ..je suis un peu au taquet ..je monte toute les 5 minutes pour voir si ça va mais ça doit être normale! Pour le pédiatre j'ai choisi le DR Papoin vous connaissez il parrait qu'il est chouette! Pour les bib elles ont un peu de mal ça coul trop vite j'ai l'impression ou c'est parce que c'est des nouveaux je sais pas trop ..je vais en tester d'autre du coup Matnic je l'es aussi la balancelle-transat-musique-etc..de compet mais je l'es pas encore utilisée Voili voilou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|