15-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.513 Messages
21.657 Fils de discussion
22.622 Membres
Dernier membre: TeganDion1

15 Mars 2025 à 02:30:47
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 188214 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 25 Novembre 2009 à 13:07:12 »

Moi le vaccin quand je regarde...je me dis non non plus mais bon c vrai que c pas évident..
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 25 Novembre 2009 à 21:13:58 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?
Je n'ai pas eu de nouvelle de Zoé. J'en prendrais demain soir car elle doit avoir une écho demain.

Chez nous, pas la grande forme pour Elisa.
Elle avait soit disant une pharyngite virale samedi mais la fièvre est remontée ce matin. Du coup, de nouveau pédiatre avec radio pulmonaire (car elle fait régulièrement des pneumonies). La pédiatre vient de nous apprendre qu'en fait c'est ...La grippe!!! Elle a une forme atténuée car elle est vaccinée contre les deux grippes. Maintenant, grippe A ou saisonnière, on ne le sais pas et cela n'a pas vraiment d'importance.
Je la surveille +++ car comme elle a une fragilité pulmonaire, il faut faire très attention. C'est cool! Nous avons pris aucune précautions vis à vis des adultes que nous avons reçu à la maison. pour les enfants, nous avions interdit les bisous et les contacts, mais bon...C'est trop tard!

Moi, toujours mal au cou. J'ai RDV samedi chez mon médecin traitant.
Je suis crevée. je dors mal car j'ai mal et en plus je suis seule avec les 3 enfants depuis mardi matin.
Allez, plus que demain et mon chéri rentre! Ouf, il va pouvoir prendre le relai un peu le soir..

Allez, assez de me plaindre!

Ninie, on ne te vois plus...Ca va chez toi?
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #527 le: 25 Novembre 2009 à 21:33:25 »

bonsoir...

Alex...Prend bien soin d'Elisa...pauvre nenette....la grippe ça rend KO....ça va prendre du temps pour reprendre des forces....gros bisous guérisseurs !!! et tant pis pour les autres, tu peux pas deviner...essai juste de les prevenir pour qu'ils prennent leur précaution

ICi ...on dira que notre couple est en pleine mutation...grosse crise on dira......donc voilà des hauts et des bas....

Matis couve quelque chose aussi. Il a l'air d'avoir mal quelque part mais ne me dit pas où. Autant pour la gastro il m'a dit qu'il avait mal au bidou...là...rien du tout....alors je lui donne du doli pour le soulager et j'attend de voir....mais du coup pas école pour lui.

Noa et Léa eux ont la patate !! Léa arrive à tourner sur elle même alors ça l'amuse et  n'arrête pas de le faire  Roulement des yeux Roulement des yeux  quant à Noa il arrive à acceler lepas...donc il se tape des accélerations dans toute la maison, c'est assez drôle

Matnic !! et oui ça approche !! ccoooollllllllllll

Zoesteph si tu peux nous lire gros  Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 26 Novembre 2009 à 07:52:39 »

Oh, ma pauvre Ninie! J'espere que tes problèmes de couple vont s'arranger. Ce n'est jamais facile...Si tu as besoin de te changer les idés, n'hesites pas si tu veux venir discuter à la maison!
Des fois, il y a des crises qui font avancer...

Comment va Matis aujourd'hui?

Pour Zoé, jene pense pas qu'eelle puisse nous lire. je lui ferait des bisous de votre part!

Biz à toutes
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 26 Novembre 2009 à 09:33:23 »

Salut les filles,

J'espère ke tt va s'arranger pr vs, pleins de bisous à Elisa et toi aussi Ninie. Moi mon zhom est rentré hier, crevé, mal o dos, mal de gorge, il a pris de l'efferalgan, strepsil pr l a gorge et ce matin, tete un peu lourde, j'espère ke c pas la grippe, sinon, ke faire, il faut k'on se sépare le temps de la contagion?Huh??

Hier g fait un bilan pr mon potassium ke je n'avais pas assez et g 3.8 de mémoire c bon mais je crois ke je peux continuer mon ttt x 2 par jour, k'en penses tu Alex?gygy doit pas etre là ojourdui.....
Voilà sinon du coup hier g profité de la prise de sang o pole pr aller vite fait chez kiabi, g trouvé mes alezes pr matelas et des draps housses, c cool! Par contre je suis à la recherche de gilets parce k'il le demande à la clinik et chiez kiabi, ben pas grand chose..................
Enfin ac tt ca, g t crevée hier, g u peur d'accoucher, je recommencerai pa je crois!!!!fo k'il reste encore un peu o chaud!
Bon j'espère ke zoestephs va bien.
Bisous
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 26 Novembre 2009 à 10:18:01 »

Matnic,

Pour le potassium, je ne sais pas trop. Contiue ton traitement aujourd'hui, et passse un petit coup de fil à ton gynéco demain.
Pour les gilets, regarde sur mon blog, j'ai des petites brassières en "laine" assez legeres. peut-être que cela pourrait faire l'affaire...Elles sont nickels!
Allez, repose toi bien aujourd'hui!
Biz
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 26 Novembre 2009 à 14:27:23 »

Bonjour les tourangelles!!!
Alors comment allez vous les futures mamans? Pas trop stressés?
Et ninie et Alex les petits vont mieux?

Je vais vous faire part de mon expérience en ce qui concerne la décision de vacciner contre la grippe A!

Pour nous c'était NON NON NON!!!!!
Et puis le pic est arrivé , là on se pose des questions....Et samedi dans la nuit la fille de nos amis s'est retrouvé à Clocheville en urgence: insuffisance respiratoire dûà la grippe A!!!!
La grippe l'a pris à 16h00... Les médecins leurs ont dit qu'il était temps qu'ils arrivent!!!!
S mon amie m'a dit qu'ils ont ouvert un bâtiment de contagieux, c'est affreux il y a beaucoup d'enfants, des nourrissons aussi...Et malheureusement beaucoup sont en réa....
Alors voilà Nico et moi on s'est demandé si on était pret à assumer la responsabilité que nos enfants soit malade? et + malheureusement....
J'ai téléphoné à mon pédiatre qui m'a dit 'on hésite pas!!! faut y aller tout de suite!!!"
Une amie a téléphoné à Clocheville qui a dit "il le faut, c'est pour votre entourrage, pour vos bébés qu'il le faut!!!'
Alors voilà hier soir on s'est fait vaccinné tout les 5...On est resté 2h45!!!!
Les femmes enceintes, les nouveaux parents (si vous emmenner les bébés même si ils ne se font pas vacciner) ou les femmes allaitantes sont prioritaires donc vous pourrez passer plus vite...

Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 26 Novembre 2009 à 15:17:54 »

ok merci mouman pour les info..Mais apparement le vaccin agît que sur 50%  Huh? Huh? des cas c faible je trouve..on m'a fait parvenir un article hyper intéressant qui fait moins flipper et qui explique tout de A à Z je mes le liens pour celle qui veulent se documenter..http://www.atoute.org/n/article134.html
Mais c vrais qu'il y a beaucoup d'enfant atteint et ça,  c'est ps top.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 26 Novembre 2009 à 15:42:57 »

Pour le vaccin, nous aussi nous avons pensé à à notre fille, Elisa qui a une fragilité pulmonaire. On s'est dit que nous avions moins de risque à la vacciner que d'attendre qu'elle se chope ou non cette grippe et qu'elle nous fasse un gros souci pulmonaire. Il faut bien penser que cette grippe peut-être mortelle et ensuite, on n'a plus que nos yeux pour pleurer! Maintenant, je comprends que l'on soit rétissant quand on a pas de fragilité à la maison...
En effet, en pédiatrie, il y a un service contagion qui accueille la grippe, les gastro et les bronchiolites.

Mouman, tu as été dans quel centre? Les gens avec des enfants en bas âge ne sont pas spécialement prioritaires dans tous les centres. Où nous sommes allés, il n'y a que les femmes enceintes de prioritaires. Nous, nous avons attendus 2 h15 avec nos 2 petits bouts de 4 mois!

Biz
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 26 Novembre 2009 à 18:12:53 »

Sarra c pas toi ki a dejà eu la grippe?
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 26 Novembre 2009 à 18:30:26 »

Je vous donne des news de Zoé mais je pense qu'elle ne devrait pas tarder à venir elle même!
Elle est rentrée chez elle, au repos total...

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 26 Novembre 2009 à 19:57:06 »

Matnic suspition mais ils ne m'ont jamais redonné le résultat apres m'avoir fait le test donc je sais pas !!c'est pas terrible comme façon de faire je trouve..enfin bref
Journalisée

matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 26 Novembre 2009 à 20:21:02 »

Sarra, jsuis bien d'accord. J'ai lu rapidement ton lien sur la grippe, ca ne fait ke confirmer ce k'on en pense et je crois ke ns ne ns ferons pas vacciner.

Alex, c cool pr zoestephs, j'espère k'elle va vite venir ns voir.

Bisous
Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 27 Novembre 2009 à 09:42:14 »

Salut les filles,

Bien dormit? moi ca va.
Je suis à 33 sa ojourdui, youpi, encore une semaine de gagner.........................
Bisous, à + tard ds la journée (j'ai faim...)
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 27 Novembre 2009 à 11:51:04 »

Matnic,

Tu as eu ton doc pour le potassium?
Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: