24-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

24 Avril 2024 à 14:58:05
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 165004 fois)
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #2130 le: 25 Juin 2012 à 20:46:23 »

un p'tit mot pour vous faire un ptit coucou
comment ça va les filles ?

Alex, que t'as dit ton rumato lors de ton rv, nouveau traitement ?
et tichoux, que disent les médecins, tu ne peux pas rester comme ça !

vicka et chris, comment vont vos gars, entre le le platre et la brulure ?! ah c ptits mecs  Clin d'oeil

nos p'tits mecs à la maison ne sont tjrs pas accro au pot, si vous avez une technique miracle...

biz à toutes, et à celles qui ne viennent pas souvent poster aussi, onpense à vous, à+
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2131 le: 25 Juin 2012 à 21:57:57 »

Coucou les filles,

Oui, comment vont vos petits blessés les filles? Donnez nous des nouvelles..
Et toi, Tichoux, cela va comment?
Chris, la nuit te plait ou pas? L'équipe est sympa? es-tu avec Elisabeth?
Chez moi, ça va..Paul est propre maintenant jour et nuit. Sarah, jour et nuit pour le pipi. Le caca est toujours fait dans la culotte...
Steph, une recette miracle???Moi, j'ai commencé pour donné des recompenses genre un petit bout de chocolat s'il y avait un pipi..J'ai aussi fait un tableau où ils ollaient des gommettes à chaque pipi et une grosse gommettes pour le caca. Cette méthode les avaient pas mal poussés!!!

Pour mon rdv rhumato, il a voulu essayé de garder le même traitement jusqu'à août. Si cela ne va pas mieux à notre prochain rdv d'août, on passe au rémicade. Un traitement qui se fait à l'hopital..c'est par perfusion. On verra bien, je vis au jour le jour....

Voilà...De gros bisous à vous toutes et à +
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2132 le: 26 Juin 2012 à 09:28:02 »

coucou les filles

alex le caca est toujours difficile a venir pour les petits mais j avoue j ai pas de recttes car ca viendra quand elle sera prete et jpense que le coté recompense ca aide
j espere que le traitement va etre efficace Bisou

zoesteph pour le pot j ai laisé faire mais apres chaque repas et des que j allais au toilette je l ai y mettais egalement... ca peut venir comme ca aussi ;-)

chris le pouce de ronan le fait pas trop souffrir? et la fievre de morgan est descendu?

alex et stef : nan ca va pas mieux : kiné kiné kiné......mais j en ai ras le bol car ca ne me fait rien si ce n est plus mal qu atre chose!!!
je ne peux toujours pas tendre ni lever ni porter avec ce foutu bras jvous raconte pas pour mes recherche de "nouveau" taf Pleurs
javais un sacré bon poste au pole vinci jsuis verte j en chiale encore si j avais su.....

pour le quotidien c est pas evident mais on fait avec, jvois mon chirurgien vendredi il a interet a me trouver une solution car la je craque !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #2133 le: 27 Juin 2012 à 08:56:34 »

courage tichoux !! tiens nous au courant de ton rv.

p'tit blessé aussi à la maison, louiss'est ouvert un p'tit peu le front hier en jouant dehors...heureusement superinfirmier à la maison!
bon mercredi au soleil les filles vive l'été!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #2134 le: 08 Juillet 2012 à 22:39:32 »

un p'tit coucou pour prendre de vos nouvelles
comment ça va les filles ?

si vous voulez que l'on cale une date pour se voir cet été, je suis partante!

bisous, et bonnes vacances à celles qui y sont  Clin d'oeil
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #2135 le: 13 Juillet 2012 à 18:43:43 »

un petit coucou avant un week-end de travail Ronan n'a plus son plâtre depuis hier il est très heureux il va pouvoir partir en mini camps la semaine prochaine quad mini moto et piscine sont au programme Alex oui je travail avec Elisabeth l'équipe est très sympa la nuit me plaît beaucoup mai j'ai du mal a suivre a la maison le ménage est fait moins souvent puis le linge c'est une catastrophe pas grave nous sommes mieux financièrement on respire
je vous laisse je dois sortir les enfants du bain

BON WEEK-END Bisou Bisou
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2136 le: 13 Juillet 2012 à 19:01:34 »

Coucou les filles,

Génial Chris pour ton ex-platré! il va revivre!!! passes le bonjour à Elisabeth! Elle est super sympa cette fille! J'en garde un excellent souvenir!!! je n'ai pas beaucoup travaillé avec elle car j'étais en congé mat, c'est dommage, j'aurais bien aimé!
Ensuite, pour le ménage et le repassage, fais comme tu peux! Pas facile de tout concilier!!!! surtout, prends du temps pour te reposer quand tu peux , c'est important! Je sais de quoi je parle! Avec le recul, j'aurais certainement fait plus attention plutôt que de privilégier les rdv, les activités d'elisa (m'obligeant à ne dormir que 3 heures les mercredis!)...Le mal est fait maintenant...

Vicka, comment va ton fils et sa brulure?
Pour se voir, pas de souci les filles!!! Quand vous voulez!!! Vicka, c'est toujours ok pour un café? D'alleurs, les filles, si cela vous dit..vous etes la bienvenue!!!!

Ninie, des news???

Tichoux, la santé?


Moi, rien de très interessant à vous raconter..Le quotidien, quoi!
Mes petits chéris ont eu trois ans. Le temps passe vite!

Bon week end pluvieux!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2137 le: 15 Juillet 2012 à 19:20:23 »

Chris: cool il va pouvoir profiter de ses vacances Cool

Alex-steph: on fait allé, j ai pu un enfant a la maison alors pas de cuisine presuqe pas de vaisselle et pas trop de menage mais je m ennuie a mourir!! jrevois mon chir vendredi mais il veut absolument que je fasse une 2eme atrhro distention mais j y crois pas trop moi, qu en pensez vous vous qui travaillé a l hoptial?

sinon on va partir une semaine tout les 6!!! au morbihan!!! enfin!!!

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2138 le: 20 Juillet 2012 à 14:13:20 »

coucou les filles,

je suis desolée pour mon silence ! je travaille ce mois ci et le rythme est assez soutenu...

En ce qui concerne la brulure de mon loulou tout est rentré ds l'ordre mais ça ne l'empeche pas d'essayer de recommencer ! Sinon ils st tous les deux propre !

Pour la soirée c'est ok pour moi, ça m'arrangerait en août ! Une petite terrasse ds la vieux tours ça pourrait être sympa ! et vous les filles vs partez en vacances ?

Alex, merci pour tes textos...

Biz
Journalisée
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #2139 le: 21 Juillet 2012 à 00:56:08 »

Coucou !! =D

Voila, je suis une future maman de faux jumeaux, prévu pour octobre si je ne me trompe pas. Je suis du 37 et je voulais savoir, il y a t'il des personnes de Tours ou des alentours genre saint cyr sur loire, saint pierre des corps, la riche, tours nord-sud, et chambray les tours ou autre ?

Pressée de voir vos réponses! bisou
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #2140 le: 21 Juillet 2012 à 01:07:33 »

 J'ai lu que la première page et vous parliez de l'asso en Indre et Loire. Je sais qu'elle se trouve à Saint Pierre Des Corps et que dans le mois de septembre aura lieu la Foire au Jumeaux au même endroit !! Sorte de brocante où l'on peut trouver des choses en masse et pas cher, genre vêtements. Voilà pour l'info !! =D
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2141 le: 21 Juillet 2012 à 08:36:42 »

Bonjour les filles,

Tout d'abord, merci Vicka! Je suis bien sûr partante pour une sortie mais le mois d'août est très chargée! Nous partons 1 smaine en vacances, nous sommes de mariage pour trois jours puis de nouveau vacances (si on peux..).
Je serais dispo début août mais peut être pas le soir...Si vous voulez passer pour un gouter à la maison avec les enfants!

Chloé, bienvenue sur le forum! Je suis de joué les tours. Si tu veux que l'on se rencontre, pas de souci. On peux se voir! Tu verras un peu la vie avec des jumeaux!

bisous
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2142 le: 21 Juillet 2012 à 17:20:04 »

Cloé bienvenue parmis nous; je suis aussi de Joué-les-tours Clin d'oeil Tu pourrais nous rencontrer bientot, presque chaque mois on "essaye"  Roulement des yeux de se voir, la on voit pour Aout!
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
chloéL
"Pour connaitre la joie, il faut partager. Le bonheur est né jumeau ".
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


Commencement d'une nouvelle vie.


« Répondre #2143 le: 23 Juillet 2012 à 13:36:51 »

Avec plaisir !  Avec mon chéri on a emmenagé il y a presque deux mois. Avant nous étions sur Tours maintenant nous sommes à Saint Cyr sur Loire. Pourquoi pas au mois de Aout! On ne part pas en vacances, seulement en week-end de temps en temps comme hier. bisou
Journalisée

11/02 : Commencement d'une belle aventure. 2 ptits gars Erwann et Gaël 26SA.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2144 le: 23 Juillet 2012 à 15:29:13 »

Cool Cool




 Au mois d'Août la  semaine du 11 au 18 on ne sera pas la, vacance oblige et ptite decouverte du "rassemblment des jumeaux et plus" pour mon chéri  Tire la langue
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: