26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 20:46:17
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 176
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 165294 fois)
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2100 le: 23 Avril 2012 à 11:26:43 »

Alex super les videos, Elisa est déjà une veritable artiste !!! je suis impressionnée....

Une nouvelle semaine qui commence sous la pluie grrr!

Bonne semaine à toutes et à bientôt
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2101 le: 24 Avril 2012 à 12:26:48 »

Merci vicka! Il faut dire qu'elle bosse dur pour y arriver....
Bonne semaine à vous sous la pluie!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #2102 le: 25 Avril 2012 à 15:33:57 »

un petit coucou vite fait avant que les petits ne se lèvent.
Merci pour cette bonne soirée à refaire sans hésiter Alex affectivement ta fille est douée j'ai montré les vidéos à mon fils aîné et il est tombé sous le charme.Bon après l'euphorie pour ma reprise de travail de nuit vient les angoisses peur de ne pas y arriver pleins de personnes autour de moi me dise 100% de nuit avec quatre enfants tu va voir c'est trop moi avec deux c'est dure alors toi donc je flippe.
biz à toutes
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2103 le: 25 Avril 2012 à 20:06:45 »

Chris,

Dis toi que ce 100% est provisoire! C'est vrai que ce n'est pas facile..je l'ai fait avec les trois..et ils étaient encore petits. Là, ils iront à l'école donc tes jours de repos seront de vrais jours de repos. Surtout, ne t'amuses pas à aller les chercher le midi! Tu seras trop vite crevée!
Si tu prends vraiment le temps de te reposer sur tes jours de repos, tu devrais pouvoir tenir...

Merci pour elisa..Ah, elisa et son charme....cela fait plaisir mais aussi cela me fait flipper! Beaucoup de petits garçons tombent sous le charme et je crains les prochaines années...vu qu'elle n'est pas en retard la miss!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2104 le: 26 Avril 2012 à 10:32:46 »

Chris j ai fais 100% de nuit avec 4 et ca gère, au debut c ets un rythme a prendre c ets fatiguant (dire le contraire serait mensonge) mais tu verras ton organisation et ta fatigue se geront au fil du temps sans meme t en apercevoir Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #2105 le: 26 Avril 2012 à 18:54:20 »

merci les filles de me rassurer mai le changement me fait angoisser a chaque fois vivement le 1 er juin après cela ira mieux . Je comprend que tu puisse flipper Alex des fois je me dit que quatre garçons ce n'est peut être pas plus mal  Souriant
bonne soirée!!!
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #2106 le: 26 Avril 2012 à 23:49:04 »

coucou les filles

chris, le démarrage et changement de rythme seront peut être un peu rudes, mais tu seras contente, la bonne organisation et le ryhtme de croisière viendront vite.
tu seras d'autant plus contente de retrouver tes gars et de partager des moments avec eux.

Alex, j'avais vu des vidéos surfacebook, ma fille et moi on est impressionnées par la grace et le talent de ta fille! bravo !
vicka, tu pourras me dire en mp comment te trouver surfacebook ?!

tichoux excellent la photo avec les filles!

waou les vacances arrivent bientot !!
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2107 le: 27 Avril 2012 à 02:25:28 »


tichoux excellent la photo avec les filles!


meri mais pas la plus recente!


Aex ta fille assure  c est clair!!

pour FB je sais pas si j ia tout le monde aussi entre vrai prenom et pseudo.... Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
vicka
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 282


« Répondre #2108 le: 29 Avril 2012 à 13:04:37 »

coucou les filles,

Chris, je suis sure que tu as pris la bonne décision ! Il faut juste que tu prennes tes marques et que tu te reposes bien en journée...

Alex je t'ai fait une demande sur FB

Bon week end sous le vent et la pluie
Journalisée
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #2109 le: 02 Mai 2012 à 23:58:34 »

un conseil : il ne faut pas se fier à la météo, car nous avons hésité à partir... et le soleil était au rv !!  les loustics se sont éclatés sur la plage !  Sourire

et vous alex, comment s'est passé votre we  retrouvailles ?

biz à toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #2110 le: 03 Mai 2012 à 00:01:46 »

tichoux pourfacebook, je t'ai fait un message privé avec mon nom

vicka bien reçu
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
chris37
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 250



« Répondre #2111 le: 14 Mai 2012 à 14:20:07 »

salut!!!

comment vous allez?
Alex comment s'est passé la classe de mer d'Elisa?
chez nous tout va bien nous sommes en plein apprentissage de la propreté  c'est pas gagné mais on va y arriver.j'ai profité de ce magnifique week-end pour faire mes plantation dans le potager hmm les bon légumes du jardin.

bonne journée sous le soleil Bisou
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
alex.steph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.758



WWW
« Répondre #2112 le: 15 Mai 2012 à 07:13:34 »

Oups, je n'avais pas vu ton message chris!
Il y a eu beaucoup de pleurs pour elisa (la veille et le jour j) mais elle est partie! De toutes façons, je n'aurais jamais accepter qu'elle ne parte pas! Pour nous, cela fait partie de sa therapie!
Elle est revenue...enchantée!!!! et elle est prete à repartir une semaine, à t'elle dit au directeur!!!
Nous sommes super fiers d'elle! elle a réussi à vaincre sa peur et ça, c'est deja un très grand pas!!!

Chez nous aussi, nous sommes dans la propreté. Cela se passe bien à la maison, à part pour le caca qui est fait dans la culotte....pour le pipi, ils gerent super bien!!!
gros soucis par contre, la nouou sortant beaucoup, a decidé de leur mettre des couches! Du coup, ils font dedans et ne reclament pas! Enfin..des enfants normaux quoi...du coup, elle me dit qu'ils ne sont pas prêts et qu'il faut repasser aux couches!
Là, je les ai une semaine et je travaille dessus un max! J'ai même acheté des culottes lavables d'apprentissage. Cela retient 1 pipi . Comme ça, plus de raison de mettre des couches même en sortie!
Elle les reprends à partir de mardi prochain..on verra bien..

Chris, le 1er juin approche!!!Ca va? Pas trop la trouille? Une de mes collègues souhaite partir. C'est une aide soignante à 75% ou 80%...Dès que je sais qu'elle demande son depart, je te ferais signe pour que tu puisses te mettre en contact avec la cadre sup...

Zoastephs, pour la rencontre, c'était génial! un très bon week end mais sous une pluie d'enfer!!!
J'avais mis des photos via facebook...je ne sais pas si tu les a vu.

Allez, bonne semaine les filles! Moi, ma soeur est là avec ses deux filles (5ans 1/2 et 2ans 1/2). Elle commence la propreté egalement . On a juste l'impression d'avoir des triplés!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #2113 le: 15 Mai 2012 à 09:41:14 »

Alex c est super si la propreté et la! Souriant et avec ta nounou c'est a toi de t imposer car elle TON employée ne l'oublies pas elle doit respecter la volonté des parents sur pas mal de choses  Clin d'oeil

bon courage avec tes "triplé" 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
zoestephs
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 395


« Répondre #2114 le: 20 Mai 2012 à 21:51:37 »

coucou

Alex, je n'avais pas vu les photos sur fb mais du coup je suis allée voir : trop mignon toutes ces p'tites frimousses !!

comment allez vous les filles ?
chez nous c pareil, ils ne sont pas accro du pot. j'ai acheté un réhausseur mais c pire!

à+ biz à toutes
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Pages: 1 ... 139 140 [141] 142 143 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: