14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:51:57
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 181215 fois)
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1065 le: 10 Mars 2010 à 15:29:54 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espère qu'ils seront ensemble dès demain....
Pour que vous puissiez en profitez ensemble en même temps et pour qu'ils ne soient pas trop éloigné l'un de l'autre les petits doux!! Bisou Bisou
Cool pour le peau à peau!! Clin d'oeil
Si moral en berne, appelle moi ma belle!!! Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1066 le: 10 Mars 2010 à 16:53:53 »

Pauline,

En effet, c'est que du bonheur d'être parents! Et puis, vous l'avez bien mérité!!! En tout cas, je t'admire! Tu as été une super future maman. j'ai été alitée seulement 1 mois et cela m'a paru une eternité et surtout super dur moralement. Alors, toi, je n'ose même pas imaginer!!!
Tes petits loups s'en sortent comme des chefs, c'est génial! Je pense qu'Augustin ne devrait pas rester trop longtemps en néonat vu son poids, et vu qu'il respire sans aucune aide. Pour Arthur, cela sera un peu plus long...Le temps que Mr se remplume!
En tout cas, Augustin a un super poids pour le terme. C'est ce que faisait Sarah à 36SA+5 jours!
Bon courage à vous 4. Je ne peux pas passer te voir car avec les trois enfants, c'est mission impossible mais le coeur y est!

Ninie, je viens de voir votre déception sur la gazette! Je suis de tout coeur avec vous! Battez vous!! Je trouve que les procédures d'adoption sont vraiment trop mal faite. On ne demande pas à un couple toutes ces démarches pour avoir un enfant de façon naturelle ou même par FIV. J'ai eu un couple , l'autre jour au travail, dont le papa avait deja un enfant de retiré, la maman était sous tutelle et là, elle était enceinte....Tous les deux étaient pas vraiment capable de s'occuper de ce bébé qui allait arriver...Enfin...

Biz à toutes
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1067 le: 12 Mars 2010 à 09:49:02 »

Je suis toute seule par ici Huh? Huh?
Vous êtes où les filles?

Comment allez vous?

Moi, ça va...Les enfants se sont remis de leur gastro..;Et maintenant, les rhumes arrivent...Génial!

Bisous
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1068 le: 12 Mars 2010 à 10:09:24 »

Bonjour,

Je sous marine...pas grand chose à dire....les louloux ont la forme...le grand aussi...et hormis des levés tôt de Noa bah ça va.....

et vous alors Huh?  Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1069 le: 12 Mars 2010 à 10:14:04 »

Courage Alex..Tu finiras par t'en sortir!!! Bisou
et depuis quelques jours, c'est biens ce que je me disais..Y a personne?

Ninie, baisse de moral , je le sens bien!!!Aller ma chérie, rien n'est perdue, soit forte....Vous avez fait appel?
Et puis tu as toujours des choses à dire toi!!!Et les photos de ta salle de bain?Huh?

Sarra ça va?Tu t'en sors?
Matnic et Zoé les petiots vont bien?
Et Tichoux, tu taf? Si c'est pour ça que tu n'es pas là, c'est cool!!! Clin d'oeil
tiens en parlant de ça, le pôle emploi me les brises déjà, ils m'ont renvoyé pour la 2ème fois mon dossier pour un papier sur le CP...Ils veulent une attestation particulière que la CAF n'a jamais délivré!!!

Pas de nouvelles news de Pauline, mais elle m'a envoyé des photos de ces coeurs, sont trop mimi!!!!

Journalisée

chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1070 le: 12 Mars 2010 à 11:17:08 »

salut les filles j'avais disparut mai durdur le rythme avec les quatre loulous ADRIEN & MORGAN ne dorment toujours pas la nuit puis ils ont la bronchiolite  suivie d'une gastro enfin tout est rentrée dans l'ordre .J'ai gardé un oeil sur le forum.

BIENVENU A ARTHUR ET AUGUSTIN !!!!!!!
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1071 le: 12 Mars 2010 à 11:18:52 »

Courage Chrys Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

chris37
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1072 le: 12 Mars 2010 à 11:33:32 »

merci je vais bien finir part trouver le bon rythme pour avoir un peut de temps pour moi !
Journalisée

heureuse maman de RONAN 10ans, GWENDAL 8 ans,ADRIEN&MORGAN déjà 4 ans et Mélaine qui est venu compléter la petite tribu le20/02/14
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1073 le: 12 Mars 2010 à 12:14:16 »

coucou les filles!

Pauline je te fais des gros bisous je sais pas ou sont tes loulou mais lundi je vais à clocheville avec Lahna pour une visite de routine qu'ils avaient pas fait quand elle y été donc si jamais vous êtes la bas et que tu veux voir du monde tu me dis et je passerais te faire un coucou.  Bisou

Hier première sortie le soir on a été manger chez des amis ( qui attendent des juju aussi    ça va donner quand les leurs seront là aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil ).  Cela c'est très bien passé elles ont pris leur bib et ont fait dodo tranquillement et le retour à la maison tranquille aussi (ça fait du bien franchement de voir les potes et de bouger un peu)
Sinon les nuit sont encore un peu difficile Ines à tout le temps faim  (tu m'étonne qu'elles grossissent!  ) le doc m'a dit "hoo donnez leur 105 110.." ouai bah je suis passée à 120 sinon elle a faim  et elle réclame au bout de deux heures!
Ha oui! Aujourd'hui la nounou vient à la maison pour mettre en place le contrat et voir les poulettes et on récupère nos faire part  Souriant Souriant..IL Y EN A UN POUR L'ASSO BIEN ENTENDU !
Au fait si jamais vous connaissez quelqu'un qui est intéresse je vends un cocoon a baby neuf avec 2 housses valeur 180 euro le tout je laisse à 90 euro.

bisous à toutes
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1074 le: 12 Mars 2010 à 12:34:41 »

Merci Sarra pour le faire-part!!! Bisou
Pour tes annonces, n'hésites pas à passer par l'asso sur le petit journal et sinon il y a la bourse le 27 mars!!!
Et tu m'envoies tes potes si ils attendent des juju!!
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1075 le: 12 Mars 2010 à 13:11:01 »

Mouman,

Ca se passe comment pour déposer des vetements pour la bourse? Ils faut les déposer le samedi ou pas? En fait, je bosse la nuit d'avant donc je serais au dodo mais si on peux déposer avant, pourquoi pas...J'ai une tonne de fringues neuves ou presque à vendre!
Il faut être adhérent ou pas? Nous etions adherents l'année dernière et j'ai oublié de me re-inscrire...Je peux toujours le faire? Tu peux me redonner les tarifs?

Chris, re-bienvenue! Tu sais, on a pas toujours le temps de passer non plus..

Sarra, vous avez donc trouver la nounou? C'est cool!

Chez moi, les petits sont au lit. Je vais faire de même pour être en forme pour cette nuit...Me voilà repartis pour mes trois nuits de boulot...
En plus, je pensais que la gastro était une histoire ancienne chez moi, et bien, non! Paul a eu deux selles liquides depuis son réveil et Sarah, c'est reparti aussi! Vive la machine à laver qui tourne en continue!!!
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1076 le: 12 Mars 2010 à 13:39:37 »

alex alors oui faut être adhérent pour vendre mais pas pour acheter!!! Clin d'oeil
En fait il faut venir installer les vêtements avant 9H00...Et avant il faut les étiqueter...Donc tu me dis si c'est pas trop juste, en temps et si tu peux le samedi matin toi ou quelqu'un d'autres, bah je m'arrange avec toi Clin d'oeil
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1077 le: 12 Mars 2010 à 15:22:26 »

mouman,

je vois ça avec mon chéri et je te dis..;Si je renvoie ma ré-inscription demain, ce serait bon?Huh?
Est-ce que mon homme devra rester ou pas? C'est une juste une question pratique car je ne peux pas dormir et m'occuper des trois enfants en même temps (oh, la chiante )
Journalisée

moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1078 le: 12 Mars 2010 à 15:58:33 »

nan il n'a pas à rester, il vient pose les vêtements selon les tailles...Il verra c'est facile, y a des panneaux...et puis il doit revenir vers 14 heures je crois!!
Si tu m'envoies l'inscription demain c'est ok, l'important et que je l'ai mardi, tu me mets un mot comme quoi tu veux vendre à la bourse, normalement il y avait un bulletin pour s'inscrire dans le dernier multimomes ...Mais bon je ferais une exception!!! Clin d'oeil
Je te renverrais tout mardi, étiquette+liste!!! Bisou
Journalisée

Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1079 le: 12 Mars 2010 à 17:14:54 »

Mouman pour la bourse je viendrais je pense avec ma copine mais en tant que visiteuse car trop tôt le matin pour vendre!! 
Ma copine  a essayée d'appeler apparemment pour adhérer mais peut être pas aux bons horaires.. en tout cas elle est passé par je sais plus qui (quelqu'un du 41 je crois) pour l'inscription je sais pas si j'ai tout compris  Tire la langue donc ça doit être en cours je lui redemanderais.

Comment fait on pour publier une annonce dans multimomes?
Alex t'as vraiment pas de pot avec la gastro..il parait qu'il y a un vaccin..mais il coute cher!

bisous
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: