14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 16:35:46
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 176
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux du 37 !!!!!!  (Lu 181176 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 05 Mars 2010 à 09:57:37 »

Matnic panique pas j'ai lu ça sur internet pour la calmosine alors c'est peut être une intox!
C'est quoi le truc sur la mort subite du nourrison?  Huh? Huh?
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1036 le: 05 Mars 2010 à 10:14:11 »

Ok Sarra,

Ils ont trouvé la cause de la mort subite du nourrisson, ce serait dû à un nerf ki irait jusk'à arreter le coeur mais ils n'ont pas donner plus d'explication.....mais on pourrait détecter l'anomalie par une simple prise de sang et il existerait déjà un traitement ki serait juste à adapter o nourrisson.
Pr la Calmosine, les filles vs en avez donné combiern de temps les filles?
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1037 le: 05 Mars 2010 à 10:25:55 »

2 jours...une pipette par jour...et ça faisait 0 effet...donc j'ai stoppé !!

Punaize, j'ai mis les petits devant la TV le temps de passer l'aspi et la serpillère bah Léa a estimé que je faisais trop de bruit et est venue m'éteindre l'aspi !!!  manque pas d'air ma poulette  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 05 Mars 2010 à 11:10:05 »

2 jours...une pipette par jour...et ça faisait 0 effet...donc j'ai stoppé !!

Punaize, j'ai mis les petits devant la TV le temps de passer l'aspi et la serpillère bah Léa a estimé que je faisais trop de bruit et est venue m'éteindre l'aspi !!!  manque pas d'air ma poulette  Roulement des yeux Roulement des yeux

Ptdr Ninie  Quelle chipie!
Matnic oui j'ai vu..dut au nerf vague. et le traitement serai assez simple..c'est fou quand même  ça parait tout bête! En tout cas si c'est vraiment efficace et la bonne cause c'est une grande avancée.
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 05 Mars 2010 à 14:10:39 »

Coucou,

J'ai aussi donné du calmosile à Paul. C'est une cuillère avant chaque tétée. C'est peut-être pour cela que ça ne marchait pas, Ninie...
Je l'ai stoppé car il avait pleins de boutons et je pensais que c'était du au calmosile. En fait, cela n'avait rien à voir mais en consultant la pédiatre, elle en avait profité pour lui prescrire du débridat. Et oh miracle, cela a été super efficace!!!
Paul aimait aussi beaucoup dormir sur le ventre, cela le soulageait. En fait, il dormait dans la salle à manger la journée donc sous surveillance, donc, là je me permettait de le mettre dans cette position. La nuit, c'était sur le dos car j'avais trop peur...

Pour vos nuits, courage les filles! Vous êtes sur le bon chemin!! Enfin, pour toi Matnic, je crois que c'est bon!

Bisous à toutes!

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
paulinetbertrand
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 05 Mars 2010 à 18:04:52 »

J- presque 2.......
joie, peur, excitation, inquiétudes, questionnements....un cocktail détonnant pour passer le we avant le gros évènement......!
Après j'espère retrouver tous mes neurones, que je sais pas où je les ai rangés, une démarche souple et voluptueuse (là c'est plutôt charlie chaplin s'est fracturé le col du fémur...).....
En tout cas, soit c'est l'instinct de survie de l'espèce soit c'est le masochisme de l'être humain, mais entre les lever 5h du mat', les coliques, les boutons, on se demande bien pourquoi un jour on a cette folle idée de vouloir des enfants?Huh?Huh? J'ai l'impression que la réponse à ce mystère mystérieux arrive bientôt.....

Bisous à toutes,
comme l'étape 1 se termine, merci à tout le monde pour ce soutien inestimable de l'étape 1!
Et apprêtez vous à me revoir à l'étape 2.....ça va swinguer.....
Et les nouvelles arriveront sur le forum dès que possible, j'ai des messagers efficaces et bienveillants.......

Journalisée
matnic
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1041 le: 05 Mars 2010 à 18:12:53 »

Et oui Pauline, le grand jour arrive, profite de ces derniers jours ac ton gros ventre, et profite de chaque instant le jour j car ils sont magiques et uniques!!!!!!!!!!!!!!!en tt cas je pense bien à toi.

Pr Tao ojourdui, journée correcte et prise de bib ok, quasi finit a chak fois. Calmosine une prise o bib de ce matin, 0 ensuite et pas de colik, cool! En fait pr nous les colik st o moment du bib, où il tape des pieds, se tortille.............Après en général ca ne dure pas, bizar, non?Serait-ce otre chose ke des colik?Huh?Huh?Huh?

Di moi SARRA, est ce ke tu fumait pdt ta grossesse? Je ne t'incrimine pas, t'inkiète pas, je fumais aussi, 2 à 3 clopes par jour et depuis leur naissance javai arreté car ac la césa je pouvais pas descendre seule et je ne voulais pas laisser les petits tt seuls. Maintenant, j'en fume 1 par ci par là.

Bisous, mon loulou pleure............
Journalisée
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 05 Mars 2010 à 19:06:28 »

Et oui Pauline, le grand jour arrive, profite de ces derniers jours ac ton gros ventre, et profite de chaque instant le jour j car ils sont magiques et uniques!!!!!!!!!!!!!!!en tt cas je pense bien à toi.

Pr Tao ojourdui, journée correcte et prise de bib ok, quasi finit a chak fois. Calmosine une prise o bib de ce matin, 0 ensuite et pas de colik, cool! En fait pr nous les colik st o moment du bib, où il tape des pieds, se tortille.............Après en général ca ne dure pas, bizar, non?Serait-ce otre chose ke des colik?Huh?Huh?Huh?

Di moi SARRA, est ce ke tu fumait pdt ta grossesse? Je ne t'incrimine pas, t'inkiète pas, je fumais aussi, 2 à 3 clopes par jour et depuis leur naissance javai arreté car ac la césa je pouvais pas descendre seule et je ne voulais pas laisser les petits tt seuls. Maintenant, j'en fume 1 par ci par là.

Bisous, mon loulou pleure............

Oui matnic je fumais une ou deux clopes par jours et là malheureusement j'ai bien repris dés que les petites dorment 
c'est marrant quand même(enfin façon de parler) ma nuit commence à tomber et ça commence à chouiner un peu .

Bises à toute et au fait Pauline profite de tes dernières heures de baleines.
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1043 le: 07 Mars 2010 à 19:39:30 »

Une pensée toute particulière pour Pauline ce soir...Profite bien de ta dernière de nuit de baleine.;;Demain,tu seras maman de deux magnifiques bébés!
Je penserai bien à vous!!!!!

Bisous
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1044 le: 07 Mars 2010 à 21:08:06 »

je croise les doigts Pauline pour que cette rencontre soit merveilleuse !!!! profite bien !!!!

Bisous les filles
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 08 Mars 2010 à 07:52:12 »

Ma petite Pauline je pense bien à toi et j'espere que tout ira bien et profite bien de ta rencontre avec tes loulous et donne nous vite de tes nouvelles
En tout cas ton paris de "tenir" a été relevé haut la main!!!

gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée

zoestephs
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 08 Mars 2010 à 13:39:30 »

pauline en ce grand & merveilleux jour je pense bien fort à vous, savourez chaque instant !
...et viens vite nous donner de vos news !!

et vous les filles, comment ça va ? passé un bon we ?
mon zom est claqué de chez claqué, ah le 2° effet "jumeaux" ça lui fait pas de trop ! bon on va dire que quand les loustics feront leur nuit ça ira mieux et il retrouvera la patate !

bonne semaine à toutes !
Journalisée

maman d'une princesse de 7 ans et de 2 p'tits gars nés en 2009
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #1047 le: 08 Mars 2010 à 20:16:32 »

Pauline: j ai bien pensée a toi d autant plus que j avais rdv a bretonneau  Souriant

Pour les filles ca s ets bien passé mais louna fivreuse encore 

Ninie: sacré chipie ta fille 

sinon j ai un ti pretendant  Tire la langue  on se voit en ami pour le moment... Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 08 Mars 2010 à 22:27:18 »

Tichoux cooool pour le "prétendant" c'est le printemps qui commence ça bourgeonne, les fleurs arrivent etc..je trouve ça trop mimi les histoires qui débutent .. Roulement des yeux Roulement des yeux ça me rappel avec mon chéri nous aussi on c'est vu en ami au début ... 2 JOURS! MDR 
J'espère que Louna va aller mieux  Bisou Bisou
Moi ça va la routine un peu fatiguée..je flippe un peu pour la reprise du boulot de mon chéri lundi prochain 

Bisous tout le monde
Journalisée

alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 09 Mars 2010 à 08:25:32 »

Pas de news de Pauline..;J'espere que tout va bien! Mouman, tu as eu des nouvelles ou pas?

Vous allez bien les filles?
Moi, je suis en arrêt jusqu'à mercredi. mes trois loulous ont la gastro! Génial!!!
Biz
Journalisée

Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 176
Imprimer
Partager :

Aller à: