22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 13:37:14
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Elle boit beaucoup moins...inquiétudes!!!  (Lu 2792 fois)
sev25000
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 239


« Répondre #15 le: 08 Juin 2011 à 18:12:29 »

Je te compernds, on a vite fait de s'inquièter dès qu'ils mangent moins bien.
Moi, c'est pareil, mais disons qu'ils ont un RGO et une oesophagite, donc ça expliquait le fait qu'ils mangent moins bien.
Et puis, j'ai changé les horaires des biberons, qui ne convenait pas à leur rythme. J'en avais un à 22h30, et comme ils dormaient bien, je les réveillais et résultat, ils ne mangeaient pas terrible.

Peut-être est-ce une question d'horaires et/ou de nombre de biberons.

Fais un essai, tu verras bien ce qui convient le mieux  Clin d'oeil

Moi, j'ai galeré avant de trouver les horaires qui leur conviennent.
Et pour le moment, ils sont encore à 180ml

Plein de courage pour la suite  Clin d'oeil
Journalisée

Arthur et Pierre nés le 5 février 2011 à 34 SA+3
vbrb07
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 318


« Répondre #16 le: 08 Juin 2011 à 19:01:21 »

Et bien voilà le verdict en un mois +510g....elle pèse désormais 4k610 pour 59 cm.
Elle continue sa courbe, pas bien grosse, grande...apétit variable (marre du lait???).

Selon le pédiatre, pas de pb de la réveiller car elle prend bien ce bib entre 22_23h, et redort après.
Sinon, elle pleure toujours....et là 4 soirs de soirs de suite avec des régurgitations en conséquence....il pense peut-être à du reflux qui se caractériserait surtout le soir, et nous a prescrit du Gavisc***.
Reste à voir si elle voudra le prendre, car quand elle en a assez, elle en a assez...et ce pansement gastrique j'ai bien peur qu'il emmène son bib en régurgitation.

Nouveauté, feu vert donné pour la diversification...introduction de légumes, 2-3 cuillères après le biberon du midi.....Un peu étonnant, parfois le médecin parle en âge corrigé et d'autres fois, en âge réel.........On commencera ce we ou en début de semaine prochaine
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: