Banane
|
|
« le: 22 Mai 2011 à 18:40:41 » |
|
Bonjour à tous ! L'AD89 organise son pique-nique d'été le dimanche 26 juin au parc de Boutissaint. Les AD qui souhaiteraient participer sont les bienvenues !!
Nous vous attendons nombreux !!
|
|
« Dernière édition: 22 Mai 2011 à 23:11:53 par La Doudou Brestoise »
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #1 le: 22 Mai 2011 à 18:50:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #2 le: 24 Mai 2011 à 15:59:00 » |
|
je t'envoie une adhérente du 18 qui vient d'emménager dans le 89 elle t'as déjà appelé , va te rappeler je lui ai parlé de votre pique nique et le ++, elle souhaite s’investir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #3 le: 24 Mai 2011 à 18:46:29 » |
|
je viens d'aller voir le site du parc cela a l'air très sympa je le note dans un coin car c'est pas si loin (1 h de route pour le haut du département) et en plus, très proche de nos adhérents du 58 (cosne)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamu
Jeune Membre
|
|
« Répondre #4 le: 26 Mai 2011 à 09:22:51 » |
|
bonjour je ne fais parti d'aucune AD mais je vais essayer de venir Dijon n'est pas si loin.
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un garçon de 13 ans maman comblée d'Eléa et et d'Erwan depuis le 30 octobre 2010
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #5 le: 26 Mai 2011 à 22:35:43 » |
|
je t'envoie une adhérente du 18 qui vient d'emménager dans le 89 elle t'as déjà appelé , va te rappeler je lui ai parlé de votre pique nique et le ++, elle souhaite s’investir
Ah chouette alors une nouvelle recrue !!!
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #6 le: 26 Mai 2011 à 22:39:09 » |
|
bonjour je ne fais parti d'aucune AD mais je vais essayer de venir Dijon n'est pas si loin.
Tu es la bienvenue, mais nous ne serons pas du tout à Dijon : Auxerre est à 2h de Dijon et là on sera à 30 minutes environ d'Auxerre ... Va voir sur leur site pour voir leur position exacte ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #7 le: 26 Mai 2011 à 22:45:37 » |
|
Tu es la bienvenue, mais nous ne serons pas du tout à Dijon : Auxerre est à 2h de Dijon et là on sera à 30 minutes environ d'Auxerre ... Va voir sur leur site pour voir leur position exacte ... Je modifie : on sera à 50minutes à l'ouest d'auxerre ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #8 le: 28 Mai 2011 à 00:44:45 » |
|
Les adhérents du Loiret ont eu l'info dans leur Info-lettre. Et on en a reparlé dimanche dernier. Avec 2 week-ends d'activités qui se suivent (Nançay & Boutissaint) au moins, même ceux qui bossent un week-end sur deux pourront participer à une rencontre.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #9 le: 28 Mai 2011 à 09:24:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #10 le: 05 Juin 2011 à 10:04:04 » |
|
coucou ! Bon, cette fois, j'ai briefé Culbuto et Bilboquet à l'avance, ils devraient être en forme pour le 26 et donc nous permettre de nous joindre à vous !! Interdiction de refaire la varicelle Bises PS : à Banane : le parc est adopté, et déjà baptisé à coup de dents... "tiens, il n'a pas le même goût que d'habitude, notre parc "
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #11 le: 05 Juin 2011 à 13:03:01 » |
|
PS : à Banane : le parc est adopté, et déjà baptisé à coup de dents... "tiens, il n'a pas le même goût que d'habitude, notre parc " Tant mieux !!! Et pour le 26 même si ils refont la varicelle tu les amènes : je collerai les Bidouilles avec eux pour qu'ils la fassent enfin !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grosbidoudu89
|
|
« Répondre #12 le: 05 Juin 2011 à 22:00:07 » |
|
OK ! Mais on va essayer sans maladie pour cette fois ! Dommage qu'on ne soit pas venus l'an dernier, la souche était bien virulente : on a étéresponsable (avec la bénédiction des parents ) d'au moins 3 contaminations...
|
|
|
Journalisée
|
Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !! STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #13 le: 19 Juin 2011 à 23:11:08 » |
|
Petit rappel : le pique-nique est pour la semaine prochaine, alors si des personnes des alentours veulent venir : vous serez les bienvenus !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #14 le: 20 Juin 2011 à 06:58:41 » |
|
hier j'ai retrouvé l'ambiance super sympa des rencontres assos franchement, ne pas hésiter à y aller quand cela se présente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|