25-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

25 Janvier 2025 à 00:51:24
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: J-3semaines avant la césa,je ne dors plus depuis 1 mois .dur dur!!!!!  (Lu 4402 fois)
virginie gabon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

VIRGINIE maman de LILOU 4 ans,ARTHUR et ZOE 6 mois

« le: 21 Mai 2011 à 01:36:27 »

:(je ne dors plus depuis au moins 1 mois,ça commence a me tirer dessus car meme avec des siestes j'accumule de la fatigue,est ce qu'il y a eu des mamans dans mon cas?car je suis un peu désespérée...
Journalisée
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 21 Mai 2011 à 08:18:48 »

Moi je n'ai que peu dormi pendant toute la grossesse à part les siestes et entre 3 et 4 heures par nuit. Ce qui m'a permis de tenir: la sophrologie qui me permettait d'être très zen même sans vrai sommeil.
De plus, n'as-tu pas un bon coussin d'allaitement pour te permettre de trouver une position tenable? Si tu n'en as pas, c'est un super investissement car ça t'évitera le mal d'épaule si tu allaites ou si tu biberonnes un par un ou si après tu les cales les titous pour leur donner le bib ensemble.

Bon courage, arrives-ttu aussi à prendre l'air et à te dérouiller les jambes en promenade pendant la journée?

Bonne très prochaine rencontre avec tes loulous!

Euh pour ne pas être de mauvais augure: j'espère que tes loulous n'auront pas ce rythme/ C'est ce que m'avait dit une SF, "votre sommeil pendant la grossesse et celui que vous aurez au début" malheureusement pour nous ça s'est vérifié pendant presque un an!
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
virginie gabon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 21 Mai 2011 à 11:04:24 »

merci guip,en faite c'est meme pas les bébés qui me réveillent c'est juste qu'ils sont tellement lourds qu'il n'y a aucunes positions qui me soulagent.j'ai la bougeotte,et meme avec mon coussin d'allaitement ce n'est pas évident!!!!pour la marche ça devient très dur car mon arthur est très bas et mon ventre est tellement en avant même avec ma ceinture  je ne peux plus trop marcher.je les couve bien mes bébés,nous sommes impatients de voir leur frimousse.Euh pour les nuits ca ne me rassure pas du tout,car je ne dors pas 3heures par nuit Triste il me reste juste a positivé hihihih...je tiens le bon bout
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 28 Mai 2011 à 21:33:00 »

Les fins de grossesses ont été difficile aussi niveau sommeil. Pas de miracle il faut dormir quand on peut. Par contre à la maternité je laissais les bébés à la nurserie le soir et les récupéraient le lendemain. Bien que je culpabilisais, cela m'a permis de récupérer et de rentrer à la maison pas trop fatiguée ..
Courage ma belle. C'est pour bientôt .. Prends bien soin de toi
Journalisée

Maman de T et E nés le 23 novembre 2005
et de C et C nées le 24 août 2008
virginie gabon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 29 Mai 2011 à 18:33:39 »

merci dely c'est gentil,je tiens le bon bout.je pense faire pareil que toi a la maternite,pour reprendre des forces.je prend bien soin de moi je couve...je te tiens au courant pour la suite et merci encore Sourire
Journalisée
GuiP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Mai 2011 à 19:28:38 »

Les fins de grossesses ont été difficile aussi niveau sommeil. Pas de miracle il faut dormir quand on peut. Par contre à la maternité je laissais les bébés à la nurserie le soir et les récupéraient le lendemain. Bien que je culpabilisais, cela m'a permis de récupérer et de rentrer à la maison pas trop fatiguée ..
Courage ma belle. C'est pour bientôt .. Prends bien soin de toi

Veinarde Dely, moi ils ne me les ont gardées que 3 nuits (les 3 premières)  de 4 heures sur les 12 nuits passées là-bas et comme zhom ne venait que 1 à 2 heures par jour, à part les scéances de photothérapies oàù je ne les avais pas, je tournais vite en rond dans la chambre et dans les couloirs avec mes deux berceaux. Heureusement, 3 jours avant la sortie on a eu une permission de sortie pour aller au resto et on les a laissées 4 heures.
Si j'avais su , j'aurais insisté!
 Bisou
Journalisée

<3Croc et<3 You nées en 2/2009
"Il y a des choses que l'on voit; il y a des choses que l'on ne voit pas... Heureusement , sinon on ne pourrait pas jouer."
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 30 Mai 2011 à 20:59:21 »

Pour mon premier accouchement ils ont voulu me mettre à la porte 3 jours après. j'ai dit NON! bref ils m'ont gardé un jour de plus. Enfin une nuit en plus...
Pour Camille et Clémentine je suis restée 10 jours à la maternité. Camille avait des petits soucis pour réguler son calcium, rien de bien grave, mais cela m'a permis vraiment de rentrer reposée....  car j'ai laisser les enfants à la nurserie pendant tout le séjour....
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 11 Juin 2011 à 16:30:06 »

Des nouvelles de Virginie?
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12 Juin 2011 à 20:21:27 »

Peut être à la maternité  Tire la langue
Journalisée

virginie gabon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12 Juin 2011 à 20:54:06 »

Sourire coucou les mamans je suis toujours la,je suis a terme mais je n'en peux plus je rentre a la maternité mardi et la cesa est mercredi a 8h30.nous sommes impatients de rencontrer nos bouts  de choux!!!!!je vous donnerai des nouvelles dès que possible Souriant
Journalisée
Dely69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12 Juin 2011 à 20:56:25 »

j'imagine que tu as hâte de faire connaissance avec tes bébés...
Comment te sens-tu?
Journalisée

morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12 Juin 2011 à 21:31:22 »

BRAVO! Félicitation d'avoir tenu jusqu'à là.
Courage pour les derniers jours.

Très belle rencontre avec tes enfants.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie gabon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13 Juin 2011 à 00:31:03 »

merci dely,merci morgane!!!je suis impatiente mais j'ai du mal a réaliser que nous allons avoir deux bébés .j'appréhende un peu la cesa car je sais a quoi m'attendre puisque j'en avais eu une pour ma lilou en urgence,j'ai la fobi des perfs c'est ce qu'il me travaille le plus.pour la dernière écho nos petits bouts fesaient approximativement 3kg et ils seraient grands nous allons découvrir tout ça ...!j'ai demandé de rester une dizaine de jours pour me poser et bien installer mon allaitement car mon mari repart au gabon pour 10jours et comme nous sommes chez mes parents jusqu'au 3-4 juillet je préfère être a la maternité le plus possible ,ma puce viendra me voir et mes parents n'auront que lilou a s'occuper.ils ont beaucoup donne pour moi depuis plus de 4 mois,et comme je serai seule pour assumer jours et nuits après une cesa c'est plus raisonnable.mais promis dès que je rentre je vous fais un petit coucou Sourire 
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 13 Juin 2011 à 10:00:40 »

Ne t'inquiètes pas. Ta césa n'a rien de comparable avec ta précédente césa en urgence. Celle-ci est programmée et se passera en "douceur" te laissant profiter de l'arrivée de tes loulous.
Restes ZEN jusqu'au bout.
Au moment de la pose de la perf, penses très fort à eux, ils te donneront la force de surmonter ta phobie.

Surtout n'hésites pas à appeler après le retour à la maison, si tu as un soucis, besoin de conseils (notamment sur l'allaitement) ou simplement envie de papoter. La permanence téléphonique de l'asso reste ouverte tout l'été (tu as une chance sur 2 de tomber sur moi! Clin d'oeil).

Bisou Bisou
Journalisée

virginie gabon
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 13 Juin 2011 à 10:17:31 »

merci morgane,je n'hesiterai pas a telephoner car je pense que j'aurai pas mal de question.et merci encore pour tes conseils  Clin d'oeil ca me rassure... Huh?
Journalisée
Pages: [1] 2 3
Imprimer
Partager :

Aller à: