14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:59:47
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: grossesse gemellaire et un beaucoup plus petit que l'autre  (Lu 4694 fois)
letifio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours

« le: 19 Mai 2011 à 10:28:33 »

bonjour

voila j'aimerai avoir vos avis ou vos temoignage!!!!

je suis enceinte de 5 semaines dont 7 sa grossesse gémellaire.
lundi j'ai effectuer une éco pour savoir si c'était une grossesse évolutive.a ma grande surprise il y en a 2 que demandé de plus après 2 ans d’essais .
mes il y a un soucie il y en a un qui mesure 7.6mm ce qui est bien et l'autre même pas 3 mm avec la poche écraser.
je doit refaire une éco dans 1 semaines pour voir l'évolution

pensé vous qu'il y a espoir Huh?

merci de votre aide
Journalisée
Gabur77370
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Mai 2011 à 12:45:43 »

Bonjour
félicitations pour ta grossesse!
Bon je suis pas médecin, donc ce n'est qu'un avis personnel, mais tu dis que la poche est "écrasée", ce qui laisse supposer que les mesures ont du être difficiles à prendre! Gardes donc espoir et dans quelques petits jours, tu seras fixée!
Zen!!
Journalisée

Maman de A et G depuis juin 2009!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2 le: 19 Mai 2011 à 14:13:53 »

salut !
pas facile de t'apporter une réponse simple...

à 7SA ce n'est pas évident de voir correctement les embryons et les poches... les mesures sont difficiles à prendre aussi.

Si la différence de taille est avérée et importante ,  et que l'embryon plus petit a peu de liquide dans la poche ( donc petite poche... embryon collé aux parois... ) alors ce n'est pas très bon signe, surtout en tout début de grossesse.
Mais il est trop tôt pour être affirmatif, c'est pour cela qu'il va te falloir attendre.

En tous cas, je t'envoie plein de pensées positives, reste ZEN, je sais pas facile à dire ni à faire...
Tiens nous au courant , on est de tout coeur avec toi !
 Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Didibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 19 Mai 2011 à 17:36:45 »

Courage !
On croise les doigts, tiens-nous au courant
Journalisée

Après près de 2 ans d'essai, première IAC + avec 2 bébés !
Un peu de mal à accepter au départ mais c'est du passé et ce, en partie grâce à vos témoignages. Merci à vous !!
letifio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours

« Répondre #4 le: 19 Mai 2011 à 18:16:28 »

bonsoir

merci beaucoup a vous pour vos message Sourire Sourire cela me touche beaucoup
oui je vais devoir resté patiente jusque mardi a moins que j'aille au urgence avant car depuis mon rdv de lundi j'ai des grosses douleurs en bas du ventre grrr.

je vous tiendrais au courent merci bisous
Journalisée
Didibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 19 Mai 2011 à 18:50:48 »

J'ai eu aussi de fortes douleurs et parait que c'est l'uterus qui grandit...
Ceci dit comme les filles te le diront n'hésite pas à passer un coup de fil à ton gyneco ou te présenter aux urgences si tu as des doutes et des craintes ils sauront peut-être te rassurer.
Je croise les doigts pour toi, sincèrement.
Nous sommes en plus à peu près au même stade toutes les deux alors j'espère pouvoir partager cette grossesse avec toi Clin d'oeil
Journalisée

Un peu de mal à accepter au départ mais c'est du passé et ce, en partie grâce à vos témoignages. Merci à vous !!
letifio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours

« Répondre #6 le: 19 Mai 2011 à 19:04:26 »

merci beaucoup!!!
félicitation pour ta grossesse !!
c'est tes premier??
moi je suis déjà maman de 2 princesses de 6 et 4 ans et j'ai fait une fausses couche en 2009 et après 23 mois d'essais des mon 1 mois de traitement avec clomid me voila avec un beau ++
au début je me disais j’espère que j'en aurai pas 2 et lundi quand j'ai fait mon éco gygy me dit regarder l’écran et dite moi ce que vous voyer et la 2 whaouuuuuuuuuu en faite même  pas de déception j’étaie au anges .

je te souhaites une bonne grossesse et a vous toutes Clin d'oeil
Journalisée
jujue_so
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Je vous aime mes garçons...

« Répondre #7 le: 19 Mai 2011 à 19:16:34 »

Bonjour à toi !

Bravo pour cette grossesse et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles dans une semaine.
Comme l'ont dit les filles, il ne faut pas desespérer. Mais surtout, si tu penses que quelque chose n'est pas habituel, n'hésite pas à aller aux urgences Clin d'oeil

Je t'envoie tout plein de  Bisou
Journalisée

Julie

Mamange de Antonin, Baptiste et William... partis beaucoup trop tôt à 20SA le 17 juin 2011.
letifio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours

« Répondre #8 le: 19 Mai 2011 à 19:30:07 »

merci beaucoup juju

je te souhaites une très bonne grossesse et félicitations pour tes 2 ptit gars
Journalisée
Didibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Mai 2011 à 19:58:11 »

Oui ce seront nos premiers.
Moi j'avoue avoir été très déçue mais grâce à ce forum et le soutien de mes proches  j'accepte beaucoup mieux maintenant.

Nous sommes aussi passés par 23 mois d'essai et c'est grâce à une IAC qui a réussi du premier coup que je vais devenir maman.

Je raconte mon histoire sur le post "annonce grossesse gémellaire post IAC:perdue" si tu veux plus de détails.
J'espère que tu nous donnera de bonnes nouvelles

Journalisée

letifio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours

« Répondre #10 le: 20 Mai 2011 à 10:10:01 »

ah c'est super
oui j'ai lu ton poste, je comprend ce que tu ressent car c'est vrai que 2 change une vie mes tu verras c'est que du bonheur!!!
mes filles on 20 mois d'écart et j'avais  peur de pas m'en sortir  hééé non c'est t élément intense , elle sont inséparable ,d'ailleurs beaucoup les prennent pour des jumelles alors que non il y a juste une petite différence de taille.
je te souhaites plein de bonne chose et dit toi que tu seras une très bonne maman pour tes bébé .

alors moi je viens de tel a gygy car forte douleur et la sa me fait mal aussi dans le dos ,du coup j'ai rdv cette après midi!! ouffff j’espère que CA iras .

je vous tiendrai au courent bisous
Journalisée
Didibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20 Mai 2011 à 11:18:31 »

J'espere que les nouvelles seront favorables.
Tes filles sont très belles Clin d'oeil
Journalisée

letifio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours

« Répondre #12 le: 20 Mai 2011 à 11:27:22 »

merci beaucoup!!

j’espère aussi  Clin d'oeil
Journalisée
Didibou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 20 Mai 2011 à 19:01:50 »

Huh?
Journalisée

letifio
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours

« Répondre #14 le: 20 Mai 2011 à 19:25:10 »

coucou

bon bin malheureusement pas d'évolution pour le 1er, elle ma dit que le sac vas diminuer  Triste Triste Triste
l'autre ce porte très bien il fait 10 mm et le cœur qui bas, je suis un peut déçue mes contente que l'autre vas bien .
je stresse un peut car maintenant j'ai pas de rdv avant le 21 juin grrrr
Journalisée
Pages: [1] 2
Imprimer
Partager :

Aller à: