P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #30 le: 08 Février 2010 à 22:15:11 » |
|
Félicitations Thémis Tu en as eu 1 pour le poids de 2
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #31 le: 09 Février 2010 à 12:18:14 » |
|
Merci !!! Ce qui fait flipper (après coup), c'est que la sage-femme m'a dit que si je ne l'avais pas "retenu", j'aurai pu accoucher dans la voiture Mais en même temps, je ne regrette pas que ça se soit passé si vite, je n'ai pas eu le temps de stresser. Félicitations pour ce beau bébé ! J'espère le rencontrer bientôt, ainsi que les filles, qui doivent avoir bien grandit ! Oui il faudra qu'on se prévoit ça dans quelques temps (quand on aura trouvé un rythme de"croisière") Tes loulous aussi doivent avoir bien grandi Félicitations Thémis Tu en as eu 1 pour le poids de 2 Oui ! Il a bien profité dans son duplex pour lui tout seul
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #32 le: 09 Février 2010 à 13:08:27 » |
|
Je suis sûre que vous trouverez rapidement votre rythme de croisière. Comment tes filles accueillent t-elles le petit frère ? Je suppose qu'elles sont ravies ? Un peu jalouses ou pas du tout ? Et ensuite, tu comptes prendre un congé parental ? Tes filles vont toujours à la crèche près de l'ancienne école de ma fille ? Désolée si tu as déjà répondu à toutes ces questions, mais je ne suis plus trop le forum Mes loulous ont bien grandit aussi ! Ils vont à la HG 3 après-midi par semaine. Un soulagement pour moi
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #33 le: 09 Février 2010 à 23:42:30 » |
|
Félicitations Thémis Tu en as eu 1 pour le poids de 2 Oui ! Il a bien profité dans son duplex pour lui tout seul félicitations, et bonne découverte de la vie à 5
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #34 le: 10 Février 2010 à 17:16:06 » |
|
Félicitations Thémis!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #35 le: 11 Février 2010 à 09:12:05 » |
|
Ce qui fait flipper (après coup), c'est que la sage-femme m'a dit que si je ne l'avais pas "retenu", j'aurai pu accoucher dans la voiture Mais en même temps, je ne regrette pas que ça se soit passé si vite, je n'ai pas eu le temps de stresser. C'est clair que ça fait rêver un accouchement comme çà
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #36 le: 11 Février 2010 à 12:51:11 » |
|
Ce qui fait flipper (après coup), c'est que la sage-femme m'a dit que si je ne l'avais pas "retenu", j'aurai pu accoucher dans la voiture Mais en même temps, je ne regrette pas que ça se soit passé si vite, je n'ai pas eu le temps de stresser. C'est clair que ça fait rêver un accouchement comme çà Ouais mais là, 2h de "délai" ça me fait un peu peur: on doit déposer les filles chez la nounou après avoir préparé qq affaires en cata (même si ce sera un peu près, y a tjs des trucs à ajouter) et après 45 min de route pour aller à la mat'!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #37 le: 11 Février 2010 à 14:31:06 » |
|
Il ne te reste plus qu'à serrer les fesses bien fort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #38 le: 11 Février 2010 à 14:56:43 » |
|
Il ne te reste plus qu'à serrer les fesses bien fort les fesses tiens c'est nouveau ? faut que je repotasse l'anatomie moi... Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #39 le: 11 Février 2010 à 19:15:29 » |
|
Il ne te reste plus qu'à serrer les fesses bien fort Merci bien pour ce soutien précieux!!!
|
|
|
Journalisée
|
Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman... 3 avril 2008 Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux! Manon, 28 mars 2010
|
|
|
sébetdo
|
|
« Répondre #40 le: 11 Février 2010 à 19:15:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #41 le: 11 Février 2010 à 19:29:50 » |
|
C'est clair que ça fait rêver un accouchement comme çà Mise à part la douleur (pas le temps d'avoir une péri ) mais bon ça va je n'ai pas souffert trop longtemps (1 h) donc que demander de plus ! Ouais mais là, 2h de "délai" ça me fait un peu peur: on doit déposer les filles chez la nounou après avoir préparé qq affaires en cata (même si ce era un peu près, y a tjs des trucs à ajouter) et après 45 min de route pour aller à la mat'!! Je n'ai pas eu ce problème: beaux-parents à côté pour garder mes filles et la clinique à 10 minutes de voiture quand on roule pépère (bon là on a du y arriver en 5 minutes maxi ). Mais c'est ça d'habiter dans l'Aveyron sébetdo ! (Superbe région, j'y passe toutes mes vacances, on a toute la famille de mon mari là-bas, mais suivant où l'on habite on est un peu isolé !) Il ne te reste plus qu'à serrer les fesses bien fort les fesses tiens c'est nouveau ? faut que je repotasse l'anatomie moi... Biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thémis
|
|
« Répondre #42 le: 11 Février 2010 à 19:44:37 » |
|
Je suis sûre que vous trouverez rapidement votre rythme de croisière. Comment tes filles accueillent t-elles le petit frère ? Je suppose qu'elles sont ravies ? Un peu jalouses ou pas du tout ? Et ensuite, tu comptes prendre un congé parental ? Tes filles vont toujours à la crèche près de l'ancienne école de ma fille ? Désolée si tu as déjà répondu à toutes ces questions, mais je ne suis plus trop le forum Mes loulous ont bien grandit aussi ! Ils vont à la HG 3 après-midi par semaine. Un soulagement pour moi Winnie, je t'ai envoyé un MP
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
winnie
|
|
« Répondre #43 le: 11 Février 2010 à 20:52:43 » |
|
Je suis sûre que vous trouverez rapidement votre rythme de croisière. Comment tes filles accueillent t-elles le petit frère ? Je suppose qu'elles sont ravies ? Un peu jalouses ou pas du tout ? Et ensuite, tu comptes prendre un congé parental ? Tes filles vont toujours à la crèche près de l'ancienne école de ma fille ? Désolée si tu as déjà répondu à toutes ces questions, mais je ne suis plus trop le forum Mes loulous ont bien grandit aussi ! Ils vont à la HG 3 après-midi par semaine. Un soulagement pour moi Winnie, je t'ai envoyé un MP Bien reçu
|
|
|
Journalisée
|
Danseuse artistique (9 Aout 2004) DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
|
|
|
|