21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 02:55:18
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les voisins ...  (Lu 11187 fois)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #90 le: 22 Mai 2011 à 21:24:32 »

Au fait, tu me donneras ton adresse... j'ai un petit papier à t"envoyer Clin d'oeil
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #91 le: 22 Mai 2011 à 21:26:49 »

Ca me fait rire vos remarques

moi, je suis à la campagne, et des vieux, y'en a quelques uns, cela dit, ils sont tous adorables, ou je devrais dire elles (les maris sont tous morts Roulement des yeux)

les petits adorent aller les voir

y'en a une, à dix mètres de la maison, elle est sourde comme un pot, bigleuse, mais elle a toute sa tête, du coup, quand elle voit solène, elle dit "salut louis", et hurle bien pour que la petite entende.

quand sa fille vient la voir, et qu'elle s'en va, elle doit klaxonner pour dire qu'elle est partie sinon la mamy reste devant la maison

et chaque année, à pâques, elle offre des poules ou des lapins en chocolat à mes petits. Ce qui me fait rire aussi, c'est qu'elle nous dit à quel point les petits sont adorables "on les entend pas" hurle t-elle à mon oreille sensible et délicate.

Elle est vraiment sourde j'vous dis
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #92 le: 22 Mai 2011 à 21:43:15 »

Citation
Tu crois que je peux lui dire cash un jour si elle exagère : "voilà, vous aimez bien parler et moi écouter. Ce que vous dites est intéressant, mais maintenant faut que j'y aille. "


ben oui avec un grand sourire sincère Clin d'oeil

moi jai une tite mamie avec qui jai sympathisé au boulot (suis infirmière Clin d'oeil ) et elle m'appelle régulièrement et quand jai pas trop envie ou que je suis préssée je lui dis gentillement que jai pas trop le temps , et on se rapelle plus tard Clin d'oeil

le seul conseil c'est de pas te laisser envahir dès le départ, c'est toi qui gère la communication, donc bonjour vite fait, ou si tu as le temps tu peux engager la conversation!

 Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #93 le: 22 Mai 2011 à 22:21:23 »

Patricia MDR!!  La notre a de la poigne au sens propore. Quand elle me racontait ses histoires, j'ai cru qu'elle allait me déccrocher une droite!  Puis je me suis rappelé son métier! 

DoubleH, oui tout à fait!  Clin d'oeil Clin d'oeil Il faut que je me prépare et que je visualise, j'ai beaucoup de mal à "jeter" les gens les premières fois. Quelle gamine je fais! à mon âge...  Roulement des yeux 
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
HH
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.722



« Répondre #94 le: 26 Mai 2011 à 12:30:46 »

Citation
DoubleH, oui tout à fait!    Il faut que je me prépare et que je visualise, j'ai beaucoup de mal à "jeter" les gens les premières fois. Quelle gamine je fais! à mon âge...     

ben je pense qu'on a du mal a faire aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on nous fasse Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 5 6 [7]
Imprimer
Partager :

Aller à: