25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 15:54:06
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: jumeaux dans le 83  (Lu 20556 fois)
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #75 le: 01 Novembre 2012 à 23:20:48 »

bonjour!

maman dune tite fille de 3 ans née en jullet 2009,j'attends des jumeaux (vrais) mono_bi,pour debut juin 2013.

Apparemment je suis la seule a habiter Bandol!!!!

bonsoir a toutes!
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #76 le: 02 Novembre 2012 à 14:34:34 »

bienvenue parmi nous !  Sourire
félicitations pour ta grossesse ! tu es a combien de sa exactement ?
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
joliefleur
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 351


« Répondre #77 le: 04 Novembre 2012 à 14:14:01 »

je suis a 10 SG soit 12 sa! c'est recent,mais dejà la banane au niveau du bidou!
Journalisée
Annabelle 83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #78 le: 06 Décembre 2012 à 18:29:20 »

Bonjour à toutes,

Je suis heureuse ( mais néanmoins très fatiguée!!!) maman de deux petites princesses nées le 24 septembre 2012.... Nous habitons fayence est serons heureuses de rencontrer des mamans de jumeaux/jumelles habitant proche de chez nous histoire de papoter et surtout de prendre qqes conseils, car deux bébés à gérer seule c'est pas toujours facile d autant plus que ce sont mes premières.
Voilà et bien j attend vos messages bizzzzz
Journalisée

Anna
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #79 le: 06 Décembre 2012 à 19:11:32 »

bienvenue Anna !  Sourire

Tu vis seule avec tes puces ?? tu as adhéré à l'asso ?
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Annabelle 83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #80 le: 06 Décembre 2012 à 20:57:11 »

Merci!!! Non le papa est là mais travail beaucoup...
Journalisée

Anna
Annabelle 83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6


« Répondre #81 le: 06 Décembre 2012 à 20:58:45 »

Ah et oui j ai adhérer à l association var... I Souriant
Journalisée

Anna
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #82 le: 06 Décembre 2012 à 20:59:29 »

alors ton humble Vice Présidente en profite pour te saluer et te souhaiter la bienvenue chez nous!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #83 le: 06 Décembre 2012 à 21:01:21 »

Je réfléchis ou se trouve Fayence mais de mémoire c plutot vers Draguignan non?
je dois y venir d'ici une semaine ou deux;
n'hésites pas si tu veux que je te visite au passage. j'adore ce coté de mon boulot!

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #84 le: 07 Décembre 2012 à 08:56:56 »

coucou Annabelle

Et bien bienvenue et je suis plusque ravie de trouver enfin une maman de jumelle sur Fayence

Et oui j'habite moi meme Fayence donc facile pour se rencontrer....
Je suis maman de 2 paires de jumeaux des grands garçons de 12ans et les derniers ont 2ans et 10mois (un garçon et une fille)
Je suis aussi a l'association mais celle du 06 avant j'étais à celle du 83 mais le problème c'est les sorties étaient très souvent du côté de toulon donc un peu loin....
Je suis assez disponible je travaille 2jours par semaine et après je suis à la maison .....
Si tu veux on peut s'échanger nos coordonnées en mp afin de se voir...ca serait avec très grand plaisir
En plus peut être je pourrai te donner quelques conseils ou des avis...

Tib moulin si tu viens sur Fayence on pourrait aussi se rencontrer pourquoi pas .... j'aime bien rencontrer des mamans qui partagent la même vie que moi et c'est intéressant de pouvoir échanger des avis....

Voilà bon j'espere qu'on arrivera a se voir
Bonne journée
Isabelle
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #85 le: 14 Décembre 2012 à 00:12:17 »

volontiers
je viens les 12 et 13 janviers aux arcs à priori. Mais nous devons décider mardi soir ce qu'il en est.
Pour ce qui est de ton adhésion dans le 06 ou le 83, sache que l'équipe a beaucoup changé et que l'est varois est notre priorité pour 2013;
Pause parent le 3 février à Draguignan,
sortie le 16 février au musée de St Raphael
et probablement une soirée entre parents vers mai dans votre secteur.

Nous développons les partenariats chez vous aussi: décathlon, les bébés de sabine, ... que je dois venir signer très prochainement
et nous travaillons sur un mode de garde pour les enfants régulières ou occasionnelles de type Babychou, notre partenaire sur l'Ouest varois.
Nous avons mis en place également une séance de travail avec Bebes en Conscience à Fréjus pour l'allaitement, le massage, le portage... pour devenir partenaires...
Bref, j'ai passé mon dernier trimestre à bosser pour vous. Nous devions avoir une sortie jumelée avec l'AD du 06 le 28 octobre, mais la fete du vent a été annulée et du coup nous n'avons pu réorganiser la journée au dernier moment; dommage 8 familles devaient venir.
et nous nous sommes promis avec Stephanie de marcher main dans la main pour qu'aucune famille ne soit défavorisée d'un bout à l'autre du département.
Que toutes vous trouviez en vos asso le soutien que vous etes en droit d'attendre.

Donc sachez le, le 12 janvier, je serais sur Draguignan, ainsi que le 3 février pour une pause parents, très bonne occasion de se rencontrer, de faire connaissance autour d'un gouter et de nous manifester vos envies et vos besoins.
J'assure également le lien pour la mise à dispo de matériel quand il y a besoin.
Voila Annabelle et Isabelle... Bonne soirée, voire nuit!

Tib


Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #86 le: 14 Décembre 2012 à 17:46:37 »

oui, oui, ça bouge dans le 83 !

Plus d'activités proposées dans notre coin aussi, du coup, on participe d'avantage, ce qui n'est jamais forcément facile avec des triplés en bas âge. Cette année, nous sommes allés au géo-catching (chasse au trésor), à l'arbre de Noël récemment  Clin d'oeil où nous avons passé un super après-midi et où les enfants (et parents) ont été bien gâtés ! Nous allons samedi soir prochain à la "soirée des parents" pour diner et danser... belle soirée en perspective (la 1ère pour nous depuis.... très longtemps !)...

 Souriant
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
tib Moulin
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.095


Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


WWW
« Répondre #87 le: 17 Décembre 2012 à 00:49:01 »

Mon petit doigt m'a dit Isa que la soirée avait été très conviviale et très sympathique malgré mon absence (je cite mes sources...)

çà vous a plu???

Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #88 le: 17 Décembre 2012 à 09:02:57 »

coucou

je suis ravie que ca bouge dans le 83 et je serais très heureuse de vous rencontrer si je peux participer à une prochaine sortie...

Tib pourquoi en ce qui concerne en janvier ou meme en février la pause parents c'est quoi exactement que les parents c'est ca??? ou rencontre avec les enfants???

Bisous et j'espère à bientôt

Isa
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
isa83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.885


« Répondre #89 le: 18 Décembre 2012 à 20:46:15 »

Mon petit doigt m'a dit Isa que la soirée avait été très conviviale et très sympathique malgré mon absence (je cite mes sources...)

çà vous a plu???

ben alors, c'est sûr, on s'amuse bien, même sans toi !  J'ai été vraiment bien contente que la soirée n'ait pas été annulée  Cool ça m'a fait du bien de "m'éclater un peu " !!! heureusement que les filles étaient là pour mettre l'ambiance !  Clin d'oeil Ton petit doigt a les mêmes goûts que moi pour la dance ! 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Imprimer
Partager :

Aller à: