Coucou,
CR du jour monito parfait les bébés bougent bien, Col ouvert deux doigt, court et mou donc le travail se prépare gentiment sinon pour l'écho ma louloute fait 2kg5 et mon loulou 2kg4 ils ont pris à peu prés 100 g chacun, ma gygy m'a dit qu'on en avait fini pour les échos parce qu'il n'est plus possible de donner des estimations justes....
J'en aurai juste une le jour de l'accouchement pour voir comment ils sont positionnés actuellement tête en bas les deux, elles m'ont aussi dit que maintenant y a plus qu'a attendre...Pour les monitos je vais en faire deux par semaines un à domicile et un à l'hôpital jusqu'à l'accouchement...
Sinon mal au ventre, pas mal de contractions et je trouve que mes seins sont plus gonflés que d'habitude est ce un signe !!!!
Manou pas de nouvelles de toi aujourd'hui j'espère que tout va bien
Juline je suis choquée par l'attitude de ton copain, pour moi c'est un lâche qui n'assume pas, et franchement vu la situation même si c'est dur tu seras mieux sans lui pour l'instant tu ne t'en rend pas compte parce que les sentiments sont là mais au fil du temps tu penseras autrement....
Si je peux me permettre de te donner un conseil focalise toi sur ta princesse et tes deux ptits bouts qui arrivent cela ne va pas être simple mais je pense que tu as les épaules pour gérer la situation et dis toi qu'eux te rendront l'amour que tu leur portera et je pense que c'est la meilleure des choses....Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas....
Biz