06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 16:17:07
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202272 fois)
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 17 Décembre 2011 à 00:11:31 »

cachahuette  moi juline  4 KG 3 POUR 54 CM!!!!!!!!! la je pense qu ils  soient aussi grand

Whaouu Juline respect très beau bébé....Tu as tout intérêt à te ménager avec tes ptits gars qui arrivent parce que même si c'est bien d'avoir des bébés avec des bons poids il faut les porter....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 17 Décembre 2011 à 08:40:22 »

Bonjour bonjour,

Laure c'est un sacré parcours que j'imagine pas simple. Je suis ravie pour toi que tes puces soient fortes et progresse bien. Bon courage pour la suite  Bisou Bisou Bisou

En ce qui concerne les vergetures, j'ai hydraté matin et soir depuis le début de ma grossesse mais depuis quelques semaines grosse cata mon bidou a tout pêter de partout (on dirait un zebre) je suis vraiment dégoutée car comme dis Nat les kg on peut les perdre mais là...

Sinon ça suit son chemin tranquillement avec toujours les mêmes nuits, fatigue, douleurs... Clin d'oeil

J'espère que vous allez toutes bien. Juline tu as raison de te ressentrer sur toi.
Nat J-2 Clin d'oeil
Cahuette ferme "ton boulevard " pour le moment ce n'est pas encore l'heure lol 

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 17 Décembre 2011 à 08:53:56 »

merci les filles !!!!!

Je pointe !!!!! Objectif du weekend laver les vetements 1mois pour la valise + laver les vetements que j ai achete pour moi + repasser et essayer de faire valise
Puis il faudrai que je range et trouve place pour les elements qu on a pour les garcons ! Monter le parc + mettre berceau dans ma chambre + mettre siege auto  dans la voiture ( mais je sais pas si je met sieges autos ou cosy allongeable ) ! Aller acheter ce qu il me manque + achats noel pour juline + trouver 2 cadeaux  pour les garcons + trouver un tapis eveil ou portique )
Cette apres midi c est sa fete d anniversaire !

Lundi trouver des doudous pour les garcons + faire boite cadeau de juline + son cadeau pour la naissance !!! et laver toutes les affaire en 2 ans !

peut etre que ca me fera accoucher qui sais !!!!!Ma clinique m agace car elle calcule en sg donc pour elle je commence ma semaine le lundi alors que les sa je les commence le samedi !
Pour eux il me declenchent a 37sg ! alors que je serai a 39sa +2
Je suis a 38sa !!!!
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 17 Décembre 2011 à 08:55:06 »

J ai oublie de vous dire que mon conjoint est un pure salaud et pauvre con
Journalisée

Nathanaele
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 17 Décembre 2011 à 09:45:35 »

Bonjour les filles

Tjs 3 en 1 ce matin, plus pour longtemps  J-2 avant la rencontre.....

Bon courage Juline et essaye de garder le moral malgres les merdes qui te tombent dessus....
et Houah le poids de ta fille à la naissance... ça ne m'etonne pas que tes loulous soit déjà aussi gros... ça doit être dur à porter tout ça.... elle est vraiment à coté de la plaque ta clinique, te faire aller jusqu'à 39 SA avec des bébés aussi gros....

Laure, c'est vraiment cool que tes filles soient des battantes et qu'elles vont bien... tu connais déjà un trai de leur caractère Sourire
Tu as une idée de la date de leur sortie?

grosse bise à toute et bonne journée Sourire
Nat
Journalisée

35 ans
1ère grossesse
Nathan et Adam prévus le 11 janvier 2012
32 SA : 1,723 kg et 1,611 kg
36 SA + 3j : 2,423 kg et 2,227 kg
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 17 Décembre 2011 à 10:09:24 »

Coucou,

Je pointe 3 en 1 aujourd'hui et 35SA yes yes yes....

Sinon la nuit fut bonne j'ai moins toussé....Par contre hier contraction plus douleur de règle mais c'est passé avec le spasfon....

Manou tes douleurs sont situés où ? Et pour le boulevard t'inquiètes il est fermé dans les deux sens lol...

Juline trés bonnes initiative pour le lavage des vêtements et avec tout ce que tu as prévu de faire je pense que tu vas les décider à sortir qui sait ils attendent aussi que tu le fasses...Moi j'aurai mis les sièges en mode siège auto parce que allongé tu ne peux pas en mettre deux à l'arrière normalement....
Tu as pris quoi comme marque de siège auto parce que j'ai trouvé les jané Matrix qui font aussi siège auto et nacelle....Mais je n'ai rien acheté encore parce que les poussettes power twin ou twin two de jané ne rentrent pas dans le coffre de ma voiture (206)....
Pour ton conjoint pas grand chose à dire je pense que tu as tout dit, mise à part que heureusement tu gères très bien la situation sans lui....

Nat profite de ton dernier week-end surtout repose toi bien parce que ça va être du sport lol....C'est génial en tout cas tu vas rencontrer tes loulous....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 17 Décembre 2011 à 10:23:13 »

Allez courage les filles pour ces derniers jours...

Eh beh, Juline, tu t'en es mis des choses au programme!! Profite bien de l'anniversaire de ta douce!

Merci Laure pour ton récit... bravo à tes championnes...

Ici 35SA+3... Mais avec un singleton, l'accouchement est encore loin d'être d'actualité (a priori)...Toutefois, au vu de l'écho d'il y a deux jours, je vais refaire ma valise et remplacer les pyjs naissance par du 1 et 3 mois... (on devrait approcher des 4kg à la naissance)

Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 17 Décembre 2011 à 10:26:51 »

coucou ici 36+6 et rien en vu ...
hier jai pas arreté entre desinstalation siege auto dans une voiture
reinstalation siege auto dans lautre voiture ..;
menage .. repassage  .. rester debout ranger ...
marcher ..;calin...
et ce matin je suis encore la ... les puces ne sont pas prête et puis c'est tout

bon courage a toutes
Journalisée
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 17 Décembre 2011 à 12:47:48 »

Joyeux Sa cahuette!!! 35 ça avance!!! Pour les douleurs c'est dans le bassin et dans l'entre jambe ce qui me donne une belle allure de cowboy quand je me lève  parfois j'ai aussi quelques douleurs de regle mais ça ne dure pas.

Cala c'est un beau bébé dis donc, en effet pas besoin de naissance là Sourire

Juline je suis ok avec cahuette, si ça se trouve ils attendent que leur linge soit prêt Clin d'oeil

Doudouille en effet elles veulent rester au chaud, tu vas les atteindre les 38!

Nat tu dois être super exitée... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 17 Décembre 2011 à 13:21:28 »

Coucou,

Pointage du jour en 3 en 1. J'ai cru avoir ma première contraction légèrement douloureuse ce matin mais je n'en suis pas sûre (jusqu'à présent, elles étaient toutes non douloureuses).

Juline, je pense aussi qu'une fois le linge lavé et tout prêt, il se peut qu'ils se décident à venir ...

Cahuette bon anniv ! ca avance, doucement mais sûrement.

Je ne comprends pas pourquoi certains hôpitaux/cliniques déclenchent à 39SA, pour moi c'est à 38 SA ?!

Nath, prépare toi bien, ce sera vite là.

A+
Biz
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 17 Décembre 2011 à 13:42:42 »

Laure contente de voir que tes fille ca va !!!! pense a me donner ton adresse pour le colis !!!!

sab Je pense que tu pourrais le faire le fil car on voit plus anna !!!!! quelqu un a des nouvelles d anna ?

nathanaelle au moins je suis sure de pas rater le vrai noel de ma fille et nous laisse le temps de preparer !!!

cacahuette  J ai pris poussette casualplay avec des cosy qui s allonge mais tu les met comme un siege autos en voiture !!!!!
J ai pas ete faire magasins ! j ai fait menage + 1lessive ( il en manque 4 autres je pense )
Journalisée

Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 17 Décembre 2011 à 15:45:50 »

Re,

Marju moi aussi ils ont prévus de me déclencher à 39SA et ma copine qui travaille en maternité dans un autre hôpital trouve ça aussi bizarre qu'il fasse accoucher à ce terme et pas avant....

Merci pour l'info de la poussette Juline ....

Manou pour les douleurs entre les jambes c'est horrible j'ai ça aussi, par contre moi c'est plus le soir que je les ai

Biz
Journalisée

marju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 17 Décembre 2011 à 18:03:43 »

Pour les douleurs entre les jambes j'en ai aussi principalement le soir.

Je sais pas pour vous mais moi mon ventre grossit à vue d'oeil ces derniers temps. Trop dur de s'habiller, mes t-shirts de grossesse ne me vont plus (le ventre sort !) ... pfff pas envie d'en racheter alors que la fin approche !

Juline, tes machines sont faites ?
Journalisée

25 ans
Attends des jumeaux, Nathan et Eva
DPA le 22 janvier 2012
1ère grossesse bi-bi spontanée
Poids à 36 SA : 2380 g et 2760 g
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 17 Décembre 2011 à 20:24:05 »

coucou pour les nouvelles d'anna ses petit pousse bien ... il sortiront quand il mangerons seuls...
elle es tres occupé .. jvous donne des nouvelles plus detaillé des quelle me dit ...
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 18 Décembre 2011 à 08:56:16 »

Toujours 3 en 1

Les machines ne sont pas toute faites mais je pense qu il y aura du linge sec et je pourrais m attaquer au repassage ce soir ! 
J ai eu tres mal au ventre mais du au faite que j en ai marre de l attitude de mon conjoint ( je veux pas le perdre ) et de ses parents !

ici il neige !!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: