09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 12:58:03
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 202793 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 30 Novembre 2011 à 13:50:21 »

Coucou,

Soso joyeux sanniversaire!!! les nuits se suivent et se ressemblent hein?!! Clin d'oeil.... bientôt la fin.. ça va devenir le refrain officiel pour toutes celles qui approchent du jour J .. Moi aussi j'avais un piercing et je l'ai enlevé mais comme Cahuette je pense en refaire un après (même si j'ai eu mal quand on me l'a fait) ... c'est vrai que c'est moche cette cicatrice et puis j'aimais bien mon piercing Tire la langue Tire la langue Tire la langue....

Juline,  j'espère que demain toi et gygy vous allez trouver une solution pour ton accouchement,et j'espère  aussi que ça va aller avec tes beaux-parents... désolée, pour ce matin, j'ai dormi tard et j'ai vu après ton appel... Bisou Bisou Bisou

Manou, ben oui quand ça doit craquer, ça craque je confirme .... tes bébés vont bien c'est une bonne chose et ils ont un bon poids...

Cahuette, mettre le nez hors de la maison ça fait du bien oui, même si c'est pour aller chez qqu'un d'autre c'est pas pareil,on change d'air, d'espace ... c'est cool d'avoir ta soeur à côté, j'aimerai bien avoir la mienne à côté aussi Tire la langue

Concernant la péri, moi je voudrais bien faire sans, mais je pense aussi au fait que s'ils doivent aller chercher la 2ème ben je ne sais pas comment je vais supporter... je pense que je ne vais me fier qu' à moi c'est encore la meilleure chose... j'en discute avec d'autres sur le forum mais on est ttes différentes, on pense ttes différemment ,on aborde ttes ce moment-là différemment... donc je pense dire ok on pose le KT mais pas d'injections tout de suite....

J'espère, qu'Anna, Aline et les autres vont bien... Bisou Bisou Bisou

pour ma part je vais peut-être tenter une sieste, ya tellement de choses à faire Tire la langue

et si c'est pas la sieste ça reste la loque!!!!!
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3376 le: 30 Novembre 2011 à 18:34:59 »

coucou les filles!

toujours 3 en 1!
Nicolas me broie tellement les côtes ce soir que j'ai du mal respirer et du coup m'a oublier ce que je voulais écrire par rapport à vos post...
j'essayerai de faire mieux demain.

pour ma part, radio du bassin faite, mais interpretation Lundi. sinon on voit bien que Pimprenelle est prête à faire feu!
je vais essayer de retrouver mon souffle.
bises, à demain
bonne nuit
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 30 Novembre 2011 à 22:46:15 »

Coucou Cel,

J'espère que les résultats te diront qu'ils puissent sortir par VB...
Moi je le fait le 12/12 on verra bien maintenant que les deux sont têtes en bas en espérant qu'il ne se retourne pas...
Sinon moi pareil aujourd'hui mon ptit gars n'arrête pas de maltraiter mes côtes et j'ai mon ventre super tendu ce qui fait aussi très mal...
Bonne soirée
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #3378 le: 01 Décembre 2011 à 08:41:05 »

Petit pointage matinal : toujours 3 en 1

C'est vrai que les nuits ne sont pas terribles mais je me dit que c'est pour nous habituer  Tire la langue

+ 1 pour moi aussi pour les côtes, qu'est ce que ça fait mal.

Bon on tient le coup, repos et repos
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 01 Décembre 2011 à 10:39:24 »

Coucou,

Toujours 3 en 1 moi aussi...
Aujourd'hui je commence mon huitième mois quand j'y pense ça passe tellement vite, je me revois encore le jour de l'annonce de ma grossesse, j'avais fait un test qui était positif mais comme j'avais très mal au ventre je suis allée aux urgences car j'avais peur de faire une grossesse extra utérine...
Arrivée sur place l'interne plus une sage femme me font l'écho et la elle me regarde et me dit y a deux poches mais d'un ton interrogatif et moi je la regarde et je lui dit si vous parlez des deux trucs noirs oui moi aussi j'en vois deux et elle avait l'air plus émue que moi et moi je savais pas si je devais rire ou pleurer ma fille avait 9 mois à l'époque....
Le pire c'est qu'en allant aux urgences j'étais avec une copine qui bossait dans l'hôpital et on discutait dans la voiture et je lui disais que mon chéri m'avait dit avant que je sache que je soit enceinte qu'il en voulait bien 3 enfants et de la je lui ai répondu mon coco si t'en veux trois t'as plus qu'à espérer que la prochaine grossesse ils seront deux car j'irai pas plus loin lol....Eh ben si j'avais su non je rigole j'ai accusé le coup depuis lol...
Du coup quand je suis sorti des urgences ma pote est venue me rejoindre et de la je lui tend l'écho elle me regarde et me dit "Oh bordel" lol...Et moi qui lui sort file moi une clope car la il m'en faut une....Pas bien pas bien....

Voila pour la petite, grande histoire....
Biz
Journalisée

Maman d'une petite puce née le 09/07/10 et maman de Juju (Un gars / Une fille) nés le 09/01/12...
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3380 le: 01 Décembre 2011 à 12:03:08 »

attention premier essai pour mettre une photo de mon bidon!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3381 le: 01 Décembre 2011 à 12:07:16 »

yahouu ça a marché!

PS: la photo est d'aujourd'hui!!!! à 35+4!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 01 Décembre 2011 à 12:09:30 »

Coucou cel,

Trés joli ce petit bidon mais c'est pas possible mais ou sont vos kilos , même ton ventre n'est pas très gros...
Bah j'en connais qui vont pas galérer pour retrouver la ligne...
Journalisée

Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 01 Décembre 2011 à 12:11:17 »

Cahuette super l'histoire de l'annonce de tes bébés, et c'est vrai que ça passe vite on en parlait justement en sortant de la mater hier...
En fait en 2010 j'ai fait une grossesse arrêtée (le coeur ne battait plus à l'écho), suite au curetage je n'ai pas retrouvé un cycle normal. Nous avons attendu presque 1ans avant que je retombe enceinte, c'était interminable et moralement hyper difficile d'autant qu'il n'y avait que des femmes enceintes autour de nous. Puis vint le jour du test de grossesse positif, mélange de joie et d'inquiétude donc attente du rdv chez le gygy avec angoisse quand même. Vu ce qu'il c'était passé le rdv a été prévu rapidement. Mon chéri travaillait, me voilà chez le gygy qui prends un air grave (ça y est c'est reparti...) et me dit ça va, mais il y a deux poches... Je lui ai reposer la question "mais tout va bien? Ils sont viables?" Je l'aurais embrassé pour un peu lol. Quand j'ai eu mon chéri au tel pour lui annoncé il a réagi comme moi. Nous étions ravi qu'ils soient en bonne santé, et puis c'était un peu comme une revanche sur la vie... Depuis même si ce n'est pas tous les jours simple, ce n'est rien à côté du bonheur de ces deux enfants qui vont arriver... Voilà pour la grande histoire aussi...

Sinon pour la péri, je crois que je n'ai pas trop le choix non plus mais de toutes façons je préfère l'avoir au cas ou il faille aller chercher le 2ème.

Idem pour les côtes j'ai du "dormir" en tailleur cette nuit..

Ouah Cel quel petit bidon, je confirme moi je vais galèrer pour tout perdre... +16kg pffff
Bon courage les copinettes reposez vous bien!!!
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3384 le: 01 Décembre 2011 à 12:22:47 »

Coucou Manou,

Trés jolie histoire aussi et je suis d'autant plus contente pour ton chéri et toi, c'est une belle revanche...
Moi j'ai vécu la même chose avant d'avoir ma fille on a mis 5 ans pour l'avoir, j'ai fait une fausse couche un an aprés nos essais, j'ai fait des tests car je ne tomber pas enceinte et ma gygy m'avait dit que je ne pouvais pas avoir d'enfant sans passer par une Fiv voir même don d'ovule car le problème venait de moi et tu vois au bout de 5 ans pendant nos vacances en turquie dans un superbe hotel ma louloute a été créé sans traitement comme quoi et un an et demi aprés voila nos jujus...

Bon courage à toi aussi et repose toi bien

Biz
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3385 le: 01 Décembre 2011 à 12:26:44 »

manou et cahuette, je vous rassure j'en ai pris 16 des kilos!!!
mais beaucoup dans le ventre, je suis à la base ventre ultra plat (genre allongée sur le dos, j'ai les os du bassin qui ressortent sur les côtés, enfin sans être enceinte hein!!!). mais je vous rassure, j'ai bien du prendre un peu de partout quand même car j'ai voulu enfiler le bas de pyjama qui allait avec le haut que je mets en ce moment et bien bloqué mi-cuisse.... du coup je me demande comment je vais me fringuer après l'accouchement car comme je suis allitée, j'ai seulement acheté 2 habits de grossesse....

et puis d'après les photos que j'ai vu récemment y'a pas de gros ventre non plus!

et si ça se trouve on mettra plus de temps qu'une autre qui aura plus pris pour les perdre nos foutus kilos!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Manou27
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 01 Décembre 2011 à 12:29:02 »

Elle est incroyable la vie parfois... Dans le bon comme dans le mauvais d'ailleurs... Mais il y a des choses que la médecine n'explique pas, la preuve pour toi. Féliciation pour votre parcours, ce n'est pas toujours simple.

Pour la photo, je n'ai réussi à la mettre que sur le profil, suis nulle je crois lol.  Clin d'oeil
Journalisée

Paul et Louis nés le 29 décembre 2011.
2,890kg et 2,270kg à 36sa+1
Cahuette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 01 Décembre 2011 à 12:39:36 »

Très joli ce bidon, et tu exagères parce que tu ne vas pas avoir grand chose à perdre toi aussi moi pour ma fille j'avais pris 30 kg et à l'accouchement j'en avait déjà 18 en moins alors tu vois si ça trouve tes 16 kg ne seront plus là à l'accouchement...
Journalisée

cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3388 le: 01 Décembre 2011 à 12:41:07 »

je viens de lire aussi que l'on a toute eu un parcours plutôt difficile pour les avoir ces bébés!

bon moi ça a mis moins de temps car comme nous l'a dit ma gynéco nous sommes plutôt très fertiles.... (donc je veux tout ce qu'on peut avoir pour pas retomber enceinte pendant le retour de couche hein!!!!)
mais bon FC (oeuf clair) en juin 2010, elle nous conseille d'attendre 3 mois avant de retenter que l'utérus ce soit remis en ordre (pas de curetage, traitement pour faire en avortement spontané qui a duré car l'oeuf ne voulait pas s'en aller le coquin!). bref, voyage de noces en août... qui malgré protection, y'a eu une fois un accident et hop re-enceinte....
la gynéco s'en aperçoit à un contrôle de routine car elle devait me revoir début sept car il y avait des cellules anormales au frottis. donc grosse surprise.... bien que je commençais à m'inquiétais de ne pas revoir revenir mes règles depuis la FC.... effectivement mon doute était avéré. bon on est plus sous le choc que content. elle nous prévient que si tôt après la FC il y a encore des risques de FC et bam c'est pour nous, pas de rythme cardiaque à l'écho d'après. donc re-traitement pour éviter le curetage. et là gros coup dur pour moi même si elles ont eu lieu au premier trimestre à chaque fois.
du coup pas franchement envie de refaire tout de suite.
et puis avril 2011 s'est passé ce qui s'est passé, voilà où j'en suis maintenant! mais je n'ai jamais été sereine de toute la grossesse, car à risque, peur de refaire une FC.... enfin vous comprenez quoi....

maintenant j'ai qu'une hâte pouvoir les avoir contre moi et les serrer dans mes bras! on va avoir un beau cadeau de Noël qu'on est pas près d'oublier je crois!

bises
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #3389 le: 01 Décembre 2011 à 12:44:14 »

ben j'espère que je vais les perdre facilement mais dans la famille ils s'inscrustent bien en général.... je vous dirais!

manou pour mettre les photos, c'est tout expliqué sur le forum, tu vas dans grossesse en-dessous de accueil et après tu as un fil pour expliquer comment mettre une photo avec zimagez, c'est surfgirl qui a mis les explications!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: