19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 00:44:59
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204414 fois)
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2730 le: 02 Novembre 2011 à 03:20:52 »

Coucou les filles

un petit mot de réconfort de la part de votre marraine, je vois que le temps commence à paraitre long, et que chacune doit gérer avec ses petits ou gros soucis.
Alors, je viens vous envoyer pleins de bonnes ondes, pour que tout se passe au mieux!!!!
courage  Bisou Bisou Bisou

Pour ce qui est du fil éducation, vous pouvez déjà commencer à voter pour des titres, mais c'est vrai que c'est plus sympa de l'ouvrir lorsque vous êtes nombreuses à avoir accouché.

Il ne s'agit pas du tout d'"apprendre" ou de "dire" aux autres comment "éduquer" ses enfants. Il s'agit juste de continuer à discuter avec des mamans qui ont des enfants environ du même âge pour partager des choses, lorsqu'on a tissé des liens ensemble pendant la grossesse.

Parfois ça nous permet d'échanger des tuyaux, mais aussi de prendre des nouvelles, de se soutenir, lors des nuits difficiles ou se réjouir lors des moments joyeux, voilà  Souriant Souriant

bonne fin de nuit mes petites baleines (bah oui vous devez commencer à ressembler à des baleines, maintenant  Bisou Bisou Bisou)

suzy
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 02 Novembre 2011 à 08:41:13 »

coucou... pointage du matin ...
les filles sont a l'ecole .. ma puce joue ma soeur dort et moi je prend mon café ...

mercredi prochain c'est l'aniv de ma fille (5 ans)  et donc je vais aller a toys pour voir ce que je peu lui prendre .. je vais recuperer mes courses a carrefour drive  et j'aurai fait la max ...

faut finir le rangement aussi... je sent que je vais devoir mis coler seule

merci SUZY pour ton passage ( 3h00 du matin) tes enfants dormaient pas ?
Journalisée
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Maman d'une étoile et de 2 soleils !

« Répondre #2732 le: 02 Novembre 2011 à 10:03:18 »

Coucou Doudouille !

ça a été la foire cette nuit, les 2 monstres ont fini dans notre lit, et comme Sam est un joueur de catch professionnel et que j'avais beaucoup de boulot, je me suis levée à 2h du matin... et je me suis mise à bosser (et j'en ai profité pour rattrapper mon retard sur le forum Sourire)

je risque d'être pas belle à voir ce soir ! Tire la langue

bonne journée les filles  Bisou Bisou

Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2733 le: 02 Novembre 2011 à 11:43:49 »

Bonjour les filles

NDM pour moi alors ça sera sieste cet après midi.

Je suis à 31 SA  Souriant je me dirige vers les 32 SA, j'espère que ça va vite passer cette semaine

Merci Doudouille pour les nouvelles d'Aline, matinée tranquille pour toi, il faudrait que je me mette au drive moi aussi. J'espère que tu as le moral aujourd'hui

Ici temps gris  Triste

Merci Suzy pour ta visite de cette nuit, on tient le coup !!!

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Litena
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 02 Novembre 2011 à 13:18:35 »

Salut les filles, comment ca va?

Je viens donner des news.... Ethan et Theo vont bien. Ils ont eu un electro-encephalogreame ce matin et j'attend les résultats.

Coté respiration, ca va... Ethan est ballonné donc a besoin de plus d'oxygene (30-40%).Théo est plutot autour de25%.

Coté digestion, c'est moyen, Ils sont balllonnés. Ethan a du etre re-perfusé car on va arreter l'alimentation 48h, le temps qu'il dégonfle. Théo lui a encore des medocs pour son infection.

Sinon j'ai pas fait les soins ce matin avec tous leurs exams donc j'ai pas leur poids du jour mais hier c'etait 1385g et1305g.

Courage a vous toutes!!!!!
Journalisée

Maman de deux petits bouts nés le 14 septembre (à 25SA) avec 650g et 600g comme poids.

23 Mois en age réel (20 mois AC) : E et T font environ 11.5kilos pour 82/83cm tous les deux :p

Bébé3 pour janvier 2014, c'est une fille!!! :p
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2735 le: 02 Novembre 2011 à 13:26:14 »

Bonjour Litena, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles

Eh ben de vrais champions tes petits, ils poussent bien

Pleins de  Bisou Bisou Bisou et d'ondes +++++
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 02 Novembre 2011 à 14:07:24 »

litena merci pour les nouvelles ... en esperent quelle soit de plus en plus bonne de jour en jour..

suzy je me doutais bien ... tu nous montre un peu ce qui nous attend( moi je le sais)...

pour le reste bas toys rus c fait drive c fait ... jai manger a flunch ... et je vais aus dodo

bisous...
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 02 Novembre 2011 à 14:36:32 »

Coucou!!!

comment ça va aujourd'hui??
Litena, merci pour les nouvelles , tes fils ont bien grossis et sont toujours aussi battants!!!J'espère que toi aussi tu vas bien!! Bisou

Juline, le forum ne doit effectivement pas devenir une contrainte et on guettera qd même tes posts de tps en tps Clin d'oeil Roulement des yeux...au fait tiens nous au courant pour la sf aujourd'hui et pr ta puce!! Bisou

Soso 31SA aujourd'hui... joyeux sanniversaire !!! Une pte sieste pour récupérer de ta NDM  et ça repartira un peu mieux!!et puis quand il fait un temps pourri, je trouve qu'on est quand même bien sous la couette Clin d'oeil Clin d'oeil

Laure et voilàààààà, l'homme est en vacances super!!! il va décompresser , être avec toi, vous allez en profiter c'est cool!! comment vas-tu sinon???les ocntractions ça donne quoi?le chien qui fait la tronche j'ai connu et connais encore quand je vais chez mes parents.. ça me fait délirer car il prend son pt air à la c** et se met dos à nous dans le panier ...;

Anna, sûr qu'après il sera bien content et satisfait de voir que tout est impeccable ton homme, j'aime l'expression "contrôleur des travaux finis " .... mon homme dit souvent "de tte façon, on sait bien comment ça va finir, tu vas me dire alors ça ça va là, ce meuble là comme ça  blablabla..." Clin d'oeil Tire la langueen même temps, tu ne peux pas mettre plus que ça la main à la pâte.
Concernant ta voix ça va revenir tout doucement mais c'est vrai qu'il ne faut pas forcer c'est pire!c'est un peu casse-bonbons mais entre les citrons chauds et les médocs du médecin ça va y aller....par contre :-\pour les fromages....  Clin d'oeil

Suzy merci pour ton petit mot encourageant, on va tenir, on va tenir.. !!!! Bisou

Cel comment vas tu?donne des nouvelles!! Bisou

J'ai du en oublier, désolée.....

Sinon ce matin c'était 1er cours de préparation à l'accouchement pour moi, la sf était plutôt cool, réaliste sans être alarmiste, elle à l'air à l'écoute , elle est dynamique,et puis on n'est pas trop nombreuses....moi qui y allais avec des sentiments mitigés ça a été pour le coup.. à voir comment se passeront les autres séances... elle a demandé s'il y en avait qui attendait des jumeaux ds ce groupe... une seule  main s'est levée..pas besoin de dire laquelle Et en sortant, prise d'une subite envie de fromage , pain et compotes, donc détour par l supermarché à côté  où une fois à la caisse tout le monde m'a laissé gentiment passer sans que je ne demande quoique ce soit.. appréciable c'est pas tout le temps!!! Clin d'oeil

et vous aujourd'hui ça donne quoi?
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 02 Novembre 2011 à 14:41:04 »

J ai evoque mon probleme avec notre marraine pour pouvoir en parler car a part mes binomes je sais pas a qui en parler et je me sens paumee !

Sab contente de voir que ton cours t ai plu !  Il faut penser a laure car c est le grand jour aujourd hui elle a son echographie a tarbes !
Moi j en ai marre d etre malade et d avoir une voix d homme 

Tiens je vais ce soir sur site de  toyrus et grande recre pour voir que prendre comme cadeaux d anniversaire a juline et a noel !
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 02 Novembre 2011 à 14:48:14 »

Ah oui Laure a son écho aujourd'hui, elle va bien nous revenir avec des bonnes nouvelles!!

Juline, tes binômes sont là , pas de problèmes!!!

pas cool la voix d'homme.. disons que ça donne un côté viril Clin d'oeil .....bon tu nous diras si sur internet t'as pu trouver qque chose pour JUline! t'a sdéjà une pte idée??
Journalisée
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 02 Novembre 2011 à 14:56:03 »

Un petit coucou à toutes, juste pour dire bonjour, rien de spécial aujourd'hui à part que je reviens de ma réunion diabète, et ben la restriction du régime sans sucre et féculent limité et obligation de fractionner les repas en petite collation à tout moment ca a pas l'air réjouissant mais bon faut bien le faire !

Je vais chercher mon dextro cet après midi et si j'ai un peu de courage j'irai faire des courses en adéquation avec les aliments autorisés !!

Sinon les petites ne bougent pas trop depuis quelques jours, j'espère qu'il n'y a rien, ya des jours où vous les sentez moins??

Sinon on a trouvé notre poussette d'occasion mais on hésite entre d'occasion et neuf car il n'y a que 130€ d'écart (730€ neuf au lieu de 600€ occcasion), peut être qu'il vaut mieux dans ce cas la prendre neuve que si ya un problème, vous feriez quoi?

Voila pour les news, je vais aller faire une sieste

Bonne après midi,
Journalisée

deux petites filles attendues pour le 10/02/2011
grossesse monochoriale bi-amniotique
moi 28 ans / lui 33 ans - premiers bébés
habite dans le 91
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 02 Novembre 2011 à 15:12:01 »

Re, je vais faire court

pour répondre à une discussion précédente, nous on a choisi il y un moment les prénoms, ce sera Manon et Elisa.

Voila ;-)
Journalisée

habite dans le 91
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 02 Novembre 2011 à 16:07:22 »

Je revien du docteur et j attends la sage femme !

Emilie l occassion je prefere mais je suis sure que tu peux trouver moins cher ! c est quoi ta poussette que tu veux je peux voir si ca trouve moin cher
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
Emilie91
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 02 Novembre 2011 à 16:50:49 »

Je revien du docteur et j attends la sage femme !

Emilie l occassion je prefere mais je suis sure que tu peux trouver moins cher ! c est quoi ta poussette que tu veux je peux voir si ca trouve moin cher

c'est la twin pulsar de CAM (avec cosys=
Journalisée

habite dans le 91
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2744 le: 02 Novembre 2011 à 16:56:44 »

Sab il y a beaucoup de cours d'accouchement ?

Doudouille alors tu as trouvé ton cadeau à toy ?

Juline tu nous diras si tu trouves quelque chose et j'espère que ça va aller mieux pour ta voix.

Emilie moi aussi il y a des jours ou les petits bougent moins mais en ce moment c'est la fête la dedans !!!!
Pour la poussette comme dit Juline peut être qu'il y a moins chère en occasion
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: