22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 10:09:04
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 205409 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 28 Octobre 2011 à 21:55:24 »

vous attendez début décembre , vous avez interet!!!! Clin d'oeil c'est clair les miennes je ne veux pas les voir avant au moins mi décembre .. interdiction de sortir!!!!!

alors ce thème  Juline? lune, pirates? t'as trouvé tes tours de lits?

Laure c'est bien la glandouille!!!  c'est bon pour elles et pour toi! tu va snous revenir avec un super cr!!!!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2551 le: 28 Octobre 2011 à 22:06:11 »

vous attendez début décembre , vous avez interet!!!! Clin d'oeil c'est clair les miennes je ne veux pas les voir avant au moins mi décembre .. interdiction de sortir!!!!!

alors ce thème  Juline? lune, pirates? t'as trouvé tes tours de lits?

Laure c'est bien la glandouille!!!  c'est bon pour elles et pour toi! tu va snous revenir avec un super cr!!!!

Non je reste sur theme espace
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #2552 le: 29 Octobre 2011 à 11:37:04 »

Coucou! Nouvelles du jour moyenne mais toujours pleine, c'est le principal!
Monito avec des contractions que je ne sens encore pas.....Donc augmentation du traitement: même la nuit maintenant....Je pense aussi que ma prise de tête avec chéri hier soir et mauvaise position pour dormir n'ont pas aidé.....+ un type qui rodait dans le couloir à 23h et qui était persuadé que sa femme était dans ma chambre...la SF a bien eu du mal à s'en débarrassé!
On verra au prochain monito.....
En plus du sucre dans les urines, c'est pas la journée je crois....Demain sera un jour meilleur!
Je garde quand même le moral, les bébés me font la misère quand ils bougent!

Désolée de faire perso, j'espère que vous allez toutes bien! Bises et serrage de col et repos!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 29 Octobre 2011 à 11:38:29 »

J ai eu des news de litena : les bebes vont bien  ! malgre que un des bebes a une infection et ils ont du mal a l intuber et l autre bebe a de la fievre !
Ils vont si les infections s arretent et si ils atteignent 1KG 600 lui proposer de transferer vers un hopital de niveau 2 a 50 km de chez elle
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 29 Octobre 2011 à 12:47:02 »

Juline, génial le thème de l'espace!!!une fois que le théme est trouvé c'est ça de fait!!!Merci pour les nouvelles de LItena! on croise les doigts pour que ces pts bouts prennent du poids et continue à se battre pour qu'ils puissent être plus prêts de chez elle[ Bisou Bisou Bisou

Cel,    pas cool  la nuit pourrie, l'engueulade avec l'homme -ya des fois où ça pète c'est clair, j'espère que ça va mieux aujourd'hui-/color]le gars qui cherche sa femme à 23h... euuuh.. le sucre dans les urines c'était bcp ou un peu??
garde la patate, même si les nouvelles du jour sont moyennes!!! on pense à toi!!!! Bisou Bisou

Anna,Laure,les autres ça va???
Journalisée
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 29 Octobre 2011 à 13:14:54 »

Coucou,

Cel, c'est clair pas cool la nuit!! Bon j'espère que tout va s'arranger la dispute avec ton homme, les contraction et le sucres dans les urines, en tout cas je te le souhaite sincèrement!!

Juline sympa le thème!!!

Sab ça va? Encore une fois tu parle de tout le monde , tu prends des news, mais toi...?

Première nuit sur le canapé... je ne monte à l'étage que pour me doucher parce que les escaliers m'achèvent!! Aujourd'hui je vais me mettre à trier les affaires que mes BP m'ont apporté et faire tourner quelques machines. Mais tranquilou, promis!!!!

Quoi de prévu pour ce week end?
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2556 le: 29 Octobre 2011 à 14:47:08 »

Salut,
ici, calme pour moi... pendant que les autres sont partis pour le dernier voyage de bois...
Un peu claquée, aujourd'hui (pourtant, j'ai bien dormi), mais je dois avoir la tension 1 peu basse, et peut-être aussi glycémie un peu élevée... on verra tout à l'heure. J'ai les yeux qui se ferment tous seuls !
Hier soir, contente de retrouver mon grand garçon, qui a fait un super collage de feuilles de toutes les couleurs, chez mamie, + des sablés qu'il a faits avec ses petites mains. Je suis vraiment contente, j'aurais pas pu faire tout ça avec lui, et du coup je me dis que c'était mieux pour lui de partir 2-3 jours.
Contente de vous lire toutes : on tient bon jusqu'en décembre ! Minimum !!!

Bon, je vais essayer de dormir un peu avant qu'ils ne reviennent.
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 29 Octobre 2011 à 15:28:30 »

Anna, sympa les activités manuelle avec les grands parent pour ton fils Clin d'oeil! J'ai fais la mêmes avec les nièces de mon copain un soir dans la semaine (mais je suis pas allée chercher les feuilles avec elles, c'est mon beau père qui a géré) plutot qu'elles matent la tv!!
Le voyage de bois? pour le cheminé ou le poêle? Au chaud devant une bonnes flambé Clin d'oeil
Normalement le proprio nous installe le poêle en novembre, il me tarde!!
Profites bien de ta sieste!!
Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 29 Octobre 2011 à 15:40:01 »

Laure, vas-y mollo oui..normal que tu veuilles trier , et laver tout ça mais doucement.. tu n'es pas obligé de tout faire d'un coup Clin d'oeil et si tu peux, balances qques photos qu'on voit nous aussi... ouhhhh je suis curieuse!!!!

Anna, tu devais être contente de voir ton fils et de constater qu'il avait fait plein de petites activités Souriant et reposes toi , écoutes toi t'as bien raison, surtout si tu sens que ton corps en as besoin!!!!

De mon côté, journée calme aussi, j'ai tchatché un booooooon moment avec ma mère , rangé un peu l'appart, amis vraiment juste ce qu'il faut et là je glandouille aussi!!!
on a des mais qui viennent vers 19h pour un apéro et après pt resto...
Journalisée
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 29 Octobre 2011 à 16:16:12 »

Sieste OK : trop bon !!!!!

Oui, ma BM a bien géré. J'avoue que j'aurais pas pu, je n'arrive plus à rester assise devant la table trop longtemps !!!

Le bois, c'est pour l'insert... c'est notre "chauffage central".  Clin d'oeil
Journalisée

Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 29 Octobre 2011 à 16:27:39 »

aaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est bon une bonne sieste qui dure......!!et j'ai beau avoir qques SA de différence avec vous, c'est pareil, j'ai du mal à rester assise trop longtemps.... au fait 28 SA +1 ... Souriant!!
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #2561 le: 29 Octobre 2011 à 16:47:53 »

Un petit coucou, aujourd'hui ça va doucement NDM mais j'ai dormi toute la matinée jusqu'à l'arrivée de la SF : pas de problème pour les petits et peu de contractions donc je continue comme ça : allongée  Sourire

Anna génial le bois : une bonne petite flambée et c'est bien pour ton fils les activités, il devait être tout fier

Merci Juline pour les nouvelles de Letina et pleins de  Bisou à ces p'tits bouts et pas mal de thème de l'espace

Cel c'est vraiment pas génial la nuit + tout le reste j'espère que ça va s'arranger

Laure c'est vrai que ce n'est pas cool les escaliers, j'en ai chez moi et c'est pareil : je monte que pour la douche  

Bon allez y mollo  et on tient !!!!!

Bisou

Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 29 Octobre 2011 à 16:51:05 »

aaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est bon une bonne sieste qui dure......!!et j'ai beau avoir qques SA de différence avec vous, c'est pareil, j'ai du mal à rester assise trop longtemps.... au fait 28 SA +1 ... Souriant!!

YES ! Tu es sur la bonne voie !!!

Oui, j'y croyais pas trop, à la sieste, mais le grand dort toujours... d'ailleurs, il va falloir que je le réveille (j'ai horreur de ça, après il est d'humeur massacrante !!! je vais encore me faire pourrir !) mais... de qui peut-il bien tenir ça ?  Roulement des yeux Clin d'oeil
Tout le monde a bien joué le jeu. Les petits se réveillent aussi, et j'ai encore des petits pieds qui se promènent dans les côtes... ça fait rien, c'est presque du plaisir, tant que je les sens bien au chaud !

Laure, le tri et lavage du linge, c'est prévu d'ici la fin du weekend... demain ou lundi ? Là, je démarre rien de +, mon beau frère et ma belle soeur restent dormir ce soir aussi (alors je force pas). Pas un souci, j'ai préparé le repas ce matin, dc j'ai plus rien à faire pour aujourd'hui.
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 29 Octobre 2011 à 16:54:53 »

Cel, courage. Accroche-toi. Demain sera un jour meilleur  Clin d'oeil

Mon homme travaille dans un hôpital (sécurité incendie), du coup il me raconte parfois qqs anecdotes : c'est fou le nombre de timbrés qu'il y a dans les hôpitaux !!! Mais ça doit pas être rassurant, sur le moment !
Journalisée

Anna40
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 29 Octobre 2011 à 16:56:17 »

Courage à toi aussi, Soso (j'avais pas vu ton post...)

Y'a que ça à faire, rester allongée, en attendant que ça passe !  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: