|
juline51reims
|
 |
« Répondre #2551 le: 28 Octobre 2011 à 22:06:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
cel23
|
 |
« Répondre #2552 le: 29 Octobre 2011 à 11:37:04 » |
|
Coucou! Nouvelles du jour moyenne mais toujours pleine, c'est le principal! Monito avec des contractions que je ne sens encore pas.....Donc augmentation du traitement: même la nuit maintenant....Je pense aussi que ma prise de tête avec chéri hier soir et mauvaise position pour dormir n'ont pas aidé.....+ un type qui rodait dans le couloir à 23h et qui était persuadé que sa femme était dans ma chambre...la SF a bien eu du mal à s'en débarrassé! On verra au prochain monito..... En plus du sucre dans les urines, c'est pas la journée je crois....Demain sera un jour meilleur! Je garde quand même le moral, les bébés me font la misère quand ils bougent!
Désolée de faire perso, j'espère que vous allez toutes bien! Bises et serrage de col et repos!
|
|
|
Journalisée
|
25 ans DPA le 10 janvier 2012 1ere grossesse bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
|
|
|
juline51reims
|
 |
« Répondre #2553 le: 29 Octobre 2011 à 11:38:29 » |
|
J ai eu des news de litena : les bebes vont bien ! malgre que un des bebes a une infection et ils ont du mal a l intuber et l autre bebe a de la fievre ! Ils vont si les infections s arretent et si ils atteignent 1KG 600 lui proposer de transferer vers un hopital de niveau 2 a 50 km de chez elle
|
|
|
Journalisée
|
Parents de juline né en decembre 2010 Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
|
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #2555 le: 29 Octobre 2011 à 13:14:54 » |
|
Coucou,
Cel, c'est clair pas cool la nuit!! Bon j'espère que tout va s'arranger la dispute avec ton homme, les contraction et le sucres dans les urines, en tout cas je te le souhaite sincèrement!!
Juline sympa le thème!!!
Sab ça va? Encore une fois tu parle de tout le monde , tu prends des news, mais toi...?
Première nuit sur le canapé... je ne monte à l'étage que pour me doucher parce que les escaliers m'achèvent!! Aujourd'hui je vais me mettre à trier les affaires que mes BP m'ont apporté et faire tourner quelques machines. Mais tranquilou, promis!!!!
Quoi de prévu pour ce week end?
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2556 le: 29 Octobre 2011 à 14:47:08 » |
|
Salut, ici, calme pour moi... pendant que les autres sont partis pour le dernier voyage de bois... Un peu claquée, aujourd'hui (pourtant, j'ai bien dormi), mais je dois avoir la tension 1 peu basse, et peut-être aussi glycémie un peu élevée... on verra tout à l'heure. J'ai les yeux qui se ferment tous seuls ! Hier soir, contente de retrouver mon grand garçon, qui a fait un super collage de feuilles de toutes les couleurs, chez mamie, + des sablés qu'il a faits avec ses petites mains. Je suis vraiment contente, j'aurais pas pu faire tout ça avec lui, et du coup je me dis que c'était mieux pour lui de partir 2-3 jours. Contente de vous lire toutes : on tient bon jusqu'en décembre ! Minimum !!!
Bon, je vais essayer de dormir un peu avant qu'ils ne reviennent.
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
laure65
|
 |
« Répondre #2557 le: 29 Octobre 2011 à 15:28:30 » |
|
Anna, sympa les activités manuelle avec les grands parent pour ton fils  ! J'ai fais la mêmes avec les nièces de mon copain un soir dans la semaine (mais je suis pas allée chercher les feuilles avec elles, c'est mon beau père qui a géré) plutot qu'elles matent la tv!! Le voyage de bois? pour le cheminé ou le poêle? Au chaud devant une bonnes flambé  Normalement le proprio nous installe le poêle en novembre, il me tarde!! Profites bien de ta sieste!!
|
|
|
Journalisée
|
DPA 09/01/2012 mono-bi spontanée Emma 1kg800 Julia 1kg240 le 8 Décembre à 18h08 et 18h09 Mes nômettes: Juline51 et Sab83
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #2558 le: 29 Octobre 2011 à 15:40:01 » |
|
Laure, vas-y mollo oui..normal que tu veuilles trier , et laver tout ça mais doucement.. tu n'es pas obligé de tout faire d'un coup et si tu peux, balances qques photos qu'on voit nous aussi... ouhhhh je suis curieuse!!!!
Anna, tu devais être contente de voir ton fils et de constater qu'il avait fait plein de petites activités et reposes toi , écoutes toi t'as bien raison, surtout si tu sens que ton corps en as besoin!!!!
De mon côté, journée calme aussi, j'ai tchatché un booooooon moment avec ma mère , rangé un peu l'appart, amis vraiment juste ce qu'il faut et là je glandouille aussi!!! on a des mais qui viennent vers 19h pour un apéro et après pt resto...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2559 le: 29 Octobre 2011 à 16:16:12 » |
|
Sieste OK : trop bon !!!!! Oui, ma BM a bien géré. J'avoue que j'aurais pas pu, je n'arrive plus à rester assise devant la table trop longtemps !!! Le bois, c'est pour l'insert... c'est notre "chauffage central". 
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée d'un grand Liam de 3 ans et de 2 loulous, nés à 32 SA + 4 jours : Owen (1,640 kg) et Cylian (1,500 kg)
|
|
|
|
Soso06
|
 |
« Répondre #2561 le: 29 Octobre 2011 à 16:47:53 » |
|
Un petit coucou, aujourd'hui ça va doucement NDM mais j'ai dormi toute la matinée jusqu'à l'arrivée de la SF : pas de problème pour les petits et peu de contractions donc je continue comme ça : allongée  Anna génial le bois : une bonne petite flambée et c'est bien pour ton fils les activités, il devait être tout fier Merci Juline pour les nouvelles de Letina et pleins de  à ces p'tits bouts et pas mal de thème de l'espace Cel c'est vraiment pas génial la nuit + tout le reste j'espère que ça va s'arranger Laure c'est vrai que ce n'est pas cool les escaliers, j'en ai chez moi et c'est pareil : je monte que pour la douche  Bon allez y mollo et on tient !!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2562 le: 29 Octobre 2011 à 16:51:05 » |
|
aaaaaaaaaaaaaaaah ça c'est bon une bonne sieste qui dure......!!et j'ai beau avoir qques SA de différence avec vous, c'est pareil, j'ai du mal à rester assise trop longtemps.... au fait 28 SA +1 ... !!
YES ! Tu es sur la bonne voie !!! Oui, j'y croyais pas trop, à la sieste, mais le grand dort toujours... d'ailleurs, il va falloir que je le réveille (j'ai horreur de ça, après il est d'humeur massacrante !!! je vais encore me faire pourrir !) mais... de qui peut-il bien tenir ça ?  Tout le monde a bien joué le jeu. Les petits se réveillent aussi, et j'ai encore des petits pieds qui se promènent dans les côtes... ça fait rien, c'est presque du plaisir, tant que je les sens bien au chaud ! Laure, le tri et lavage du linge, c'est prévu d'ici la fin du weekend... demain ou lundi ? Là, je démarre rien de +, mon beau frère et ma belle soeur restent dormir ce soir aussi (alors je force pas). Pas un souci, j'ai préparé le repas ce matin, dc j'ai plus rien à faire pour aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2563 le: 29 Octobre 2011 à 16:54:53 » |
|
Cel, courage. Accroche-toi. Demain sera un jour meilleur  Mon homme travaille dans un hôpital (sécurité incendie), du coup il me raconte parfois qqs anecdotes : c'est fou le nombre de timbrés qu'il y a dans les hôpitaux !!! Mais ça doit pas être rassurant, sur le moment !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Anna40
|
 |
« Répondre #2564 le: 29 Octobre 2011 à 16:56:17 » |
|
Courage à toi aussi, Soso (j'avais pas vu ton post...) Y'a que ça à faire, rester allongée, en attendant que ça passe ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|