18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 14:30:02
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 265
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les futurs bébés de janvier 2012  (Lu 204238 fois)
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 08 Octobre 2011 à 19:48:20 »

Sortir seule je le faisait avan cette été mais avec l'on gros ventre bas je ne préfère plus. Trop meloigner de chez moi ... Mais des que les bébés seront née des que je peu je reprend mes activités de femme libre. Sortie avec les copines partout partout
Journalisée
cel23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

à 36+4

« Répondre #1816 le: 08 Octobre 2011 à 20:15:48 »

Coucou les filles! Passage furtif aujourd'hui, juste le temps de lire avant d'avoir trop de retard! C'est super de revoir le fil plus actif, même si pour ce week-end ce ne sera pas grâce à moi.....

Petite crise ce matin avec mon mari, faut bien que le trop plein sorte à un moment.....que ça peut être maladroit un homme quand même.....(désolée pour le seul papa du fil....!!!!)

Donc après repos pour se calmer.....

Et ensuite visite de mes meilleures amies, donc gros papotage en perspective:
Pour finir moi aussi seule ce soir, mon homme est parti à un anniversaire, enfin me laisse la chienne avec moi pour me tenir compagnie, elle a même le droit de dormir avec moi!!!!!

Je vais retourner à mon tricot, et au repos car même si papotage ne rime pas avec fatigue physique, ça m'a quand même usé!!!!! Donc je vous souhaite une bonne soirée!

Je répondrais à vos post plus précisément demain, en espérant que la visite que j'ai demain de ma tante ne dure pas trop longtemps.... (en général non donc c'est bon), mais ça mérite un petit effort quand même car elle doit m'apporter tout un carton de vêtements de bébé que sa fille me fait passer, alors bon...

Bises à toutes!
Journalisée

25 ans
DPA le 10 janvier 2012
1ere grossesse
bi-bi, spontanée, Lyla (20h13, 2.480kg) et Noah (20h14, 2.410) ont vu le jour le 15 décembre 2011!
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 08 Octobre 2011 à 20:25:58 »

Ouin doudouille mais mon mari juste lui laisser julin il est en panique et puis il faut qu il fasse quelquechose ! Mais lui donner le bain il a peur !
Il m a dit que pour les bebes il pourrais pas .
J ai ete voir sur tati c est cher  .

Demain programme : faire une commande kiabi pour bodys 3 mois  et un peu de mois . A 6 ,99 il y a 4 body
Journalisée

Parents de juline né en decembre 2010
Tic et tac sont prevus pour le 09 janvier 2012:
laure65
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 08 Octobre 2011 à 21:17:50 »

Passage en vitesse!!!
BON ANNIVERSAIRE Ciaobella Bisou Bisou Bisou
Merci pour vos liste, j'ai pioché dans chacune d'entre elle Clin d'oeil Souriant!

Pareil a la sortie de la maternité elles seront bien emmitouflées car en décembre on risque d'avoir pas mal de neige!! Après pour l'instant j'ai pas trop de tenues plus de bodies et de pyjama mais je pense pas trop les habiller à pas quand je sors.

Moi aussi engueulade avec mon chéri ce matin à cause du chien ce matin parce qu'il était surexcité, il m'a fait mal au pied avec ses griffes alors je me suis énervée je lui ai mit un pet et foutu dehors. Mon homme n'a pas compris pourquoi et m'a embrouillé!!

Il va falloir que je me motive à vous mettre des photos de la chambre et des plus jolies gigoteuses et des plus beaux nid d'ange que j'ai. J'ai aussi des sorte de nid d'ange red castle,+ des combis pilote..

Merci Isasa por les nouvelles je pense fort à toi Bisou

Journalisée

DPA 09/01/2012
mono-bi spontanée
Emma 1kg800
Julia 1kg240
le 8 Décembre à 18h08 et 18h09
Mes nômettes: Juline51 et Sab83
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 08 Octobre 2011 à 21:41:27 »

Bas je me dit que pour faire des aller retour a l école emitouflé dans leur cosy un pijama de jour ( queleque chose qui ressemble a des vêtement une une grennouiller salopette et le pull qui va avec) devrai suffire et pour aller chez les mus et recevoir la elle seront habillé
Journalisée
Vito69
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1820 le: 09 Octobre 2011 à 08:34:14 »

et bien c'est la fete des "zhoms".... 
on fait ce que l'on peut......  Clin d'oeil  les hommes viennent de mars et les femmes de vénus a ce qu'il parait.... ca ce confirme tous les jours et c'est ca qui est super sinon je crois que l'on s'emm******* ... je vous rassure nous avons autant de mal à vous comprendre parfois, en plus avec les hormones qui vous travaillent....  Clin d'oeil
Bonne journée à toutes.
Journalisée

Dpa de future maman 19/01/2012.
Papa de Camille et Manon née le 21 Décembre 2011 à 36 SA +2.
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 09 Octobre 2011 à 08:55:03 »

Le mien il etait comme ca a la naissance de juline et y avait pas la question des hormones . Il va avoir du mal en janvier car comme plus d hormones je pourrais lui dire ce que je pense !

Sinon de mon cote j ai mal dormi car j ai eu mal aux jambes + contraction + j en ai marre de dormir sur le dos !
Journalisée

Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 09 Octobre 2011 à 08:56:51 »

Coucou les filles nuit de merde ... Contraction sur contraction ( pourtant j'ai rien fait hier)  ce qui m empêchais de trouver une vrai position levé trop tôt ce matin...mais bon

On verra le journée
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 09 Octobre 2011 à 09:13:47 »

Couocou les filles!!!

bon NDM plus ou moins pour tout le monde!!!c'est vrai que c'est ch** de dormir sur le dos.. j'y arrive pas non plus alors j'alterne les 2 côtés même si je me réveille au moins je dors mieux pendant qques  heures!!

Me suis décidée à me lever  car on doir aller à la braderie Jumeaux et plus mais j'attends que l'homme se lève..en même temps il se lève 6 jours/7 pour aller bosser alors faut bien qu'il en profites le dimanche!

Juline, je vais te dire moi les hormones en ce moment j'ai l'impression qu'elles font un pic énooorme et quand ça sort, .....ben ça sort .....

Pour repartir sur les vêtements des ptes, je pense qu'au début ce sera essentiellement pyjama ou "pyjama de jour" pour reprendre Doudouille .. je le sens comme ça après rien ne nous empêchera d'acheter des "tenues" si on en a envie..

Laure on attend tes photos, je suis pas douée et j'y suis arrivée Clin d'oeil......
Journalisée
Doudouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1824 le: 09 Octobre 2011 à 10:13:02 »

Oui je me préoccuperai surtout de la tenue ma ma typhaine  qui aura 19 /20 mois qui marche et vie ca vie de petite fille

Les jumelles seront très souvent allongé et dans une doudoune de la tête au pied donc jusqu'à printemps ( 3mois) je le prendrai pas la tete
Pour les 3 première je le prennais la tete mais j'avais que 1bebe a la fois la 2 plus celle de moins de 2 ans
Journalisée
Soso06
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Eh oui on est 2 !!!

« Répondre #1825 le: 09 Octobre 2011 à 10:16:53 »

Bonjour les filles,

Je vois que vous avez passé une nuit de M., Doudouille j'espère que ça va mieux.

Sab ils sont pas mal les nid d'ange, tu nous dira ce que tu as trouvé à la braderie.

Moi je pense que le premier mois ça sera pyjamas ou vêtements très simples à mettre : il faut que je me fasse la main  

Laure j'attends de voir les photos.

Moi la chambre ça sera sur le thème de la jungle, le papa doit peintre la chambre semaine prochaine en 2 couleurs : sable en bas et légèrement bleu en haut + stickers

Vito c'est vrai que s'est la fête aux z'hom mais je n'ai rien à dire pour le mien, il m'étonne même beaucoup. Quand je l'ai connu : pas de ménage, pas de vaisselle, pas de linges, ..... il faisait juste cuire à manger (c'était déjà ça) car c'était un homme  Roulement des yeux. Et aujourd'hui que je suis alitée : il accroche le linge, le décroche, fait à manger, la vaisselle .... (une vrai fée du logis  ). Des fois je me pince pour être sur que c'est vrai. Il est trop mignon, j'espère que ça va durer longtemps.... (je ne le prête pas).
Il va être content que je parle de lui  Souriant
Journalisée

Kylian et Aaron sont arrivés le 03/12/11 à 35+4, des petits amours qui m'en font voir de toutes les couleurs
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 09 Octobre 2011 à 10:23:38 »

Ici des qu on sortira de la maternite on les habillera  mais il faudrai avoir de quoi les habiller Pleurs
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 09 Octobre 2011 à 11:55:25 »

Juline, je comprends que pour toi ce soit moins simple car tu ne peux pas sortir, quand on peut sortir un peu on fait les braderies, vide-greniers etc....tu sais nous on a aussi la famille-ma mère surtout , c'est la reine des occasions!!- qui aide, donc ça facilite la tâche pour avoir bodies et pyjamas !!!!!quand elle vient si elle a fait des trouvailles hop, elle ramène tout et repart avec une valise tte légère!!tu vas faire ton stock petit à petit, tu es la reine du net!!!! Clin d'oeil

Soso, moi non plus je n'ai pas à me plaindre avec mon homme, il est assez compréhensif depuis le début même si parfois mes sautes d'humeurs ou mes réactions le dépassent .... il aide à la maison mais quand je l'ai connu, il savait cuisiner, lavait son linge , faisait son ménage donc... Souriant...

Du coup à la braderie on atrouvé, pyjamas 1 mois et bodies 3 mois, je vous mettrai les photos... à 0,50 le body et 2 euros max le pyjama .. y a rien à dire!!!!!

et vous ce dimanche  vous allez faire quoi??? faut dire que c'est lé déluge dehors par ici!!
Journalisée
juline51reims
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 09 Octobre 2011 à 12:20:18 »

Sab Oui mais le soucis est que les vetements sur net sont hors de prix et les moins cher sont moche ! puis j en ai marre de passer mon temps a me dire il faut acheter quoi aujourd hui
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 09 Octobre 2011 à 12:23:25 »

oui je suis d'accord, c'est vrai que sûr le net c'est pas donné :-\sur le fofo ya des mamans qui vendent des vêtements t'es allée voir??
Journalisée
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 265
Imprimer
Partager :

Aller à: